Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amanda
Mariée Experte Juin 2017 Loire
Amanda, le 31 Mai 2017 à 06:45

Publié dans Organisation du mariage 39

Coucou les filles, ça y est on y est presque J-2, un peu stressée mais ça va, le travail m aide à penser à autre chose sauf à cette météo grrr, elle change 2 fois par jour, un coup soleil, un coup pluie et ainsi de suite. Pluie ou pas il ne fera pas froid et pas de vent. Cette météo changeant m...
Coucou les filles, ça y est on y est presque J-2, un peu stressée mais ça va, le travail m aide à penser à autre chose sauf à cette météo grrr, elle change 2 fois par jour, un coup soleil, un coup pluie et ainsi de suite. Pluie ou pas il ne fera pas froid et pas de vent. Cette météo changeant m épuisé moralement 😢😢😢. On a bien trouvé un plan B mais ça fait demenager des tables pendant la réception super .... Pfff pas cool

39 Réponses

• Future Mme
    Mariée Confirmée Juin 2017 Gard
    Future Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pareil, la météo change tous les jours et parfois même dans la journée ils changent leur prévisions... (Je suis une parano de la météo je squatte le site de météo France haha 😂) on n'a plus qu'à croiser les doigts. Mais quoi qu'il en soit malgré les petits imprévus qu'on aura ce jour la il faut profiter à fond de notre journée. On a mis beaucoup de temps et d'argent dedans ça serait trop dommage de se décourager à cause du temps ou d'autres petits couacs... (je dis ça mais la météo ne me stresse pas moins pour autant lol)
    • Répondre
  • Amanda
    Amanda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mince!! Pour quelle raison ?
    • Répondre
  • Amanda
    Amanda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Jennifer, comment fais tu pour positiver?!
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juin 2017 Haut Rhin
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi J-2 et pareil avec la météo qui change tout le temps. Mais pas que ça, il y a aussi mon plan de table qui change !
    • Répondre
  • Amanda
    Amanda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je vais acheter des parapluies. J ai vrt les boules 😢
    • Répondre
  • Jenni
    Mariée Addicte Juin 2017 Eure
    Jenni ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je ne stress pas pour le temps il faut rester positive les filles. La météo change sans cesse, hier je devais avoir des averses orageuses et aujourd'hui rien juste de la grisaille. Et franchement si il y a des averses orageuses les filles ce n'est pas grand chose. Il ne pleuvra pas des cordes. Allez je vous souhaite un magnifique mariage.
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Experte Juin 2017 Haute-Garonne
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. .. idem pour moi. .. grrr ca m'attriste ce temps. ... je vais v devoir faire ma cérémonie laïque dedans donc comme toi faudra ensuite remettre table et chaises en place pffffff sans compter la boue pfff mon tapis rouge snifff... et sivon s' embourbe pas lol....bon courage pour la fin. .. moi je vais recherche des parapluie aujourd'hui
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer