Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ti Ti
Mariée Confirmée Juin 2019 Loire

Me revoila

Ti Ti, le 9 Janvier 2017 à 08:27 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles, j'espère que tout le monde va bien que vos mariages se sont bien passés ou que les préparatifs avancent bien. Je me suis absenter très longtemps le compteur me fait très peur à 11 jours du mariage je me rend malade je fais que vomir je stress. Bref chéri est en vacance on a bien avancé dans la deco enfin on la fini l'alcool est acheté il reste la bouffe. Les prestataires on été rappelé c'est ok manque le prêtre qui donne pas signé de vie ÇA M'AGACE ! !!! il reste les livret de messe du coup. Tout les rendez vous sont prit. Faut que j'aie chez le fleuriste pour les bouquets des témoins et dh. JE STRESS

6 Réponses

Activité récente par Ti Ti, le 9 Janvier 2017 à 20:13
  • Ti Ti
    Ti Ti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles vous êtes trop gentil merci
    • Répondre
  • Paradisia
    Mariée au Top Avril 2017 Rhône
    Paradisia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Allez, respire un grand coup!

Ecoute de la musique de méditation et détends toi le plus possible!

Ca va aller...

• Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Janvier 2017 Haute-Savoie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le même jour que toi, le stress est un peu présent.... Nous tout est mis dans les cartons. Plus que les aliments de dernière minute. Essai de te détendre si possible. Ça va bien se passer.
    • Répondre
  • Lycogala
    Mariée Pro Juillet 2022 Vendée
    Lycogala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement ne te stresse pas, c'est une journée consacrée a vous deux, ta journée de princesse! Quoiqu'il arrive ce sera un beau souvenir, même s'il pleut, même si tu as des invités qui te plantent ou un petage de plomb d'un proche (cest du vécu!). Tu verra ce sera super et tu vas flotter sur ton petit nuage longtemps après! Focalise toi là dessus, et pas sur tous les "et si jamais il se passe ça" qui tournent en boucle dans ta tête Smiley winking
    • Répondre
  • Ti Ti
    Ti Ti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup de ton soutien et conseil. Mais je travaille encore donc pour les moments à moi pas top. Et samedi 14 on se marie à la marie donc voilà. Je vais essayer de me relaxer.
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super! 11 jrs! J'ai hate d'y être lol! Bon maintenant faut que tu te cales dans le planning des moments pour toi, être ZEN et ne pas penser mariage,... Institut de beaute?! Balade en amoureux?! Bref des moments de detente pour être plus ZEN, vu que tu te rends malade,... C'est pas super! Prends soin de toi Smiley winking Dans tt les cas ton jrs J sera parfait! Vous êtes bien dans les preparatifs Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer