Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kass
Mariée Addicte Juillet 2017 Moselle

Météo 😱😱😱

Kass, le 6 Juillet 2017 à 17:53 Publié dans Avant le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Hello les b to b Voila a 8 jour de notre jour la météo me fait peur très peur actuellement il fait chez nous 31 degrés autant dire chaud très chaud mais voila que samedi 15 il prevois de la pluie de la pluie de la pluie et 23 degrés Smiley sad

11 Réponses

Activité récente par Kass, le 7 Juillet 2017 à 07:14
  • Kass
    Kass ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J espère vraiment car la ce serait juSte le pire scénario pour moi LOL on va y croire encore et encore
    • Répondre
  • Justinelr
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Vaucluse
    Justinelr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie demain et la météo à changer jusqu'à hier.. donc dis toi que ce n'est pas définitif Smiley winking
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça me stress aussi , je me marie le 15 egalement. Aucune météo n'annonce pareil (une seule de la pluie). Croisons les doigts 🤞🏻☀️🍀
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Isère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    N'ai pas peur. La météo change bcp. Je me suis mariée le 01 juillet en début de semaine il annoncer dès orage avec des grosses pluie. Et le jour j c'était couvert mais pas de pluie. On a même eu le droit à des petite éclaircie. Du coup on été bien pas chaud du tout. On avait mes même température 23. Alors ne panique pas essaye de finir tes préparations tranquillement ne pense pas à la météo. Bon courage à toi. Bis 😁
    • Répondre
  • Mél35
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Ille et Vilaine
    Mél35 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu habites ou .? Car je me marie le 15 également et je vois très beau et 26 degré ....Tous dépends des météo . Personnes di pareil . On sera mieux fixer sans 1semaine c'est trop tôt pour dire
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La semaine dernière en matinée il pleuvait des cordes!! J'en avais froid dans le dos et ils annonçaient 20° Max! Au final on s'est mariés et à la sortie de la Mairie il faisait gris Mais pas si froid et on a meme eu du soleil en début de soiree. Croise les doigts 😘
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Savoie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t'inquiète pas je me marie samedi et encore hier ils annonçaient orage et pluie, je suis donc aller acheter des parapluie... la météo à changer ce matin: grand soleil et canicule! Je pense que c'est la seule chose qu'on ne peut pas prévoir donc anticipe de manière à ce que peu importe le temps ce soit faisable, notre chapiteau on l'a réservé il y a 3 semaines comme ca peu importe canicule ou pluie on est protégés.
    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée août 2017 Nièvre
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec ces temps orageux ça peut vite changer ! De toute façon on peut rien y faire mais il faut pensér à des alternatives au cas où ç est sur !
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Experte Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les filles vos posts me font trop peur 😱Heureusement on habite pas à côté 😂
    Sans rire, la météo peut encore changer. On croise les doigts 😉
    • Répondre
  • Kass
    Kass ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui oui tôt en intérieur mais pour les photos et le cortege dans le village ( tradition ) c est foutue Smiley sad J espère tellement que la météo change meme sans les grosse chaleur ou soleil juSte pas la pluie sinon adieux ma belle robe ou adieux cortege et photo
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte août 2018 Aude
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai le temps c'est pas trop sa en ce moment.. vous avez un endroit couvert pour le jour j ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer