ça y est!!!! Depuis samedi 13 nous sommes mariés pour de bon dans la joie et beaucoup de stress!!! Ce fut une journée mémorable et pleine de rires, de joie, de cris et ENORMEMENT de monde!
Je dois avouer que j'ai été une vraie peste l'après-midi et j'ai pris la peine de m'en excuser ^^
J'ai failli tourner de l'oeil plusieurs fois, dont deux fois juste avant d'entrer dans l'eglise! Pour la première fois j'ai pu voir mon mari pleurer pour de bon (pas seulement quelques larmes!) et je dois dire que ça n'a aidé personne! Les larmes ont coulées à flot dans l'eglise et je suis très heureuse d'être enfin sa femme! Contente d'avoir pu vois tous nos amis et nos familles ensemble en cette journée et on est très soulagés que ce soit passé. De jeudi 7h à dimanche 21h on a dû dormir une dizaine d'heures. Et le stress à été immense.
Aujourd'hui, l'appartement est à nouveau rangé et la fatigue s'en va petit à petit (très lentement!).
Je voulais aussi dire un grand MERCI à la communauté de Mariages.net pour les conseils, le soutien et toute l'aide inimaginable qu'elle a pu nous fournir pendant les préparatifs!
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je dois dire aussi que le photographe a fait un travail génial! Je le remercie vivement pour son efficacité : discretion, rapidité et beau travail! Merci Francis!
Voilà quelques clichés pour vous
13/06/15
Mes témoins
Nos tables
Notre centre de table
Notre danse
Menus
Wedding cake
Château chocolat (cadeau n°1 de mes belles soeurs)
Corne d'abondance glacée (Cadeau n°2 de mes belles soeurs)
Parapluie