Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eugenie
Mariée Pro août 2018 Melgaço

Mexique... lune de miel...

Eugenie, le 6 Mars 2019 à 09:40 Publié dans Lune de miel 0 50
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes... nous venons de revenir de lune de miel nous Somme aller au Mexique exactement a tulum.
Nous avons visiter les ruine de tulum de cabane ou il y a les pyramides visiter 2 cenites nager en plaine mer avec les tortues les dofins les poisoon les corail cest juste sublime fais du rappel pour tout ceut qui ne savent pas tros ou aller je vous conseil cet pays les gents sont super chelereu gentil on a adore..

50 Réponses

Activité récente par Lena, le 14 Avril 2020 à 15:09
  • Lena
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah merci Jessica !!
    Oui j’ai envie de voyager avec ce confinement!! Ce que je fais c’est des carnets ou j’écris les itinéraire budget et hôtel etc des pays où j’aimerai visiter ! Ça aide à tenir pendant le confinement Smiley winking
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée août 2020 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est un pays magnifique. Nous y sommes allé il y a 2 ans et nous pensons y retourner un jour car c’est très grand , il y a énormément de choses à voir . Pour répondre aux araignées pas vu une seul parcontre des iguanes oui 😉 il faut absolument visiter chichen itza les ruines sont superbes . Envie de voyage avec le confinement 🙄😔
    • Répondre
  • Lena
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique !! C’est notre destination aussi!! Petite question.. il y’a il beaucoup d’araignée ? Je crains ce pays pour les araignées 😳
    • Répondre
  • Eugenie
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un autre conseil si vous faite escale au etat unis il faut avoir un ESTA... tu peu le faire sur le net et ça coute 14 dollars chaqu'un...
    • Répondre
  • Eugenie
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a payer 1800 par personne et on a commencer le 17 janvier on et partie le 23 février en époque haute en plus vacances de Paris encore plus cher et avec tout avion navette de l'aéroport a l hotel tout...
    • Répondre
  • Sara 💍
    Mariée VIP Septembre 2019 Haute-Garonne
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous êtes parti en quel saison quel mois ?
    • Répondre
  • Sara 💍
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui vous avez payer combien ? sans indiscrétion
    • Répondre
  • Eugenie
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A oui... c plus que sublime... je le conseil vraiment...
    Vous avais déjà pris vos billets??
    Si vous avez des conseil de site pour avoir des bom pris je suis preneuse car nous voulons faire un petit voyage tout les ans avec nos princesse...
    • Répondre
  • Eugenie
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ba franchement moi quand je voi par le net cest les meme prix...
    Il faut si prendre a lavence ou a la dernière minute mais nous avec 2 petites princesse on ne pas se prendre a la dernière minute. Mais la prochaine fois je m'y prendrais plus a l'avance... car on a acheter les billets en janvier pour février...
    • Répondre
  • Sara 💍
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui quand je vois les photos ça donne tellement envie

• Répondre
  • Sara 💍
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C’est bien ça je pensais qu’il fallait faire des vaccins bon bah tant mieux merci pour m’avoir donné ta compagnie aérienne nous par contre nous n’allons pas passer par une agence car je trouve ça un peu plus cher peut-être que je me trompe

• Répondre
  • Eugenie
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A oui cest sublime les partie plage..
    • Répondre
  • Eugenie
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de vaccin.. on et aller par américanisme airline... cetais tout inclus dans l'agence...
    • Répondre
  • Sara 💍
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ok’merci Et niveaux vaccin etc ..des choses à faire ?

Vous avez pris quel compagnie aérienne ?

Nous compter faire 4 jours Mexico et ensuite 11 jours à Playa del Carmen

• Répondre
  • Eugenie
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui les gents la ba quand tu acheter les excursion on font en sorte que le guide parle ta langue... nous comme on et portugais on comprent très bien l'espagnol donc c'étais parfais...
    Oui ou emmener des pessos mexicain ou des dollars il accepte et préfère même... las ba tout et écris en dollars et pas en pessos...
    J'espère aussi que vous aller avoir du beau temps et nous ramener de belle photos et souvenir plein la tête comme nous ...
    • Répondre
  • Eugenie
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est rester 7 jours... mais si vous pouvais 10 jours cest le top...
    • Répondre
  • D
    Mariée Curieuse Juin 2019 Hainaut
    Delphinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Eugénie pour tes conseils . Pour les excursions vous avez pris des francophones? Car nus on compte les faire avec les tours de mimi. Donc c’est mieux d’echanger Ici pour avoir des pesos ?? J’espere Avoir du beau temps comme vous avez eu .
    • Répondre
  • Sara 💍
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui en effet merci de me prévenir j’irais acheter le necesaires

Vous êtes reste combien de temps ?

• Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai aussi fait mon premier voyage de noces là-bas! J’ai adoré. Pour mon 2nd mariage on envisage le Costa Rica, mais on espère bien aller au Mexique avec Chéri!
    • Répondre
  • Eugenie
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hooo ça passe vite.. nous on espère y retourner dans 3 a 4 ans avec nos enfants car la avec le décalage horaire elle sont tros petites encore.
    • Répondre
  • Eugenie
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi on et portugais et on fais toutes ans 1 semaine au Algarve et on reste toute la journée à la plage et on crame pas et la on sorte du soleil du 11.30 a 15.30 et on cramer... faite très attention l'indice des uvs arriver a 9 las bas... bisous
    • Répondre
  • Carine
    Super Mariée Mai 2019 Hérault
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour toutes ces informations ... j'ai hâte d'y être même si ce n'est que pour 2020 😉
    • Répondre
  • Sara 💍
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup pour tout ces détails j’ai fait un capture d écran de ton texte pour ne pas perdre toutes tes infos

Et merci pour la protection moi je suis portugaise donc j’ai la peaux déjà mat pas de soucie mais pour chéri va falloir prévoir 😂

• Répondre
  • Eugenie
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et j'ai oublier les excursion coute entre 100 et 150 euros par personnes..
    • Répondre
  • Eugenie
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et j'ai oublié les excursion coute entre 100 et 150 euros par personnes...
    • Répondre
  • Eugenie
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Petit conseil échanger de l'argent ici car las bas il prene presque 30 euros a chaque fois que tu prélève.. tu peu emmener des dollars ou pessos mexicain... et acheter las ba les crème solaire car celle d'ici ne sont pas Asser forte le soleil et bien tros fort...
    • Répondre
  • Eugenie
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Petit conseil emmener de l'argent échanger d'ici des dollars ou des pessos mexicain car las ba il prenne cher pour les achange presque 30 euros a chaque fois... et acheter les crème solaires las bas car le soleil et bien tros fort et celle d'ici ne font presque rien...
    • Répondre
  • Eugenie
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On et parti la semaine dernière... et on avais du 29 à 8 h de mat...
    Et perso on fais chaud tout le temps las ba...
    • Répondre
  • Eugenie
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui bien sur notre hôtel était le :grand bahia princepe tulum... on a visiter les ruines de tulum, nager avec les tortue corail et cenotes ca c'était 1 excursion, elle sapeker les cenotes, la 2 sapeler coba, on a visiter les piramide de maya les seul ou tu peu monter la haut avec descente a rapel et cenotes ( il y en a plus de 5000... toutes aussi magique que les autre...) et ensuite pour seu qui sont plus calme il y avais goûter traditionnel mexicain avec visite de leur abeille qui sont toute petites et ne pique pas et faire un travaille manuel en terre battu, et la 3 excursion le sirlan kan... sublime aussi on prend la route dans un camion 1.30h en pleine jingles pour aller prendre le bateau et voir les daufin dans leur état naturel les grosse tortue nager pour voir les corail et poisson exotique raie puis nager dans une piscine naturelle d eau de mer puis aller manger dans un resto tipique aussi... puis aller voir les oiseau et crocodile...cest juste sublime...
    On a pas voulu faire les park aquatique ça on peu le faire plus prêt pas besoin daller au Mexique.. et aussi cest des activités plus quand on a nos enfants avec nous...
    Mais compter avec 100 a 150 euros par personnes par excursion...
    Emmener ou des dollars ou des pessos mexicain mais déjà pas mal d'argent d'ici changer car la bas il prendr très cher pour prélever de l'argent presque 30 euros a chaque fois que tu prélève l'argent
    Et attention le soleil la bas et très très fort donc gros coup de soleil... je conseil a acheter leurs produit las bas plus adapter que ceut d'ici.. nous on avis las bas du 50+ d enfant et on a cramer tout de suite...
    Je tes mis des fotos de mes brûlures lol...

Mexique... lune de miel... 1

Mexique... lune de miel... 2
    • Répondre
  • Carine
    Super Mariée Mai 2019 Hérault
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a déjà la go pro ... vous êtes partis à quelles dates exactement et quel temps et températures vous avez eu ?
    • Répondre
  • Eugenie
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A oui je vous conseille a 200%..
    Petit conseil on a acheter la go pro comme ça on peu prendre plein de fotos sous l eau et surtout dans la mer...
    • Répondre
  • Eugenie
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hooo tros cooll vous aller adore... nous on a fais plein de excursion mais pour tout se qui et culturel... on a adore... les park aquatique on peu en faire partout en France et on a pensé la prochaine fois avec les enfants...
    Un petit conseil acheter la go pro comme ça vous pouvais faire pleins de fotos sou l'eau...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration