Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Confirmée Mai 2015 Sarthe

Meteo

Nath, le 15 Mai 2015 à 21:04 Publié dans Avant le mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre

Gros stress, la météo sur internet annonce de l'eau pour le samedi 23 mai, la galère, j'espère qu'is se trompent.

Je prépare le mariage depuis février 2014, alors je ne veut pas d'eau, même s'il fait gris je m'en fiche, je ne veut juste pas d'eau ....

21 Réponses

Activité récente par Libellule, le 4 Juin 2015 à 21:17
  • L
    Mariée Confirmée Mai 2015 Loire Atlantique
    Libellule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Chez nous il faisait gris le matin pour la cérémonie, le début de notre séance photo au coeur des marais! Mais le soleil avait décidé d'embellir notre bonheur et a fait son apparition pour nos photos de couple (toujours dans les marais de briére) et pour le vin d'honneur, et il ne nous a plus quitté de la journée. Trop belle journée qui est passée trop vite.

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Mai 2015 Oise
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors au final les filles??? Nous il a plu 3 gouttes à la sortie de la mairie et pendant la cérémonie laïque en extérieur (j'ai frôlé la crise cardiaque ^^). Mais pas assez pour nous faire rentrer ! Ouf. En plus il a fait beau pour les photos de couple le matin. Félicitations à toutes

• Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Mai 2015 Loire Atlantique
    Libellule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous aussi mariage le 23! Allez les filles, on sera tellement belles que la pluie va se mettre en grève . Non sérieusement je suis tout aussi angoissée que vous toutes, nous avons prévu le vin d'honneur dehors donc croisons tous nos doigts et unissons notre souffle pour chasser les nuages. Bon mariage à tout le monde.

• Répondre
  • N
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi pareil, mais allé on va y croire il va faire beau

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Mai 2015 Oise
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui le 23 mai aussi pour nous ! Mais la météo a changé, il ferrait beau j'ai vu. Mais bon, à indice 3/5, je me méfie ! Surtout qu'on a prévu une cérémonie laïque dehors ! L'angoisse total ! J'ai même téléchargé l'appli météo france sur mon smartphone. Chérichou se fâche à chaque fois que je regarde et que je stresse ! ^^

• Répondre
  • Fiftyshades
    Super Mariée Mai 2015 Orne
    Fiftyshades ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme nous c est le 30 mai. Maos on veut bien du gris des nuages...pas très chaud. Mais pas d eau !!!!!!!!. Courage à vous.
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2015 Doubs
    Eliiz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je crois que tous les mariésce dise ca tu n'es pas la seul. La meteo se trompe souvent,je croise les doigts

• Répondre
  • Lilly
    Super Mariée Mai 2015 Bas Rhin
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

tain mais c'est clair on est terribles !!!! ça on ne peut pas contrôler !

Je serai dégoutée de pas pouvoir faire les photos dans les vignes mais bon c'est pas "grave"...

• Répondre
  • A
    Mariée au Top août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement qu'ils pleuvent ou pas, on ne peut rien faire contre cela :/
    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Juin 2016 Saône et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non je sais bien que c'est plus vieux ... mais bon... il faut bien trouver quelque chose de positif même si il pleut ! courage

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Mai 2015 Calvados
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie aussi le 23 mai et je pense comme toi pourvu qu il se trompe qu il ne pleuve pas. Du coup le mariage en lui meme ne me stresse pas mais la meteo si.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2020 Corrèze
    Mél&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu sais la météo si ils arrivent à prédire le bon temps pour le jour même c'est déjà un exploit ! Nous aujourd'hui devait pleuvoir sur limoges et il fait soleil

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La Meteo ce trompe souvent aujourd'hui il avait annoncé le vent chez moi à Marseille à 60 km heure et pas un brin de vent. Meteo pour la veille erronée alors imagine la Meteo pour le 23 mai. Je te comprends je suis comme toi je flippe aussi pour la Meteo lol mais comme le dit mon homme on ne peut pas contrôler le temps. Courage
    • Répondre
  • Sabrina
    Super Mariée Juillet 2016 Charente
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol moi j'écris aussi pluvieux Smiley smile Comme quoi on se trompe Vanessa Smiley winking Mais sincèrement j'aurais dis la même écriture
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non, c'est mariage plus vieux en âge le diction ^^
    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Juin 2016 Saône et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mariage pluvieux, mariage heureux ? dans tous les cas tu auras forcément des petites éclaircies ! j'espère que le temps va tourner d'ici là !

• Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La pluie c'est la hantise des futur mariée!
    Malheureusement on choisi pas! Dites vous les fille que vous aurez une journée magnifique, pas grâce au temps mais plutôt grâce à toutes les émotions que vous allez vivre en ce jours tant attendu!
    Je vous souhaite tous pleins tous pleins de soleil!!!!!!
    • Répondre
  • N
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ta robe est magnifique tu vas être superbe

• Répondre
  • N
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ta robe est magnifique, tu vas être superbe

• Répondre
  • N
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te comprend, essai d'être zen et profite de ta journée

nous encore une semaine

• Répondre
  • G
    Super Mariée Mai 2015 Nord
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie demain et... ils annoncent de la pluie Smiley cry je suis juste dégoûté
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer