Coucou la communauté ! À J-100 (ralala ca approche 😍😁) je commence à pyrograver nos marques places ! Ca prend du temps mais je trouve le résultat joli. Je vous mets des photos pour vous laisser juger. Vous en dites quoi ?
J'avais aussi demandé à ma moitié de me couper des rondins sur une branche et puis je suis tomber sur des tout fait à Action 😁. En plus pour 0,90€ le sachet je n'allais pas m'en priver
Idem, je veux bien savoir où tu as trouvé les rondins. J'en suis au point où je demanderai bien à chéri de me couper du cade pour les faire, mais si y a moyen de s'épargner au moins ça pour pas trop cher, je suis preneuse ^^
Le plan de table .... ca va être une grande histoire je le sens 😂 ! Je pense etre dans les temps aussi. Je n'ai plus grand chose à faire ... mais je pars en séjour une semaine avec mon travail fin aout donc j'aimerai que tout soit calé avant mon départ
Lol de rien 😁😁 je pense pas faire nuits blanches mais comme je suis une couche tard de base je traîne la nuit à faire mes trucs que je peux pas faire la journée ^^ Il le reste 30 menus à faire, mon plan de table et mon urne à finir. Et quelques petits trucs certainement que j'ai pas pensé mais ça va je suis pas en retard je pense
Ahahah merci pour ce petit calcul ..... Va falloir que je m'active car j'ai encore mes menus à faire et mes bougies ..... je pense faire nuit blanche les week-ends jusqu'au mariage 🤔. Bon courage pour tes menus ! Vive les DIY mais c'est une fierté quand les gens complimentent ta déco 😊
Merci beaucoup. J'ai acheté mon pyrograveur chez Cultura. Je ne sais pas si c'est la même chose que toi. Est ce que tu peux "écrire" sur le bois avec ?
Donc 500 minutes pour faire les 80 en tout. Il te reste 515 minutes donc pas loin de 10h de boulot 😁 je t'aide pas la hein ?? Mdr. Dis toi que je mets à peu de chose prêt le même temps pour faire les lacets de 6 de mes menus 😁 sans compter qu'avant il a fallut que j'imprime/coupe/colle/et embosse les 80. Sachant qu'on est 94 mais j'attends d'avoir toutes les réponses pour savoir combien qu'on sera donc je table sur 80 comme ça il m'en restera pas beaucoup à faire au cas où