Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lauraixotique
Mariée Curieuse Juin 2015 Bouches-du-Rhône

Mariées du 20 juin

Lauraixotique , le 28 Mars 2015 à 13:49 Publié dans Avant le mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles,
je me marie le 20 juin 2015 à Aix-en-Provence. A moins de 3 mois de mon mariage, je me sens plus ou moins prête au niveau de mon organisation.
Les mariées du 20 juin, ou en êtes vous?
Bonne journée!!

14 Réponses

Activité récente par Lauraixotique , le 1 Juin 2015 à 21:18
  • Lauraixotique
    Lauraixotique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Marie! tu te maries à la mairie d'Aix ? Quel est ton lieu de réception ?
    Moi pour les baby sitters j'ai trouvé via des copines de ma belle soeur.. mais sinon j'avais vu des annonces sur le bon coin, tu peux peut être regarder !
    • Répondre
  • Lauraixotique
    Lauraixotique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello.!
    Je comprends tout à fait je suis un peu dans le même état ! Je prends d'ailleurs de l'euphytose lol mais ça ne fait pas grand chose !
    Allez plus que 3 semaines à tenir avant notre grand jour ! Courage à toi Smiley smile
    • Répondre
  • Dydounette23
    Mariée Confirmée Juin 2015 Var
    Dydounette23 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Moi aussi mariage le 20 juin 2015 à Frejus dans le Var Smiley laugh
    Ca se rapproche !!!
    Nous tout est bouclé presque je n ai plus que des détails à voir avec le fleuriste Smiley smile
    Par contre d un point de vue personnel je suis ultra stressée je ne dors pas je suis donc hyper crevée et je prends tout ce qu on me dit hyper mal .... Ca me met dans un de ces états .... Ma mère me dit de prendre de l euphytose mdr
    Et vous comment vous vous sentez ? Vous en êtes ou de vos préparatifs ?
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je suis une mariée du 20 juin - Aix en Provence.

Les préparatifs avancent mais nous recherchons encore 2 baby-sitters pour la soirée. Avez-vous des pistes à me proposées ?

J-22 !

• Répondre
  • Claire
    Mariée Experte Octobre 2015 Bouches-du-Rhône
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon photographe a déjà assisté à un mariage dans la salle du haut (qui est vraiment différente de celle du rdc)...

Pour la musique de la cérémonie, ils nous en avaient vaguement parlée, mais Chéri ne voulait pas de musique... Donc je ne sais pas. Tu devrais les appeler.

Pour la personne qui doit nous marier, je n'ai rien choisi, je ne savais même pas qu'on pouvait choisir !

Je les appellerai... C'est un peu navrant quand même...

• Répondre
  • Lauraixotique
    Lauraixotique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ils ne nous ont rien expliqué non plus ! Il n'y a pas d'autres rendez-vous (j'avais posé la question !). C'est vrai que c'est un peu moyen car du coup le jour J, tu arrives sans rien savoir, mais de toute façon c'est un peu "militaire" les mariages a la mairie d'Aix.. Ca dure 15 minutes au plus, donc le déroulé est vite fait Smiley smile

Moi j'ai deja fait 2 mariages dans cette mairie et a chaque fois c'était dans la même salle, je ne savais meme pas qu'il y en avait 2!

Par contre, moi ils m'ont parlé du CD avec la musique qu'il faut donner avant. Je ne sais pas s'il faut le donner en arrivant, ou le donner vraiment avant. Tu sais toi?

Tu as choisi la personne qui va te marier ou tu prends la personne commis d'office ce jour là?

• Répondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il a l'air génial ce château, je ne le connaissais pas ! Smiley smile

On se marie le 3 octobre et nous aussi on a choisi 14h20 ! Ils nous ont dit pareil.

Ensuite, on va au Domaine de St Bacchi à Jouques.

Je voulais te demander : quand tu as déposé ton dossier à la mairie, est-ce qu'ils t'ont expliquée en détail le déroulement de la cérémonie ? Car nous non.

Est-ce que tu a eu un second rdv pour qu'ils te montrent la salle, etc ? (car je crois savoir qu'il y a deux salles de mariage)

• Répondre
  • Lauraixotique
    Lauraixotique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Claire,
    Moi je me marie à 14h20 à la mairie, c'est le premier mariage de l'après midi. Je me suis dit que ce serait un bon horaire, comme ça on ne sera pas pressés par le mariage d'avant!
    Mon lieu de réception est le Château de la Garde au Puy Ste Reparade.
    Et toi?
    • Répondre
  • Lauraixotique
    Lauraixotique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. J'ai tous mes prestataires, il me reste à finir ma déco, choisir mes différentes musiques, récupérer nos alliances.. voilà ça approche à grands pas ! Mais pour l'instant pas trop de stress!! Ça va peut être pas durer !!
    • Répondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je ne me marie pas en juin, mais je me marie aussi à Aix-en-Provence. Smiley smile A quelle heure est ta cérémonie à la mairie ? Quel sera ton lieu de réception ?

• Répondre
  • Laetitia & Jean-mi
    Marié Expert Juin 2015 Côtes d'Armor
    Laetitia & Jean-mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi pour le 20 juin Smiley smile nous reste le 2eme rdv avec le pretre, mon alliance et pour se qui est du repas c est buffet froid fais par nous, sinon dans l ensemble pas de stresse pour le moment Smiley xd
    • Répondre
  • Diane
    Mariée Addicte Juin 2015 Corse
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pour nous il reste la fleuriste et le gâteau. Ainsi que les boissons mais au dernier moment. Je suis entrain de préparer toute la deco mais ça avance pas mal. Et toi tu en es ou ?
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Addicte Juin 2015 Pas-de-Calais
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pareil tout est ok il reste plus qu'à imprimer et assembler ma gazette avoir le second rendez vous avec l'officiant pour donner l'accord du texte qu'il aura fait de nous et voilà
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Et bien pour nous aussi ça va, pas de retard et beaucoup d'impatienceSmiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer