En allant faire un tour cet apres midi avec maman a paris nous sonnes rentree chez repetto et j'ai trouvé mes chaussures 👠 !!! J'en ai essaye 5 paires , toutes extrêmement confortable, et je suis repartie avec mes bebes en chevre velours , beige et rose poudré irisé !!! Merci maman ❤️❤️
Ah bah tant pi pour moi alors. Je devrais craquer sur une autre paire parce que ça fait trop loin pour moi d'aller à Marne la Vallée mais elles sont réellement magnifique 😍😍
Voir message cité
Il y'a une boutique repetto ou il y avait plusieurs marques dans cette boutique ? C'est vrai que j'y vais jamais car en temps normal je met pas de marques ect mais je vais commencé a y faire des tours hein 😅 .Oui le principal c'est que ca te plaise
Alors pour ma part , je ne les ai pas prises en boutiques actuelle mais a la vallée village près de Disney , c'est la collection de l'année dernière , mais peux importe !!! je les adore !!
Voir message cité
Coucou ! Merci pour ta réponse ! Quand j'ai fouiné sur internet hier je les ai trouvées sous le nom onora Charles IX (ou l'inverse 🤣 ) mais n'y en avait plus nul part sauf en noir et vernis 😞.Je vais regarder avec ce que tu ais sur ton ticket on
Alors !! désolée je reviens vers toi un peu tardivement ! alors sur la boite il y marque onor et esprit , et sur le ticket il y a juste marque des numéro et des lettres et onor... donc je ne sais pas si cela peut t'aider dans ta recherche
BONJOUR !! tout d'abord merci !! alors sur le ticket il y a marqué : onor , et sur la boite il y a marqué onor et esprit .... alors je ne sais pas trop du coup !!
Voir message cité
Je confirme se fais chaussonJ'ai essayé les salomes et j'étais pas bien et j'ai teste des ouvertes et idem pas à l'aiseAlors que celles ci, wahouuuuuuuuJ'ai essayé les vrai ballerines les souples pour la soiree et la un vrai bonheur au pied
Voir message cité
J'y suis alleee dimanche et j'ai acheté les memeVous avez vu qu'il y avait deux modèles pour cette chaussures (les rose irisé est soit sur talon lanières et dessus du pied ou arrière du pied uniquement)
Voir message cité
Par contre je les ai acheté a la valee village , pres de marne la vallée (vers disney) , elle ne sont plus vendues en magasin actuellement , mais a 231€ au lieu de 545 a la base je suis plus que ravie !!!
Alors là c'est le coup de foudre pour moi 😍😍😍. Et pour ca j'ai besoin de tu me sauves la vie, quel est le nom de ce modèle ? Je pensais avoir craqué sur les Baya mais en voyant les tiennes c'est clair que non