Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mèl Grey
Mariée Addicte Juin 2018 Haut Rhin

Mariés du 9juin 2018

Mèl Grey, le 23 Juin 2018 à 22:46 Publié dans Après le mariage 0 33
Sauvegardé
Répondre
Alors les mariées et mariés du 9 juin vous êtes redescendu de votre nuage ?

Pour ma part pas encore!!!! j'aimerais tellement revivre cette journée tout était parfait même les petites averses en sortie d'église et durant nos photos de couple ont eu leur charme. Maintenant jattends avec hâte les photos faites par la photographe. Je n'ai eu qu'une petite photo d avant goût hihi.
Pour le voyage de noce ça sera sûrement l'année prochain notre fils a eu 2mois alors je pense que ca sera des vacances famille l'année prochaine. Quand pensez vous? Et vous votre VDN?

Le seul hic mnt pour moi cest que j'ai plus d'objectifs précis (wedding blues) jai accouché de notre fils en avril,mariée en juin, 30ans fêté en juin aussi, nous avons deja une maison... je vais voir grandir notre fils mais le fait d'avoir rempli toutes mes cases d'objectifs de vie me rend heureuse et triste a la fois... quel objectif pourrais je me fixer en plus de la bonnr education de notre fils? Tel est la question.

Mariés du 9juin 2018 1

33 Réponses

Activité récente par Mélaine, le 24 Juillet 2018 à 16:42
  • Mélaine
    Mariée Addicte Juin 2018 Oise
    Mélaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mariée aussi le 9 juin et c'est très compliqué pour moi... Le wedding blues est plus que présent !

Nous avec mon mari (ohh que c'est toujours bizare de l'appeler comme ça) on a décidé de faire un repas pour nos 1 ans avec juste les témoins/dh et nos parents ( frères et soeur) du coup je me remet dans des petites idées de décoration et d'organisation à moindre frais biensûr Smiley smile Et ensuite, je suis en pleine organisation de notre voyage de noce Smiley smile J'essaye au mieux de masquer mon petit wedding blues par des activités Smiley smile

• Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très jolie félicitations😉
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Vous etes superbes, félicitations

• Répondre
  • Christophe et Méanie
    Marié Débutant Juin 2018 Moselle
    Christophe et Méanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous aussi , nous nous sommes mariés le 09 JUIN 2018.

pour ma part le retour à la réalité fut vraiment très dur. tout ces tellement bien passé.

On parle beaucoup du ''babies blues'' ben pour ma part j ai eu le ''wedding blues''. j 'ai vraiment eu beaucoup de mal à revenir à a réalité.

Aujourd'hui sa commence à aller mieux mais tout les jours je regarde nos jolies photo et tellement heureuse d etre devenu Madame .....

pleins de bonnes choses à vous toute .

Mélanie

mon amourMariés du 9juin 2018 2

mariage Mariés du 9juin 2018 3

• Répondre
  • Dorothée
    Mariée Experte Mai 2018 Eure
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans la même positon. Des jours avec et des jours sans. Accouché en avril et marié en mai. Je suis congés parental et tout ça est un peu dur. Car hyper active et je tourne en rond. Nous on prévoit le voyage pour novembre mais sans les enfants (3), car on a besoin de se retrouver après tant d’émotion. C’est un conseil que je te donne. Sinon il faut trouver un objectif moi j’ai pas trouvé encore. Bon courage
    • Répondre
  • Marine
    Mariée VIP Juin 2018 Haut Rhin
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est à pointe aux piments, au nord de l'île! Aujourd'hui un peu de pluie. La Réunion c'était top, on a fait le cirque de Mafate, le cirque de Salaizie, on a vu des baleines, et des dauphins, on a fait le piton de la fournaise et on a fait le tour de l'île en hélico! La nourriture très bonne, pour les moustiques c'était anti-moustique régulièrement, mais à Maurice ca ne suffit pas l'anti-moustique, je me fais quand même piquer!
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Juin 2018 Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! On s’est marié le 9 juin aussi, et on redescend doucement de notre petit nuage, la reprise du travail a été dur! Mais on n’oublie pas cette magnifique journée, c’était parfait, on est tellement content des prestataires que nous avions choisi Smiley smile.
    C’est super que tu aies réalisé tous tes objectifs, je pense que de nouveaux projets arriveront tout seuls avec le temps Smiley winking.
    Pour nous en ce moment c’est création des cartes de remerciement et préparation de notre voyage de noces, on part aux Seychelles en octobre j’ai hâte !! 😀
    • Répondre
  • Plumedange
    Mariée Pro Juin 2018 Eure
    Plumedange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh je rentre tout juste. Vous êtes ou a l'ile maurice?
    Pas de soucis avec la réunion? Entre les moustiques et la nourriture?

L'ile maurice c'est top fait attention a ne pas aller pieds nus dans l'eau a cause des poissons pierre, sinon il n'y a rien de dangereux ^-^
    • Répondre
  • Plumedange
    Plumedange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans un an il n'aura plus 2 mois...papy mamie ou parrain marraine ne pourrait pas le garder une petite semaine?
    Je pense que c'est important de se retrouver un peu à 2.

Nous sommes partis a l'ile maurice a l'hôtel heritage awali, il y a un baby club éventuellement gratuit. (Fait juste fournir les couches et les biberons) enfin même si je pense que partir pour laisser son bébé dans un club vaut mieux le laisser a la famille xD

En tout cas c'était magique. Bain moussant, diner aux chandelles sur la plage, excursion en bateau je me serais pas vu faire tout sa avec un bébé. Puis pour moi un vdn c'est vraimrnt en couple, après ce sont des vacances en famille...
    • Répondre
  • Véronique
    Super Mariée Septembre 2018 Tarn
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tous mes voeux de bonheurs à tout les trois.

Objectif premier : profiter de chaque instant.

Pour le voyage de noces pas d'obligation, chacun l'aménage à son idée.
    Pour nos grands-parents voire nos parents c'était leurs premiers instants ensemble, aujourd'hui souvent les couples vivent déjà ensemble et ont souvent des enfants lors de leurs mariages. Si les enfants sont grands (+ de 6 ans) c'est l'occasion de se retrouver à deux en confiant les enfants à un proche, quand les enfants sont petits les parents ont du mal à les laisser et c'est l'occasion comme tu l'écris de faire un voyage qui sort de l'ordinaire en famille.

Nous les enfants vivent leurs vies donc nous partirons en Grèce.

Bonne préparation de ce voyage à trois.
    • Répondre
  • Ninette
    Mariée Pro Juin 2018 Aude
    Ninette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi mariée du 9 juin tout c'est passé à merveille même le temps était avec nous je me lasse pas du peu de photos de nos invités moi aussi il me tarde d'avoir celles du photographe moi je suis encore dans l'esprit mariage car on fait la distribution de dragées pour remercier ceux qui ont participés de loin puis je suis entrain de réfléchir à mes cartes de remerciements car c'est moi qui vaut les faite et après créations de notre album et sélection d'une plus belle photo à encadrer une fois tout ceci passer je vaquerais à mes occupation traditionnelles voilà et félicitations à vous aussi à et aussi projet immobilier qui se profile pour nous
    • Répondre
  • Cess
    Super Mariée août 2018 Rhône
    Cess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations !!! Et je n'ai qu'un conseil à te donner : profite de ton bonheur, tout simplement... 😊
    • Répondre
  • Mèl Grey
    Mèl Grey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous étiez trop beau 😍😍 félicitations. Sympa vos destinations de rêve vous devez en prendre plein les yeux.
    A priori fin du mois la réception des photos. Jai hâte
    • Répondre
  • Marine
    Mariée VIP Juin 2018 Haut Rhin
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Mariée du 9 juin et aussi envie de tout recommencer tellement c'était genial! Légèrement déçue de mon dj, mais ça va encore... je n'ai eu encore aucune photo du photographe alors on attend avec impatience!
    Tu sais quand tu auras tes photos?
    Nous on est partit en voyage de noces le 13 juin, juste eu le temps de tout ranger, d'aller régler les derniers prestataires et de faire les photos de couple et on était dans l'avion! On a déjà fait La Réunion et là on est à l'île Maurice. On rentre mercredi prochain, mais à peine rentrés, on va faire les cartons pour déménager, puis on va voir des constructeurs pour construire notre nouvelle maison! Donc autant te dire que je pense que je n'aurai pas le temps pour le wedding blues (et temps mieux) et après peut être qu'on se lancera dans bébé...
    une petite photo faite à la fin de notre cérémonie religieuse dans une grange! (C'était trop trop bien)

Mariés du 9juin 2018 4
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Juin 2019 Indre-et-Loire
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    mes enfants ont 2 et 4 ans et on ne partira pas en voyages de noces sans eux ....

nous avons eu l’occasion de voyager avant d’avoir les enfants ( on l’a peu fait mais on aurait pu ) on a fait des petits voyages avec eux ( en juillet on part en avion tous les quatre )
    je considère que le voyage de noces normalement c’est le premier voyage des mariés pour certains a l’epoque c’était vraiment leurs premières vacances voire pour certains leurs premiers moment à deux ( yen a qui partaient le lendemain du mariage et n’avaient jamais dormi l’un chez l’autre avant )
    Enfin voila ce temps est résolu pour moi !

n a des maisons des enfants et des vacances avant le mariage donc pour moi le voyage de noces n’est plus aussi obligatoire qu’avant. Nous notre famille c’est à 4 donc on partira pas sans eux. On en ressent pas le besoin en fait ... on verra soit on partira en voyage à 4, soit on fera un voyage par exemple pour nos 10 ans de mariage Smiley smile
    • Répondre
  • Mèl Grey
    Mèl Grey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiii elle se déplace et j'en suis trop heureuse. Je ferais un reportage photo dès que je les reçoit 😍😍 je tiens a partager ces moments vu à travers son objectif ca devrait être chouette
    • Répondre
  • Prune
    Mariée Curieuse Septembre 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Prune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui elle traverse la France pour vos photos 😮 bravo pour ce choix alors ! Tu nous en monteras d’autres 😉
    • Répondre
  • Mèl Grey
    Mèl Grey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Audrey carnoy photographies.

Elle est au top 😍😍😍 je suis fan d'elle et de son travail. Elle bosse dans la région PACA et je suis d'Alsace c'est pour dire que j'aime sacrément son boulot. Je l'ai connu par le biai d'une autre photographe de mon secteur.
    • Répondre
  • Prune
    Prune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça promet de très beaux souvenirs tu as bien choisi ton photographe 👌🏻
    • Répondre
  • Mèl Grey
    Mèl Grey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😍😍😍Premier aperçu des photos de notre photographe. Sacré avant goût qui met bien l'eau à la bouche.
    • Répondre
  • Prune
    Prune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cette photo est juste magnifique
    • Répondre
  • Mèl Grey
    Mèl Grey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La fameuse pyramide du besoin... tu as raison les objectifs apparaitront au fur et a mesure tout seul de manière automatique.

Merci pour tes félicitations c'était merveilleux cette grossesse et ce mariage
    • Répondre
  • Mèl Grey
    Mèl Grey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Profites bien des préparatifs cest tellement agreable detre occupé par ces moments joyeux. Et quelle fierté de voir le beau résultat de nos préparatifs durant la journée. Je te souhaite Pleins de bonheur a venir
    • Répondre
  • Mèl Grey
    Mèl Grey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonne idée effectivement. Meme si ca sera plus des vacances familiales trouver LE lieu de voyage avec l'hôtel de rêve pour nos premières vacances familles ca peut etre de nouveaux préparatifs hihi.bien vu 😘😘
    • Répondre
  • Mèl Grey
    Mèl Grey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations pour tout ces beaux événements
    Jai hâte de voir les photos et je pense en effet que je risque encore de pleurer lol.
    Nous avons eu un mariage plein de tendresse et d'émotion où j'ai deja pas mal pleurer alors j'imagine la vue des photos.. j'espère dailleurs que je ne pleure pas sur toutes 😂😂

Vous avez dautres projets en vue du coup ?
    • Répondre
  • Mèl Grey
    Mèl Grey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement un vdn avec des enfants ce n'est pas tout a fait un vdn mais je ne me vois pas laisser mon fils de 2mois afin de partir une semaine ou deux en vacances. Du coup on a opté pour des vacances familles l'année prochaine des jolies vacances dans un hotel plus haut de gamme que pour des vacances "normales". Pour l'heure on ne sait pas encorz où partir?! ( tiens cest un objectifs ca de trouver une destination vacances hihi).

Vou etes parti où en vdn?
    • Répondre
  • Christophe et Méanie
    Marié Débutant Juin 2018 Moselle
    Christophe et Méanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le retour à la réalité de la vie de tous les jours est aussi difficile depuis notre mariage le 9 juin 2018. Une journée plus que magnifique où tout à été parfait. C'est une journée que nous n'avons pas le temps de voir passer et je comprends mieux la phrase " Profitez de chaque moment, préparation et le jour J". Comme pour vous, nous avons fêter les 30 ans de ma femme en juin et comme c'était le même jour que notre mariage je pense que ce fut le plus beau cadeau qu'elle aurait pu imaginé pour ses 30 ans. Félicitations pour votre mariage en tout cas et j'espère que vous aurez vite les photos, nous les avons eu hier et ma femme a pleurée en les voyants.
    • Répondre
  • Plumedange
    Plumedange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous un vdn avec des enfanrts ce n'est pas un vdn...
    Du coup on a enchaîné direct après le mariage du 9 juin et je viens de revenir.
    J'ai encore du mal a atterrir.

On a travaillé a la suite et j'espère qu'un petit bébé va arriver pour m'éviter le wedding blues, en attendant on va faire nos cartes de remerciements et un petit album photo pour ceux qui ont donnés pas mal. Smiley smile
    • Répondre
  • Breizhfamily
    Mariée Pro Juin 2019 Côtes d'Armor
    Breizhfamily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations. Smiley smile je t'avoue que je suis pareil. J'appréhende déjà l'après mariage (qui est dans 1 an) car après plus vraiment de projets.
    J'aurais 26 ans un mois après le mariage et on a déjà 3 enfants, une maison...et pas de vdn pour nous. Des bonnes vacances en famille en août après le mariageSmiley smile
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Pro Mars 2017 Gironde
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et le voyage de noces? Ça ne pourrait pas être une bonne excuse pour de nouveaux préparatifs 😜
    • Répondre
  • Madame Breizh
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Madame Breizh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! C'est super que tu aies acomplis les.objectifs de vie que tu t'étais fixé! Souvent quand on atteint des objectifs, de nouveaux apparaissent il faut simplement leur laisser le temps de mûrir. Connais tu la pyramide de Maslow? En plus d assurer l éducation heureuse de votre fils je parie que tu vas vouloir apprendre de nouvelles connaissances ou art ou sport ou langue. Et peut être faire tes vidéos sur YouTube ou tout autre moyen de communiquer 😊 félicitations au fait pour le mariage + baby
    • Répondre
  • Mèl Grey
    Mèl Grey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je montrerais les photos dans un reportage photos dès que je les ai promis.
    Nous sommes heureux comme tout et c'est effectivement le principal.😍😍😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration