Les filles ça y est j'ai choisi mes chaussures et c'est le bonheur !Ce week-end petite escapade à Paris pour rejoindre mon frère (témoin de Mr) et mon amie d'enfance (mon témoin) et profiter un peu d'eux. Samedi, séance shopping avec objectifs mariage pour chacun.J'ai essayé 4 paires super jolies, mais à la 4ème ça a été une évidence tellement elles étaient confortables ! De vraies pantoufles glitter avec Talon stable de 8 cm ! Je les adore, qu'en pensez-vous ?
Si c'est une marque italienne en plus alors, je valide J'essaye toujours d'éviter absolument le chinois, mais j'ai fait une exception pour les chaussures... J'ai craqué^^
Même si je ne suis pas du tout strass et paillettes pour un mariage, je trouve que celles-ci sont vraiment très class sans en faire trop! Tu les as eu dans quelle boutique?
Tu as bien raison de les avoir prises ! Elles sont juste sublimes et en plus si c'est une marque de chaussures de danse , elles doivent être hyper confortable :-). Puis tu pourras les remettre après le mariage :-).J'irai faire un tour au gallery ;-) elles sont juste trop belles :-)!!!
Merci !! Ce sont des Anniel, je les ai trouvées aux galeries Lafayette. C'est une marque concurrente de Repetto (marque de danse qui s'est lancée dans la chaussure de ville) en un peu moins cher. Elles m'ont coûté 199€, une belle somme quand même mais c'est tjs plus confortable et moins cher que des Jimmy Choo... Je me suis complètement lâchée lol