Merci pour ces infos (au fait j'ai oublié de te mettre mes couleurs blanc et gris argenté). Ensuite pour la touche couleur ce sera les fleurs et là plus difficile à me décider !! j'hésite entre le jaune, le violet aubergine et l'orange ! ben je verrais bien au moment d'aller voir la fleuriste!
Oui j'ai mis de la colle blanche normal et j'ai mis des paillette , pour tes marque table j'ai penser à des cadre en bois à personnalisé que tu trouve dans les magasin créatif ou même du style babou , gifi ... Et tu les paint de vos couleur , et tu peu mettre en paillette la bordure en haut du cadres ou après tu pu aussi le faire entièrement en paillette et plutôt imprimé tes marque table de vos couleur selon tes goût ou tu le fait sur un chevalet paillettes et tu imprime tes marque table ou après tu prend des chevalet en bois que tu peint de la couleur souhaité et tu fait tes marque table comme mon menu .
Merci, oui le premier marque place je l'ai vu il est trop sympa, mais la je cherche pour les marque table seulement. Concernant ton menu tu as pris des paillettes que tu as collé ou c'est déjà une colle paillette ?. Le chevalier argenté j'adore !
Merci c'est gentil, j'ai trouver sa que je trouve pas mal après bien sur tu le fait à ta façon avec tes couleur , tu mais un petit nœud ou autres chose qui est dans ton thème, c'est quoi ton thème?
Ok oui h'ai regardé sur créavea pour en faire dans ce style ils ont du papier un peu épais je pense que ca peut etre sympa et ils ont des petits noeuds tout prêt. J'essayeras d'en faire des sympas en rose et verts nos couleurs