Je vous raconte !!!
Je viens de passer une journée des plus merveilleuses !!!!
Aujourd'hui, jour de la St amour, je fête mes 25ans.
Ce matin, comme casiment tout les dimanches, je me prépare pour aller chez mes parents, à la campagne, avec mon futur mari, pensant que j'allais fêter ce quart de siècle en tres petit comité (mes parents, mon papi et nous...avec le mariage dans 12 jours, mes 25ans passent loin très loin derrière).
On prend la route, et apres un voyage d'une grosse demie heure, on arrive chez mes parents.
Et là, surprise !!! Je reconnais les voitures de mes beaux parents et ma meilleure amie témoin (au passage, j'explique : ma témoin n'est nul autre que mon premier employeur ! Et oui je suis assistante maternelle, et leur fils, bientôt 3ans, est le premier Loulou que j'ai eu en garde. Sans se connaître avant, une relation privilégiée s'est créer, si bien qu'elle est donc devenu ma témoin. Et le petit chou notre garcon d'honneur !).
Donc je vois leur voiture ! Je suis trop heureuse ! On descend, on dit bonjour top top top ! Mais l'autre gros truc du jour c'était : j'apporte ma robe récupérée hier chez mes parents Que du bonheur quoi !!!
Je vais sortir ma robe de sa housse et la couvrir d'un drap.
Et là, re surprise ! Le témoin de mon homme et sa chérie devant moi !!! Ils sont arrivé hier de la Réunion ! Je ne pensais pas les voir desuite, plutôt un soir cette semaine, encore que du bonheur !!! Ensuite arrive ma seconde témoin !!!! Il n'en a manqué qu'une, mais elle était en vacances à Londres. Mon dieu quel bonheur !
Alors on se met à l'apéro, repas, gâteau...
Et là, ouverture des cadeaux !!!
- des produits exquis provenant direct de la réunion hummm !!!
- une perle Pandora venant de mes beaux parents.
- une montre guess SUPERBE venant de mon homme.
- un bracelet deux or, venant de mes parents, fait avec tout mes bijoux de bébé. Avec l'or qui restait dans sa boite a bijou, ma maman s'est fait le même bracelet en or jaune. Nous sommes des copier/coller.
- un appareil photo Polaroïd instantanée !!! J'en rêvais !
Et là, le comble !
- un paquet de 20 recharges... LOL ...
La surprise finale, l'apothéose !!! Une photo faite avec le Polaroïd... Mon petit chouchou d'amour, fils de ma témoin, qui tient entre ses mains une feuille où il est écrit "veux tu être ma marraine?" :

Comment vous dire que j'en pleure encore

J'ai passé mon 25 eme anniversaire entouré de personnes tres tres cher a mes yeux, des personnes au combien irremplaçables.
Et tout ca, grâce à mon futur époux qui avait tout organisé avec ma maman
Mais que je l'aime
Voilà voilà, je voulais partager ce pure bonheur avec vous!
Et dans 12 jours... MARIAGE !!!