Salut les filles , sayez elles sont à la maison mes chaussures ! Après des tonnes d'hésitations j'ai fini par me décider sur ce modèle ! Un confort génial ! ( je ne porte 1 x par an des talons pour la nouvelle année lol )
Voir message cité
Je les ai prises aux galeries lafayette , si tu as ce magasin à côté de chez toi vas y comme ça tu peux essayer et te faire une idée et ensuite tu te les commandes sur internet car aux galeries il n’y a pas tout les modèles
Voir message cité
Salut désolé de te répondre aussi tard je me connecte un peu moins souvent ici .... alors je les ai portés de 13h à 23h alors que jamais je ne porte de talon , elles sont très confortables et bien stable !!!
Coucou Chacha, serait tu d'accord de me montrer toi en robe avec tes chaussures anniel pailletés afin de voir le rendu, car j'hésite à les acheter et comme je ne pourrais pas les renvoyer si ça ne vas pas. Tu as suporter tes chaussures tte la journée, ça était ? Car moi je porte très peu de talons aussi... Merci Aurélie
J'aime moins celle là ptet trop de strass Tu as fait le bon choix j'ai vu dans ton profil qu'on allait avoir le même style de robe de mariée. C'est que vraiment ce sont les chaussures parfaites pour nous!
J'avais hésité à prendre le modèle identique mais le rose pâle , puis quand j'ai vu les argentés avec or et la j'ai flashé ! Y'a celle la aussi qui sont terrible
Merci pour ta réponse je verrais quand elles arriveront mais comme tu dis je pourrais toujours mettre une semelle ou du gel. Moi non plus je ne met jamais de talons tu me rassures bien les miennes sont argentés et bleu ciel. Les couleurs de mon mariage.
Alors je suis directement aller aux galeries lafayette pour les essayer , car au début j'avais repéré un modèle sur leur site et je voulais absolument les mettre aux pieds car je ne porte pas de talons et je voulais savoir si le confort était la , alors je chauffe du 39 et j'ai pris 39 elles chaussent parfaitement bien , au pire tu pourras y glisser y'en demi semelle qui compenseras , tu as pris quel modèle ?
Oh c'est marrant ça j'ai commander les miennes aujourd'hui j'ai aussi pris ce modèle dans d'autres couleurs Tu les a commandé sur le site de la marque ? Je voudrais savoir en combien de temps elles sont arrivés comme c'est italien. Et ça taille correctement? J'ai pris 39 mais je fais 38.5 en vrai alors j'ai un peu (beaucoup) peur qu'elles ne m'aillent pas J'ai tellement eu le gros gros coup de coeur pour elles !
Je met des talons une fois par an pour la nouvelle année donc je suis dans le même cas que toi , se sont des chaussures de danse ( à ce que j'ai pu lire ) donc top confort
Elles le sont ! Je n'ai pas l'habitude des talons et Quand je les ai mises aux pieds c'était le pied lol , des pantoufles , bon je vais quand même les portes régulièrement à la maison pour les détendre !