Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Petit
Mariée Curieuse Juillet 2015 Oise

Mariées du 04 juillet

Petit, le 5 Juin 2015 à 13:45 Publié dans Avant le mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Le titre parle de lui meme, mariées du 04 juillet (moins d'un mois!!) ou en êtes vous? Que vous reste t il a faire??

7 Réponses

Activité récente par G6k2b, le 6 Juin 2015 à 21:21
  • G6k2b
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Corse
    G6k2b ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis totalement désespère, j'ai l'impression que je n'y arriverais jamais. Avec le curé rien n'est fait, la dzco de ma salle n'est pas abouti il me manque plein d'élément , je n'ai pas fait mes plan de table, ni mes centre de table, on n'a pas dancé une seule fois sur notre ouverture de bal, j'ai pas choisi notre entrée dans le à salle, les menus ne sont pas fait ... Les livre de messes notre on plus... je ne vois plus la fin de tout ces détails aux quel on doit penser. je me sens un peu seule!
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Paris
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il nous reste plus que les menus à imprimer et à plier (en forme de cocotte en papier). Et voir la chorale pour choisir les dernières chansons. Sinon ça y est tout est fait!
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Juillet 2015 Maine et Loire
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui de l' herbe, du gazon si tu préfère, c'est très sympa, en tout cas nous aimons ils serviront de marque place.
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juillet 2015 Loir-et-Cher
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai l'impression que plus je fais la liste de ce qu'il nous reste à faire plus elle s allonge....
    On a encore les playlists et animations anima préparer, emballer les cadeaux d invité réaliser le plan de table acheter les boissons faire les livrets de ceremonie.......... mais.... tout sera prêt le jour J la garde le moral
    • Répondre
  • Marinelor
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Doubs
    Marinelor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je doit faire livre de messe, monter ma deco forale, finir l'achat de boissons et booster Mr a aller acheter son costume. Donc non tu n'est pas a la traine :-)
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

T'es seau d'Herbe ?

• Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Juillet 2015 Maine et Loire
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ola j'en suis... il me reste les serviettes à plier, mes seaux d'herbe à faire pousser, acheter les appareils photos,, peaufiner mes cadres photobooth, décorer mes pots de candy bar et faire un centre de table bonbons pour la table des enfants...le plus dur est fait et j'en ai un peu marre. Il me tarde!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer