Voir message cité
Merci elles font vraiment 6cm. C'est un petit talon. De mon coté j'ai peur qu'il soit même trop petit, il me tarde d'essayer avec ma robe !
Super jolies ! J'en chercher dans ces tons mais il me faut un talon de 6cm maxi car mon chéri n'est pas très grand. Sur le site c'est écrit qu'ils font 6 cm, Mais parfois c'est pas toujours correct.. Pourrais tu me dire la hauteur réelle du talon s'il te plaît ? 😊 Elles te font vraiment de jolis pieds !
Voir message cité
Merci beaucoup! Moi qui trouvait rien... à part des repetto hors budget... celles ci y ressemblent beaucoup! Je crois que tu viens de trouver mon bonheur 😊
Voir message cité
Le truc c'est qu'on ne voit pas bien à cause de l'éclairage et la photo est prise avec le portable... en réalité le rose est poudré et légèrement pailleté en doré. Il faudra que je fasse des photo à la lumière du jour. En tout cas pour moi c'était hors de question de porter des talons aiguilles car je suis toujours à plat et j'ai du mal à marcher en talons. Donc là le talon carré niquel pour moi niveau confort je suis au top !
Super Mariée
Juin 2018
Haute-Garonne
Nani ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Non c'est vrai ! Je ne me serait pas arrêté dessus à les voir sur le site mais sur ta photos ça rend vraiment différemment. Tu aurais une photo portée par hasard ?