Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexandra
Mariée VIP Juillet 2019 Essonne

Mes chaussures ^^

Alexandra, le 14 Novembre 2018 à 21:25 Publié dans Mode nuptiale 0 40
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes,

J'ai trouvé mes chaussures youpi ! Je les voulais vert foncé pour respecter l'autre couleur de notre mariage avec le blanc. Je serai aux couleurs de mon mariage (qui a un thème forestier).
Je ne pensais pas prendre de talons avec mes pieds pourris mais au final elles sont assez confortables et je vais les porter dans la maison pour les faire à mes pieds avant le jour j. Peut-être prévoirai-je une seconde paire plus plate quand même au cas ou ?!
J'aurai d'autres touche de vert; une émeraude autour du coup et un bracelet fais main dont mes invités auront le même en cadeau.
Jaime bien la bride ça fait un côté sexy. Et vous vous en pensez quoi ? ^^
Je crois que mon petit pot de colle les apprécient.

Mes chaussures ^^ 1

Mes chaussures ^^ 2

40 Réponses

Activité récente par Alexandra, le 15 Novembre 2018 à 17:55
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le modèle de te robe est très sympa. Ça donne une impression de légèreté je trouve Smiley smile. Pour l'émeraude je parle d'un collier. Très simple en genre de goutte sans fioriture ^^. Pas de boucle d'oreille pour moi par contre. Mais une couronne végétale (avec des Fougères ou similaires, avec quelques fleurs blanches). Mais les bijoux que tu as montré sont très sympa. Moi j'ai les cheveux trop fins et pas assez nombreux pour ce genre de chose :'(.
    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

^^ ça change c'est original, j'adore la mousseline... ça change l'ensemble ! c'est très beau.

Pour l'émeraude tu vas la mettre comment bague ? collier ?

je ne porte pas beaucoup de bijoux, donc je pense que j'aurais ma bague de fiançailles qui a une petite émeraude + un médaillon que mon futur m'a offert pour notre pacs + boucles d'oreilles en forme de gouttes en diamant, c'est assez simple. A priori ce sera ça, pas de bracelet priori, en tout rien ne me fait envie pour le moment. En revanche là ou je pense craquer ce sont les bijoux dans les cheveux... mais comme je n'ai pas encore l'idée pour la coiffure j'attends un peu, que ce soit un peigne décoré, ou un fin bijoux en cascade comme ceux-ci. A voir car j'aime beaucoup les coiffures détachées, j'ai les cheveux longs bruns et ondulés.

bijoux cheveuxMes chaussures ^^ 3

bijoux peigneMes chaussures ^^ 4

• Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après à voir si ils ont pas des magasins ou tu peux essayer pourquoi pas. Pour la robe ça aurait été trop sympa une dentelle style végétale ! Bon on se fait peut être pas la même image mentale mais ça aurait été stylé ! Je vais aller voir des images de ta robe 👗 Smiley smile. La mienne c'est du White studio bridal. Pour le coup par contre je l'ai pas essayée elle est au Canada à Toronto mais c'était juste La robe de mes rêves. Et pour les retouches je suis entourée de couturières expérimentées Smiley winking. C'est un ensemble jupe en mousseline très fluide et un top avec un haut en dentelle à manches longues. Si tu vas sur mon profil j'ai mis une photo de l'ensemble que j'aurai ^^. C'est sur que pour les accessoires c'est plutôt après une fois que tu as choisi tout ça. Moi je vais me faire offrir une belle émeraude par mon chéri et j'aurai un bracelet fait main (y aussi des photos de mes bracelets sur mon profil ^^). Même pas une petite idée de tes accessoires ?
    • Répondre
  • Polgara
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui tu as bien raison, si je me lance sur cette paire, ce sera la surprise niveau confort à la réception.

La robe, c'est en cours, ça été un peu chaotique, je voulais du fluide mousseline en bas + romantique en haut sans froufous mais pas vraiment style bohème non plus, plutôt avec une dentelle végétale (feuilles...), autant te dire que je n'ai pas trouvé ! finalement j'ai eu un coup de coeur sur la robe DIJON de Modeca, je retourne l'essayer début décembre avec ma mère, voir si le coup de coeur se confirme. Du coup j'attends avant de prendre les accessoires. et toi quel modèle de robe as tu pris ?

• Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Désolé pour les fautes d'orthographe ><.
    • Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai que c'est très original. Tu m'en avait parler je crois déjà non ?! Le soucis c'est que je voulais vraiment pourvoir essayer. Avec mes pieds compliqués c'était nécessaire. Mais tu as déjà choisi ta robe toi ?
    • Répondre
  • Camille
    Super Mariée Juin 2019 Vendée
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je te comptend. Moi je ne commande jamais de chaussures sur internet sauf si cest une marque que je connais très bien. 😅
    Faut quand même verifier que c'est confortable 😊
    • Répondre
  • Polgara
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Si je trouve des chaussures qui me plaisent, sans hésiter je prendrais cette couleur !

J'ai vu un site de chaussure qui sont originales

= irregular choice

Je les trouve vraiment sympa !

chaussureMes chaussures ^^ 5

• Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Https://www.galerieslafayette.com/p/babies+en+cuir+valerio-jonak/48461858/101

J'ai trouvé le lien Smiley winking. 🎉
    • Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai meme pas fait attention à ça, moi j'ai 28 ;(. C'est bien tu as gardé ce courage ! Quand j'ai vu comment mon chéri me regardait avec ces talons ça m a convaincue de les acheter. Et j'ai aussi haï mes pieds d'être aussi déformés !
    • Répondre
  • Tiziana
    Mariée Addicte Avril 2019 Val-d'Oise
    Tiziana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors j'irais voir. Merci pour l'info 😊
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est entièrement cela mdr 🤣
    • Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiiii la forêt \^^/!
    Je pense que je prendrai en plus des ballerines même si elles ne seront pas exactement de la même couleur.
    Et yep c'est vraiment cette couleur que je voulais. Tu voudrai la même couleur pour tes chaussures toi ou une autre ?
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Avril 2019 Hérault
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ouep un peu prêt xD Tu sais qu'on a presque le même age hien ^^

mais j'arrive pas a me résoudre a arrêter t_t sans talon on dirait une enfant xD . Je pense quand même prendre aussi un paire de ballerine pour la fin de soirée ^^" si je sens toujours mes pieds xD. Tu as déjà choisi les plates?

• Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh que oui, même si elles seront moins belle mais très confortables Smiley winking.
    • Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ce que je pense aussi il en faut une plus plate pour la suite de la soirée ^^. Ne pas se retrouver pieds nu :p.
    • Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui moi aussi j'ai pas mal cherche. Mine de rien cette couleur est pas hyper commune. Alors y a des sites internet qui en faisait mais pour moi essayer était très important car normalement, pour mon confort, il faut que j'évite les talons assez haut...
    • Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah si je dit pas de bêtises elles existent en bleue nuit aussi Smiley winking.
    • Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Puis tu as l'impression de marcher sur des moignons après l'anesthésie c'est ça xD ? Je connais. Quand j'étais ado j'étais comme toi je me forçais à en porter parceque j'aime ça. Mais ça c'était avant. J'ai vieilli entre deux ✌️. Là je vais prendre des petites ballerines c'est sûr !
    • Répondre
  • Polgara
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore la couleur ! ce sera parfait !

tu pense prendre quoi en 2e paire ?

On a le même thème ! #teamforêt

• Répondre
  • Emma
    Mariée au Top août 2019 Haute-Loire
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou. j'adore pour ma part Smiley kiss

il vaut peut être mieux prévoir une autre paire, quitte a pas les mettre ^^ mais au moins tu seras sereine de les avoir dans le coffre Smiley winking

• Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Elles sont vraiment très belles 😊. J'adore
    Pour ma part je sais que j'aurais deux paires 😊
    Il est mignon ton post de colle mdr
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci 😊
    J'ai du mal a trouver des chaussures pour l'instant 😅
    • Répondre
  • Tiziana
    Mariée Addicte Avril 2019 Val-d'Oise
    Tiziana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouais bah j'ai fais voir alors, j'en cherche dans le même style mais de couleur bleue. En tout trop canon les tiennes

• Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Et vu que je suis folle (ou débile d'après mon chéri), je refais la même pour mon mariage xD 11cm o/ . Mais au bout d'un moment, tu sens même plus la douleur car le nerf devient inerte xD et tu sens plus tes orteils o/ bref... ah ouai grand ton chéri ^^ moi il fait 1m80 xD même avec 11cm je reste loinnnnn

• Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    11cm?! Pendant une demie journée xD !? T'es tarée (excuse moi mais c'est vrai ;p). Ou courageuse mdr je sais pas trop. Moi ils font entre 6 et 8cm là. Mais punaise c'est ouf que ça te soit douleureux autant de temps... Moi je suis pas obligée je fais 1m74 mais bon j'ai pas trouvé de ballerines qui me plaisent à cette teinte. Toujours plus ou moins de talon. Mais je peux me permettre monsieur fait 1.90m. J'ai de la marge lol.
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah si ! horrible ! parfois j'en porte pour le taff (genre réunion avec les boss) et après j'ia mal pendant plusieurs jours >< Mais j'adore les talons et je fais 1m20 donc pour moi trop dur d’arrêter complètement ^^" Pour le mariage de ma meilleur amis, j'ai porté 11cm pendant 12h.... j'ai pas pu marché pendant 3 jours><. Je suis un peu sadomaso

• Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha zut, bah pareil avec mon pb de pieds... Pas de talons normalement ><... J'achèterai une paire de ballerines pour danser je pense. Et ton pb de pied t'entraîne pas de douleurs ?
    • Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Heu la marque je m'en souviens plus... Mais sur le site des galeries lafayettes tu trouveras facilement ^^. Et oui c'est une vraie chipie mais elle est mimi. On leur pardonne tout ☺️.
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

XDDDD OMG je compatis ! Prend une petite paire de ballerine au cas ou ^^

Moi j'ai un morton (nerf des orteils mort) et j'ai normalement plus le droit de porter de talon LOL xD . Mais attention, j'ai deux paires pour le mariage ! 2 paires d'escarpin >.> xDDD

• Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ils avaient les mêmes sans la bride mais ça ne rendait vraiment pas aussi joli. Ça apporte vraiment une touche très sympa ^^. J'espère juste arriver à les faire en peu sans trop souffrir avec mes hallux valgus... Ou oignons xD
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore tes chaussures. C'est quelle marque ?
    Ps : trop mimi ton chat ❤️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration