Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandrine
Mariée Addicte Juin 2018 Indre

Météo les mariées du 9/6

Sandrine, le 19 Mai 2018 à 22:31 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

Http://actualite.lachainemeteo.com/actualite-meteo/2018-05-19-12h20/tendance-meteo-jusqu-au-17-juin-47335.php
En espérant que ça finisse par être fiable

5 Réponses

Activité récente par Sandrine, le 20 Mai 2018 à 09:00
  • Sandrine
    Mariée Addicte Juin 2018 Indre
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le’ plan b est prévu depuis le début
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Mai 2018 Essonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour avoir eu de la pluie lors de notre mariage la semaine dernière je te confirme la journée reste magnifique. La pluie et le froid se sont abattus lors de notre cérémonie laïque certains dont moi avons gardé un souvenir : un bon rhume !! Il faut penser au plan b et surtout bien déléguer. Nous avions organisé le vin d honneur a l abri mais dehors; les personnes étaient tellement frigorifiés qu un plan c s est mis en place grâce à mon beau frere pour rappatrier les gens dans la salle au chaud. Je n ai rien vu rien géré et donc pas stressée!!
    • Répondre
  • Ninie
    Mariée VIP Mai 2018 Seine-Saint-Denis
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vous le souhaite les filles, on a beau dire rien ne vaut du beau temps, nous avons eut la pluie durant tout le vin d’honneur, on était confinés dans ma petite maison qu’elle galere ...heureusement le punch a su réchauffer l’athmosphere 🤣🤣🤣

• Répondre
  • Alexia
    Mariée VIP Juin 2018 Oise
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est trop tôt pour connaître la météo! Prévois juste un plan B en cas de pluie car le temps c'est bien la seule chose que tu ne peux pas contrôler 😉
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère aussi que ça le sera !! De toute façon on ne peut pas agir là dessus
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration