Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Malie
Mariée VIP Mai 2016 Gironde

Mariées du 14 mai 2016

Malie, le 9 Mai 2016 à 07:30 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde,

je me marie le 14 mai 2016 donc c'est ma dernière semaine....

qui est dans mon cas?

ça va vous etes pas trop stressé? bizarement moi pas du tout, j'ai un planning des choses à faire que je respecte à la regle lol mais je pense que les 23 derniers jours je risque d'etre un peu sur les nerfs!!!

16 Réponses

Activité récente par Princess Nono, le 9 Mai 2016 à 19:30
  • Princess Nono
    Mariée Pro Avril 2017 Essonne
    Princess Nono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Belle aventure qui arrive a son terme. Eh bien bn courage pr la fin des préparatifs. Bisou bisou et bon mariage.
    • Répondre
  • Malie
    Malie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

tu te marie ou? moi à Mérignac pour mairie et à Saint Médard d'eyarn pour la salle

• Répondre
  • Malie
    Malie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

oh mince pour ta maman!!! elle sera là pour le mariage ouf, pas en bonne forme mais là c'est déjà ça

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Curieuse Mai 2016 Rhône
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi le grand jour est samedi!!!! Pour le moment ça va, le stress n'est pas encore la!!!La seul chose qui nous préoccupe nous aussi c'est le temps!!!! Nous nous marrions dans une commune près de lyon et pour le moment ils annoncent pas un super temps : ciel nuageux avec risque d'averse vent du nord et temperature max de 16 degré!!!!
    • Répondre
  • Da Josefa
    Mariée Confirmée Mai 2016 Saône et Loire
    Da Josefa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi samedi 14 avec un temps pastrop top...et ce matin ma maman partie aux urgences car tombe dans salle de bain et poignet casse, elle doit se faire operer aujourd hui ou demain ...galere ki commence...
    • Répondre
  • Adeline
    Marié Confirmé Mai 2016 Gironde
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions aussi Samedi du côté de Bordeaux, nous espérons que le temps sera avec nous sinon ça n'empêchera pas de profiter de ce moment si important. Nous ne sommes pas stressés. J'ai l'impression qu'il ne nous reste pas grand chose à faire alors j'ai peur d'oublier quelque chose mais bon ça fait aussi partie de cette aventure ^^
    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte Mai 2016 Rhône
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie a côté de Lyon. Ce matin les prévisions s'était temps couvert avec seulement 13° l'après-midi (ressenti 10° à cause du vent du nord )
    • Répondre
  • Malie
    Malie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

le sommeil est dur aussi, si je me réveil la nuit je fais insomnie car je me retrace l'organisation... c'est dommage pour ta cousine je pense qu'elle est encore plus peiné que toi car elle sera toute seule dans sa chambre d'hopital et toi tu aura tout vos proches! tu peux pas aller la voir 5min en robe de mariée elle serait contente?!

• Répondre
  • Malie
    Malie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

oh mince tu es d'ou? moi de Bordeaux il pleut mercredi jeudi et un peu vendredi mais pas samedi ouf! j'espère qu'il ne se trompe pas... comme on dit mariage pluvieux mariage heureux!!!

• Répondre
  • J
    Mariée Pro Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Nous aussi on se marie ce samedi et je dors de moins en moins, des imprévus de dernière minute (comme une de mes cousines qui a dû se faire hospitaliser, je suis tellement attristée par l'idée qu'elle ne puisse pas venir!) et la météo merdique qu'ils annoncent ! Smiley sad Mais bon, à part ça, j'ai hâte d'y être et d'avoir tous nos proches à nos côtés Smiley heart

• Répondre
  • B
    Mariée Addicte Mai 2016 Rhône
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil le grand jour est pour samedi. Nous avons aussi tout terminé donc pas trop de stress plutôt de l'excitation mêlée d'un peu de degouterie (oui je sais ce mot n'existe pas mais les futures mariées peuvent tout se permettre non ) vu le tes qu'ils annoncent ce week-end (pas de pluie mais du froid)Bon courage à toutes pour cette dernière semaine
    • Répondre
  • Malie
    Malie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

merci nounouninette Smiley smile

• Répondre
  • K
    Mariée Experte Mai 2016 Haute-Garonne
    Kateline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et ben écoute moi je stress pas du tout pour le moment, il me reste 2-3 choses à faire avant mardi soir car nous partons mercredi mais sinon nickel ! Le plus drôle c'est que tout le monde est en panique autour de moi et que c'est moi qui les rassure alors qu'il y a quelques mois c'était l'inverse Smiley smile je réaliserai certainement quand je serais dans le sud ! Bonne fin de préparatifs à toi en tout cas et continue à rester zen !
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne fin de préparatifs. ^^
    • Répondre
  • Anne So
    Mariée Experte Mai 2016 Meuse
    Anne So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai des moments de stress en p'us bouton de fièvre et j ai fais de l urticaire à cause du stress.Encore deux- jour de boulot et la dernière ligne droite et on y sera J ai hâte mais je stress est ce que je vais profiter.. Plein de question plein d émotion
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Mai 2016 Calvados
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu veux dire les 23 dernières heures ? Smiley winking Je me marie aussi ce week-end... J'alterne moment de sérénité et moments de stress ^^ Bizarrement ce qui me stresse le plus c'est d'arriver à boucler mon boulot avant jeudi soir 18h pour être tranquille jusqu'à mardi matin. Ce qui n'est pas gagné ! Pour le mariage tout est bouclé à part 2-3 détails à régler avec les prestataires. J'ai hâte !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer