Hello les BTB! Un grand jour est encore arrivé: celui des essaies coiffure et makeup! Je suis ravie, je n'ai pas mis de photo du makeup mais juste du chignon. Je voulais quelques chose de pas trop classique, de flou et un peu bohème. Perso, j'adore. Je vais juste demander à mon coiffeur de donner plus de volume à l'arrière(pour un effet légèrement plus boule) et marquer d'avantage la natte sur le côté(pas évident car je n'ai pas une longueur immense et surtout un dégradé donc une masse de cheveux moindre suf l'avant). Là le chignon n'est pas parfait il ne l'a ps fixé pour durée la journée il me l'a bien précisé. Vous en pensez quoi?
Voir message cité
Oui il est très réputé, champion d'europe en chignon. Je pense qu'il ne s'est pas défoncé pour l'essaie, il m'a dit bien qu'il sera encore mieux. J'attend de voir mdr
Voir message cité
Hihi, tu te trompe je n'ai pas 5 enfants... j'en ai même pas 1 seul à vrai dire! C'est bien pour être tranquil que je ne voulais pas d'enfants avant mon mariage mdr. Par contre après on va s'y mettre en effet mdr!!! Mais pas 5 oulalala...
On ne dirait même pas un essai tellement qu'il est réussi. Bravo à ton coiffeur, et j'espère que tes 5 enfants seront sages le temps de ta preparation.
Voir message cité
Pour avoir un peu plus de volume pourquoi pas mais fau que ça soi léger. Ho moi mais essai pas avant janvier je pense justement je discuté avec une copine maquilleuse et du coup elle va sûrement me maquillage en fonction du temps que ma collègue va mettre pour le chignon car j'ai ensuite mes 5 enfants à coiffer et je ne veux pas qu'ils le soi par quelqu'un d'autre se qui agacé mon chery car nous sensé être ma journée 😁
Voir message cité
Merci!!! Je veux peut-être juste lui demander de faire le chignon un tout petit peu plus boule à arrière. A voir. Tu fais quand tes essaies?