Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vanessa
Mariée Pro Mai 2017 Gironde

Mariées du 27 mai 2017 ! :p

Vanessa, le 26 Mai 2016 à 09:34 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Hello! Mention spéciale pour les futures mariees du 27 mai 2017! -365jrs ! Smiley smile que vous reste - il à faire?

16 Réponses

Activité récente par Lucie, le 29 Mai 2016 à 12:15
  • Lucie
    Mariée Confirmée Mai 2017 Meuse
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je pense les envoyer 5-6 mois avant jour J car j'ai des invités qui viennent de loin pour qu'il puisse s'organiser c'est mieux
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les faire part g trouvé mais jsais pas pour quand les faire
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Mai 2017 Meuse
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pour moi aussi j- 365 il va falloir si mettre à font on a déjà la salle le traiteur mairie et église, je pense avoir trouvé le DJ et photographe, pour la robe j'attend la nouvelle collection septembre octobre et niveau déco je sais exactement ce que je veux plus qu'à trouvé! Ya juste les faire part je sais pas quoi faire pas de coup de cœur Smiley amazing Bon courage à toute pour vos préparatif Smiley smile
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel bonheur ce chiffre Smiley heartNos save-the-date partent demain, une grosse avancée! Sinon, il nous reste à trouver le costume et l'alliance pour Chéri et le fleuriste! Le reste du plus gros est fait, la dégustation, le plan de temps et autre détails se feront l'année prochaine!

Mariées du 27 mai 2017 ! :p - 1
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah pas de pb pr le pavé tkt lol on va commencer les faire part aussi ^^
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah tu as bien avancé dis donc! Oui la météo c'est mm pourri en espérant que ça soit mieux dans un an. On a notre plan b pr la cérémonie laïque mais bon courage Smiley smile
    • Répondre
  • Allyson
    Mariée Addicte Mai 2017 Val-d'Oise
    Allyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi il me reste ma robe, le costume de monsieur, les robes des dh, les robes de mes deux nièces qui seront dans le cortège, la coiffeuse, la maquilleuse, les chaussures, Les animations, un plan b en cas de pluie pour la cérémonie laïqu car cette année le mois de mai c'est pas la joie il faut donc prévoir, et des petits détails.
    Sinon la salle ok, traiteur ok, dj ok, photographe videaste ok, alliances ok, fleuriste ok, pièce monté ok, cadeau invité ok, deco moyennement ok, cérémonie laïque redigé, officiant ok, thème et couleur ok, liste d'invité ok, lieu nuit de noce ok, lune de miel en réflection , boisson ok, vin ok, champagne on a la bouteille choisi par une amie qui travaille là dedans reste plus qu'à goûter et ce décider!
    Je pense qu'on est pas mal mais il y a encore beaucoup de boulot!
    Bon préparatif à tous le monde
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Mai 2017 Maine et Loire
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour nous!! La mairie, la salle, la musique, le photographe, le traiteur c'est OK!Mes collègues me feront une jolie coiffure et ma témoin un magnifique maquillage une chance mise en beauté illimité pour les essais!!! On commence nos fairs parts et nos cocottes en papier pour le menu! Notre thème champêtre nous permet de récupérer pas mal dans les vieux greniers de nos aïeux et dans le vide grenier!Et puis on est inscrit pour l'église à notre paroisse mais les reunions commence seulement en décembre alors on a le temps! Côté tenue ma robe vient d'arriver a la boutique alors je vais l'essayer en septembre je pense si j'arrive à ne pas y retourner avant! Pour Mr rien de fait encore. Désolé du pavé !!
    • Répondre
  • Préscillia
    Mariée Curieuse Mai 2017 Meurthe-et-Moselle
    Préscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'attends d'avoir la salle pour le traiteur, mais la mairie m'a dit de repasser en octobre ils prennent aucune réservation avant
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Smiley smile pareil j'ai fait les plus gros. Ensuite cet été j aurais d autres trucs pr m occuper lol et je reprendrai en sept
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdrrrrr Ah oue bon... allez courage lol commence par la salle et le traiteur Smiley winking
    • Répondre
  • Préscillia
    Mariée Curieuse Mai 2017 Meurthe-et-Moselle
    Préscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Me reste tout à faire encore, c'est la panique xD
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Mai 2017 Loire Atlantique
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous il reste la décoration. Le coiffeur le fleuriste à trouver la robe à commander . Les gros truc on a la salle le traiteur le photographe et le dj .
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdrrrr c'est exactement pareil pr moi à part pour le photographe. Bon et en mm temps un an c encore long lol je m'y remettrai en septembre
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Mai 2017 Val-d'Oise
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohlala ! Il me reste toute la déco salle et table à acheter. Le costume de Monsieur et de mon bébé, à chercher . Trouver un photographe (petite budget.. ) trouver une coiffeuse et une esthéticienne pour le maquillage. Bon enfait jusque là, je me laissais vivre quoi lol
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer