Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maria
Super Mariée Septembre 2017 Pas-de-Calais

Météo du nord pour le 2 septembre

Maria, le 22 août 2017 à 20:49 Publié dans Avant le mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Je regarde les météo 15 jours et il annonce pas terrible pour le nord le weekend du 2 septembre je déprime......

7 Réponses

Activité récente par Maria, le 23 août 2017 à 07:37
  • Maria
    Super Mariée Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Maria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ici si il pleut sa va être un vrai carnage mon lieu de réception et dans une forêt donc ce sera plein de boue et la robe a une longue traîne de plus si il pleut on ne pourra pas mettre les château gonflable pour les enfants :-/
    • Répondre
  • Chacha
    Mariée Addicte Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , on dirait moi il y'a 1 mois tout juste Lol , et Ben tu sais il avait prévu de la pluie tout les jours je regardais et tjs pluie .... et le samedi arrive et le matin j'étais chez le coiffeur et pareil il pleuvait averse ... finalement je me suis dit ok je vais devoir m'y faire et même en allant à la mairie il pleuvait encore , er Ben écoute 3 min avant que je sorte de la voiture sans est arrêté ... et le soleil est arrivé ... et il est resté toute l'apreme et il est s est remis à pleuvoir vers 20 h mais c'était pas grave on est en place pour le repas ... et tu vois ça la meteo ne l'avait pas prévu ! Je me suis mariée dans le nord près d'Arras .... tu connaîtras la meteo la veille au soir et encore elle ne sera pas fiable ! J en suis la preuve !! ( j avais je sais pas combien d'application meteo , je regardais toute les 30 min ) tu peux rien y faire ... dame nature ... lol
    • Répondre
  • Souris
    Mariée Addicte Septembre 2017 Oise
    Souris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aussi mariée du 2 septembre dans les hauts de France... je regarde vite fait la météo mais franchement ils sont capables de se tromper pour demain donc je ne stresse pas... s'il y a bien quelque chose qu'on ne peut pas gérer, c'est bien ça! On verra bien! C'est sur qu'on préférerait toutes avoir du beau temps mais bon...
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Septembre 2017 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour preuve ... rien n'est certain encore donc ne perd pas espoir et puis sinon ... on fera avec pas le choix les dés sont lancés! Prévois juste des abris en cas de pluie ...

Météo du nord pour le 2 septembre - 1

Météo du nord pour le 2 septembre - 2
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Septembre 2017 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis aussi une futur mariée du 2 septembre... je check la météo depuis 30 jours lol! C'est encore trop tôt... sur certains site ils prévoient de la pluie en Alsace (j'ai même sur certains site 16 degrés l'horreur quoi...) et sur Météo France c'est grand soleil 26 degrés! Donc bon... attend un peu je pense que dimanche on en saura un peu plus ...
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée août 2017 Aveyron
    Moréno ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne regarde pas la météo c'est le meilleur moyen de déprimé.Nous nous sommes mariée le 19 août et jusqu'à la veille il prévoyais de la pluie et le jour J super beau avec 25° le temps idéal pas trop chaud ni trop froid.J'espère pour toi que Mr météo va changer d'avis.Bonne fin de préparation.
    • Répondre
  • Jess
    Marié Expert Septembre 2017 Vendée
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne vous inquiétez pas la météo a encore le temps de changer 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer