Hello les futures brides,
Après mes faire part total DIY, j'ai fini mes deux sacs pour mes témoins filles
. Et si ça peut vous donner des idées, voilà comment ça se présente et toutes les bonnes choses dedans (manque juste sur la photo le dernier présent qui tarde à arriver par la poste ?)!
Donc pour faire court, j'ai fait un tote bag personnalisé (le coeur rose et l'abondance de rose est fait exprès car dress code rose pâle
et dedans j'y ai glissé :
un livret de la parfaite témouine ; un crayon personnalisé ( photo faite par moi et texte écrit en rose "Merci pour ce OUI" + nos initiales et dates de mariage ; un carnet pour y noter toutes leurs bonnes idées ; un petit magnet (mais manquant sur la photo : merci La Poste ; un cintre personnalisé (sur la photo premier réalisé en fil aluminium), j'ai également rajouté des transferts en haut en rapport avec mon thème ; un masque relaxant ; des petites douceurs pour le bain ; un gloss pour toujours être parfaite sur les photos le jour J ; leurs gourmandises préférées ; des petits mouchoirs pour les larmes de joie
; des pansements pour les bobos du jour J ; un cachet pour les bobos du lendemain.
Voilà, voilà pour ce deuxième DIY... J'ai prévu de faire des petits sachets pour les 2 témoins de futur - je vous montrerais tout ça !
Bons préparatifs à tous.
XoXo
Recto Kit témoin

Verso Kit Témoin

Contenu Kit Témoin