Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée VIP Juin 2016 Bouches-du-Rhône

Mas de la rose

Marie, le 12 Mai 2015 à 20:08 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 31
Sauvegardé
Répondre
Qui a des infos pour le mieux le mas de la rose a orgon????
J'attend un devis mais je suis impatiente de pouvoir comparer !!
Personne a une idée de prix et des presta?? Merci les filles

31 Réponses

Activité récente par Juno, le 28 Juillet 2015 à 12:21
  • Juno
    Super Mariée Juin 2027 Var
    Juno ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super merci je t'envoie mon mail par message privé Smiley winking
    Ah oui vous faites 3 cérémonies ! C'est pas courant ça Smiley smile nous je pense qu'on fera la mairie quelques mois avant à Paris en petit comité.
    Et pour la musique vous prenez un groupe? Car on en voudrait un en plus du DJ mais comme on n'est pas de la région, on ne connaît pas grand chose sur place! Et pour l'instant nos recherches sur internet ne sont pas très fructueuses... :/
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui on fait la mairie le vendredi qu'avec parents et témoins et le samedi église et cérémonie extérieure qui parlera de notre histoire.

Ses coordonnées envoie moi ton mail je t'envoie tout !

Si tu as power point cest pas complique après so t'as du mal elle te fait tout elle et cest pas excessif
    • Répondre
  • Juno
    Juno ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh super, je veux bien ses coordonnées merci !
    C'est top ce que tu fais toute seule, moi aussi j'ai envie de faire plein de choses, mais il est encore un peu tôt ^^
    J'aimerais bien faire mes faire part moi même...mais je ne sais pas si mes capacités en informatique suivront !!
    Vous vous mariez à l'église au fait?
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui Notre thème est romantique couleur blanc et rose poudrée
    Niveau fleur j'ai eu un devis très raisonnable de élora décoration je te donne ses coordonnées si tu veux on a demandé des centres de table rond comme sur la photo ! Après je fais beaucoup de chose main comme les menus que j'ai fait moulins à vent et le reste en photo... Smiley smile

Mas de la rose - 1

Mas de la rose - 2

Mas de la rose - 3

Mas de la rose - 4
    • Répondre
  • Juno
    Juno ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ça monte vite c'est assez effrayant !
    Justement j'ai assez peur pour les fleurs...je ne veux rien de compliqué mais j'ai peur que les prix s'emballent et c'est difficile de se faire une idée avant d'avoir fait un vrai devis...
    On n'a pas vraiment de thème mais ce sera quelque chose d'un peu champêtre avec des jolies fleurs et on est partis sur des couleurs: Blanc corail et Liberty Smiley smile
    La recherche des prestataires est pas évidente car on vit en région parisienne donc on tâtonne encore un peu !
    Et vous vous avez un thème? Vous en êtes ou des préparatifs?
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est clair !! Trop bien on va pouvoir partager plusieurs choses au début on s'était dit 25000 voir 30000 mais c'est vrai aie cest complique le plus cher cest le lieu et le repas après vient photographe fleur videaste ...
    Puis tout cumule..

Tu veux faire quoi comme thème ? Tu as déjà des idées de déco?
    • Répondre
  • Juno
    Juno ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    5900 le photographe? Ouah la vache j'avais vu cher, mais pas autant je crois haha !!
    De notre côté on était partis sur 20000, mais je ne sais pas si on va pouvoir s'y tenir car nous avons 130 invités...on verra bien! En faisant beaucoup de DIY peut être ^^ mais je suis sûre de ne pas vouloir couper sur certains postes importants type photographe ou musique... C'est assez compliqué de faire des choix !
    Mais c'est sympa de trouver quelqu'un qui se marie dans le même coin en tout cas! Smiley smile
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et vous????
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non on en a pas visite beaucoup car on voulait la vue mer le brunch le lendemain et dormir sur place ! Oui c'est un budget après ça dépend combien vous êtes ! Oui photographe et videaste j'ai reçu le mail il y a 2 heures une peur panique !
    5900€ photographe et 5500€ le videaste comment te dire que je vais chercher quelqu'un d'autre car à ce rythme la je vais me ruiner!
    Je sais pas j'aurai aimé vraiment au max pas dépasser 40000€
    • Répondre
  • Juno
    Juno ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça a vraiment l'air incroyable...mais pas donné du coup! On hésite entre ce lieu et la magnanerie de st Isidore je ne sais pas si tu l'avais visitée aussi.
    Par contre ça va faire un sacré budget !
    J'ai commencé à mes renseigner pour les photographes aussi pfiou tout est cher !
    Tu as une idée du budget global de ton mariage? Si ce n'est pas indiscret bien sur!!
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton vh sur la photo ou il y a les graviers et la mer à gauche et le repas ou il y a les table juste au dessus de la piscine. Et dessert et soirée juste derrière les table tu as la bâtisse oui se sera dedans
    • Répondre
  • Juno
    Juno ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Olala qu'est ce que ça a l'air beau...ça donne envie, tu me donnes encore plus envie de visiter le lieu !
    Du coup tu fais ton VH + diner sur place? Et tu feras la soirée dans la salle?
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ouiiiii t'inquiète
    Tu as un espace pour l'apéro et un espace pour le repas et même un espace pour la cérémonie et tu peux faire tes photos sur une belle étendue de pelouse et même une orangerie cest magnifique C'est MAGNIFIQUE je fête un mariage le 30 juillet je me languis trop de voir comment ça va se passer

Mas de la rose - 1

Mas de la rose - 2

Mas de la rose - 3

Mas de la rose - 4

Mas de la rose - 5
    • Répondre
  • Juno
    Juno ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super merci pour toutes ces précisions ! J'ai hâte de visiter Smiley smile
    Mais du coup si le repas se passe en extérieur (selon les photos) le VH est au même endroit? Il y a assez de place?
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors si c'est avant le 15 juillet tu as l'exclusivité du domaine donc tu as 7300€ la location du lieu et 1000€ pour le lendemain Si tu veux le faire et dormir sur place (10 chambres)
    Après les menus vont de 98€ à 136€ à partir de 100 personnes
    Si c'est deuxième quinzaine de juillet tu as que 5 chambres et cest 6800€ la location du lieu et 850€ pour le lendemain après les menus cest idem si tu fais cérémonie extérieur cest 5€/pers en plus
    • Répondre
  • Juno
    Juno ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce serait un samedi de début juillet. Bon en 2017, mais j'imagine que les tarifs resteront à peu près les mêmes en 1 an!
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour oui nous avons réservé au cap brun ! Nous avons craqué dessus surtout moi mon futur n'a pas aimé la "déco des chambres" et le carrelage au sol de la liste de danse mais ce n'était qu'un détail à côté de ce lieu magnifique ! L'accueil la fille qui te reçoit "Émilie" est un peu froide au début mais après elle est sympa ! Elle nous a tout super bien expliqué les tarifs ça dépend tu veux le faire quand ?
    • Répondre
  • Juno
    Juno ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Marie !
    J'ai cru voir que tu allais te marier au Cap Brun à Toulon?? C'est un lieu que nous allons visiter cet été car nous avons craqué également...pourrais tu me donner ton ressenti sur l'endroit, l'accueil, et si tu as les tarifs également?
    Merci d'avance !
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui sympa ! C'est embêtant d'avoir un traiteur imposé mais bon tant pis il y en a beaucoup comme ca ..
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oe Ca me soule que se soit tout complet LOL L'idéal ca aurait au cap brun premier week-end de septembre
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouiiii j'ai vu jai fait une demande par mail LOL merciiiiii
    • Répondre
  • Mr&mrs W
    Mariée Pro Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Mr&mrs W ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et tu as également la bastide d'astres juste à côté
    • Répondre
  • Mr&mrs W
    Mr&mrs W ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais attention au mois d'août 2014, juin et début juillet 2016 était déjà complet. ....
    • Répondre
  • Mr&mrs W
    Mr&mrs W ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors tarif 2015 c'est 6000 pour le samedi et dimanche sachant que sans dimanche c'est 4000. Pour ce qui est traiteur on en a pour grosso modo 10 000 avec cocktail 15 pièces entrée plat fromage dessert couvert nappe chaise et tables ainsi que les centres de tables chez une fleuriste à Saint Martin de crau. Ha oui on a également cocktail rafraîchissant à l'arrivée. Cocktail pendant l'apéritif et une petite surprise post dessert ;-) avec en plus la fontaine de champagne
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de voir le lieu ca a l'air super beau!!! C'est quoi les tarifs des traiteurs un peu??? C'est raisonnable ou ca flambe aussi. ??? En budget ca donne quoi??? Merciiii autant tu vas me sauver lol Je regarde dans plusieurs endroits du coup a lançon
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah je ne connais pas je vais jeter un coup d'œil merciiii
    • Répondre
  • Mr&mrs W
    Mr&mrs W ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ha oui le cap brun aussi c'est sympa. Nous il se fera au chateau de caseneuve qui était plus dans nos prix

• Répondre
  • Mr&mrs W
    Mr&mrs W ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si j'avais demandé un devis fin juillet 2014 le mas est très joli si mes souvenirs sont bons mais c'était trop cher pour ce qu'on comptait mettre.

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Manon
    Cest la Cata la ou on voulait se marier tout est complet en septembre et les autres lieux que je regarde comme le mas de la rose ça devient de plus en plus cher... Autour de moi on me dit qu'on est fou de mettre autant dans un mariage (prix pour le cap brun) et du coup en relativisant je me dis qu'ils ont raison mais je veux quelque chose qui me ressemble tant pis si ca a un coût après effectivement le mas de la rose cest plus que ce que je m'étais fixé...
    Ça devient complique mais Ca va jai trouve ma robe ma bague et jai le bon chéri c'est déjà le plus important LOL
    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Marie ! Smiley smile

Je te passe le lien vers la vitrine du Mas sur le site : https://www.mariages.net/domaine-mariage/le-mas-de-la-rose--e7759 tu verras, certains mariés en parlent !

Tu en es où dans le reste des préparatifs ?

• Répondre
  • Laure
    Mariée Confirmée août 2016 Bouches-du-Rhône
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais demander un devis mais pour nous les tarif sont très cher. Mais c'est vrai que le lieu est magnifique et donne très envi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration