Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Liline
Super Marié Mai 2016 Val-d'Oise

Mode enfants

Liline, le 24 Janvier 2016 à 12:05 Publié dans Mode nuptiale 0 13
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles, J'aimerai savoir où vous achetez les tenues pour vos enfants.
Ma fille est grande (1,29m pour 7 ans) et j'ai du mal à l'habiller donc pour le mariage je suis plus ou moins obligée d'attendre la dernière minute pour acheter sa robe de peur qu'elle grandisse encore et qu'elle ne lui aille plus!!!
J'ai vu une robe sur le site ceremonie-street qui me plait mais je ne connais pas du tout ce site.
Et vous ou achetez vous les tenues pour les enfants??

13 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 29 Janvier 2016 à 17:03
  • Aurelie
    Super Mariée Juillet 2016 Morbihan
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas de soucis

• Répondre
  • Liline
    Liline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour l'information. J'irai voir prochainement. Par contre je trouve dommage que le site internet ne soit pas plus complet quand je vois tout ce qu'il y a en boutique (surtout pour les accessoires ) et le peu de choses mises sur le site.
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou miss, moi je vais attendre cet été pour leur prendre leur tenue car pareil que toi elles sont très grandes pour leur âge alors je préfère attendre plutôt que d'acheter une tenue qui sera au final trop petite et devoir en racheter une autre

• Répondre
  • Adeline
    Mariée Experte Septembre 2016 Somme
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon fils de 6 ans est très grand également pour son âge, il mesure 1m33 et chausse du 34 !! Notre mariage est au mois de septembre alors j' attendrai cet été pour trouver son costume ... J'ai repéré de très jolis ensembles et robes chez Vert Baudet et la vendeuse du magasin où j'ai commandé ma robe me dit que les tenues vendues chez Kiabi ou Tati sont très bien !!
    • Répondre
  • Liline
    Liline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles pour vos avis je vais faire le tour de tous les sites!!! Point mariage c'est là où j'ai acheté ma robe mais j'ai pas eu le coup de coeur pour ma fille et j'aimerai une robe blanche et rouge pour elle!!
    • Répondre
  • Emijelo
    Mariée Addicte Juin 2016 Aude
    Emijelo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma princesse habillé chez Tatie

Mode enfants - 1
    • Répondre
  • Aurelie
    Super Mariée Juillet 2016 Morbihan
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai été en mode repérage dans les magasins mais j'attend aussi car elle a 7 ans aussi et elle est grande idem donc j'attend.J'ai été point mariage pas de choix aucune qui m'a plu et j'aime pas les personnes qui travaillent la bas pas aimable du tout et étonnée la plus belle que j'ai trouvé dans tous les magasins c'est a TATI elle est à 50 euros elle est toute blanche avec des petites fleurs dessus qui ressemble a des orchidées et notre theme est orchidée ,le noeud est blanc derriere mais je vais essayer de le remplacer par du rose fuschia car moi ma robe est toute blanche et mon lacage est rose fuschia

• Répondre
  • Cynthia
    Mariée VIP Juin 2016 Charente Maritime
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y a d'autres boutiques que point mariage qui ont une collection enfant. Après tu recherche uoi comme style de robe? Parce ue tu peux trouver de jolis modèles dans les magasins pour enfants (orchestra, vert baudet....)

• Répondre
  • B
    Mariée Pro Mai 2016 Loire Atlantique
    Bohème ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vertbaudet
    • Répondre
  • Liline
    Liline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Cynthia, effectivement j'en avais vu à point mariage mais il n'y a jamais beaucoup de modèle!! Et c'est comme pour ma robe je veux un coup de cœur!!! Lol
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée VIP Juin 2016 Charente Maritime
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout dépend de ton budget mais certaines boutiques de mariage propose des tenues pour enfants. J'ai vu des robes dans les 40 euros.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration