Ça y est nous sommes mari et femme. Nous nous sommes dis oui samedi 21 octobre.Ce fut un weekend de folie. Un mariage sur 4 jours riche en émotions et surprises...Nos invités sont tous arrivés mercredi et jeudi matin. Alors la course à commencé sachant que nous avions loué un gîte pour le mariage à 1h30 de chez nous. Il a fallut décorer, ranger et nettoyer chez nous et la bas pour accueillir tout ce petit monde. Faire la cuisine et profitez quand même, alors balafe, Resto. Le top quoi ! Nous étions 8 et bien sûr nous avons tout fais de À à Z, déco, cuisine... la folie! Mais ma mère et ma soeur étaient la heureusement. Pendant que les hommes étaient tranquilles. Heureusement ma soeur nous avais organisé de Super activités, un escarpe game et du gyropode sur carnac au bord de mer avec des vents de folies mais c'était génial quand même ! Car bien sûr une tempête était annoncé... nous avons eu les 4 saisons mais c'était fantastique ! Aucun regret, tout était parfait.Je vous mets quelques photos en attendant le reportage complet :-)!
Félicitations à toutes les mariées du 21 octobre !