Vu mes difficultés a trouver de simple chaussure de tout les jours qui me convienne . Suite a un salon du mariage j ai été dans une boutique de chaussure de danse et j ai trouver mon bonheur !!! Comment vous trouvez ? Et les votre elles sont comment ??
Je viens de voir que tu les as acheté à rixheim étant pas loin je vais aller faire un tour dans ce magasin. Il y avait d'autre couleur? Les as tu payées chères?
Oui tres confortable! Je sens meme pas le talons. J'avais quelques doutes avant de les voir terminer mais j'ai pas les orteils compressés, j'ai pas la sentation de glissé ou d'etre a l'étroit. Elle sont juste comme il faut tout simplement
J'adore. Je cherche la même couleur mais avec le bout fermé. Comment s'appelle ton magasin? Les chaussures de danse sont une bonne alternative car en théorie = pas mal aux pieds..
Mariée Pro
Juillet 2016
Haute-Savoie
Anneso ·
Signaler
Masquer contenu
Elles sont très sympa mais beaucoup trop haute pour moi lol
Magnifique j'adore J'aimerais beaucoup trouver ce style mais fermé au bout et dans les mêmes couleurs mais galère j'ai déjà fais beaucoup de magasin, choux blanc pour le moment