Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Addicte Septembre 2017 Haut Rhin

Météo

Elodie, le 14 Septembre 2017 à 15:28 Publié dans Avant le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Salut tout le mondePfff je suis dégoûté quand je vois la météo je me marie le 23 septembre et sa me fait énormément peur je ne fait que regarder la météo et sa me dis pluvieux pfffff je suis déjà stressé comme je ne sais quoi plus encore cette météo sa y est j'atteins le sommet lol.Sachant que note vin d'honneur nous le faisons dehor sous des tonnelles que ma belle mère a (donc pas du pro car vraiment trop élever les prix)Des astuces ou conseils car dans la salle impossible de le faire je commence à vraiment être dépité 😢😢

9 Réponses

Activité récente par Marie B, le 15 Septembre 2017 à 14:13
  • Marie B
    Super Mariée Septembre 2018 Moselle
    Marie B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois que la semaine prochaine le temps sera meilleur (j'habite en Alsace aussi)... Courage ! Je me marie le 22 septembre 2018 de mon côté, il faut rester optimiste :-)
    • Répondre
  • Favier
    Mariée Addicte Septembre 2023 Nord
    Favier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Meme jour pres de la frontiere belge .Plutot obtimiste les temperature remonte pour la semaine prochaine
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem que toi le23 septembre... Je suis du Sud ( près de Marseille) et pour ke moment il annonce soleil! Mais les températures chutes de jours en jours.... J'avoue que je n'avais pas penser que cela me stresserais autant....Allez on se soutient et le principal c'est qu'on va devenir Madame!! Bon courage et plein de bonheur !
    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée août 2018 Essonne
    Brittanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles ! Restez positifs et puis un Mariage pluvieux est synonyme de Mariage heureux 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Septembre 2017 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même jour que toi, et quand je vois le temps en ce moment je me mets à douter (alors que la météo n'était pas un problème pour moi au départ). Nousle seul problème sera les photos.
    Bon courage pour trouver un plan B ;-)
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d'alsace et je tavou que sa nous fait vraiment peur car ici c'est des averse à grosse goûtes on essay quand même de réfléchir peu être à un plan B sa m'angoisse énormément...
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP août 2018 Seine-et-Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben la tonelle peut tenir le coup, j'ai fait l'anniversaire de mon beau père sous une tonelle et il pleivait un truc de malade et ca été nickel. Après je ne sais pas de quel région tu es mais pour l'instant ce sont effectivement des averses par intermittence donc avec un peu de chance tu passeras entre les gouttes ! 😬
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as bien de la chance moi en Alsace cest pas la même chose 😢😢😢😢😢😢
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je scrute depuis ce week-end..., oour le moment le sud ouest semble épargné !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer