Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chouchou
Mariée Confirmée Septembre 2016 Haute-Savoie

Meteo

Chouchou, le 31 Juillet 2016 à 21:52 Publié dans Haute-Savoie 0 14
Sauvegardé
Répondre
Cc les filles je commence à avoir peur à j-47 à combien de tps avant on peut se fier à la météo Et y a t il un site asser précis sur les prévisions pour dans 1 mois lol

14 Réponses

Activité récente par Marjorie, le 1 août 2016 à 11:35
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La météo c'est LE truc pas fiable par excellence ! Même la veille pour le lendemain tu peux avoir des surprises....

Ca sert à rien de se stresser avec ça, prévois un plan B en cas de pluie comme ça tu auras l'esprit tranquille ^^

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Loire Atlantique
    Maariam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie le même jour que toi je crois et j'ai regardé la météo, il prévoit 15-23°.. Autant te dire que ça me stress un peu vu que le ciel est pas spécialement ensoleillé Smiley amazing
    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux meme trouver des sites qui reprennent les météos des dernières années mais tu vas plus paniquer qu'autre chose ca n'aide pas crois moi!!

je panique déja qu'est ce que ca va etre dans 9 mois

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée Débutante Septembre 2016 Corrèze
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi a j-39, 39% de probabilité de journée ensoleillé avec 23degré

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2018 Loire
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça risque d etre compliqué d anticipé plus d un mois à l avance. Mais à 15 jours près il y a météo france
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A J-47 ça me paraît compliqué. Déjà à J-7 c'est pas facile alors à J-47... Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2017 Tarn
    Martin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La chaine météo est une très bonne application, ( il y a le site aussi) en plus tu as un live dessus jusqu'à une heure après. Ça peut permettre d'anticiper un petit peu si le temps sera mitigé ! Ce que je ne te souhaite pas bien sur !
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que ça va être difficile Smiley sad
    Je regarde de temps en temps, je me mari juste la semaine d'avant mais bon.. On verra bien!!
    Rien que la je rêve du bord de mer anglais, en debut de semaine cetait grand soleil, hier pluie et maintenant quelques averses.. Cest pour mercredi -____-
    Je pense qu'on ne peut vraiment pas savoir longtemps à l'avance Smiley sad
    • Répondre
  • T
    Super Mariée août 2016 Aude
    Typhène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Compte une meilleur fiabilité entre -14 et -10j. Mais la météo depend de nombreux facteurs et c'est souvent local! Hier doir mon app la chaine meteo nous mettait en vigilance jaune orages. Ça annonçait de la pluie. Il a plu 5 minutes de 3h20 à 3h25 (et oui je ne dormais pas! Trop chaud et chéri au milieu du lit comme 1 bienheureux! !!). Tu verras lors de la semaine de ton mariage. Ça sera plus probant!
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est bien trop tôt, on a du mal à savoir pour samedi prochain de façon précise alors 1 mois ...Patience patience
    • Répondre
  • Chouchou
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Haute-Savoie
    Chouchou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merxi a très j'espère que tu as raison qu'on aura le beau tps ou au moin pas de pluie c'est surtout ça le plus frustrant. .. aller pensons à autre choses de tte façon on pourra rien n'y changer
    • Répondre
  • Coco
    Mariée Pro Septembre 2016 Lot-et-Garonne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu ne trouveras aucun site météo fiable à 47 jours !
    Je me marié aussi le 17/09 et je suis persuadée que le temps sera au rdv !!!J'ai regardé la météo des 17/09 des 10 dernières années et il n'y a jamais eu de pluie! Quelques fois couvert mais avec 22degre quand même mais en moyenne c'est ensoleillé et autour de 26-28 degré .
    Alors je sais. C'était sur les 10 dernières années, mais c'est la tendance quand même !!!!
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Pro Juillet 2018 Calvados
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oups ma pauvre, j'imagine que ça doit être stressant!!! Malheureusement on ne peut rien y faire mais je souhaite vraiment que tu es beau temp!! Courage..
    • Répondre
  • Nanie
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Territoire de Belfort
    Nanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis à J-40 et je t'avoue que j'aimerais aussi un site pour prévoir la météo car peur d'être sous la pluie ..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer