Bonjour à toutes et à tous !!!!
Me revoilà après quelques jours de retard pour la suite de mon merveilleux mariage du 03 mai !!! Désolé pour cette attente mais après 2semaines d'absences au bureau je n'ai pas eu 5 min à moi avant maintenant !!!
Avant de commencer le récit de la cérémonie à l'église, je voulais ajouter deux petites choses que j'ai oublié à la sortie de la mairie. La première c'est de remercier mon papa pour nous avoir conduit dans sa belle voiture, très bien décorée par la fleuriste et par lui (c'est lui qui a créé les plaques d'immatriculation personnalisé à nos noms)
Et la deuxième chose, deux magnifiques petites princesses qui on voulut faire une photo avec une grande princesse !!!
Voilà qui est fait !!! Donc, bien que 40minutes de retard sur le planning, nous voilà partie direction l'église, 40min de voiture si tout va bien ( c'est le premier week end de la foire de Paris et j'appréhende les bouchons !!! ) OUF personnes sur la route !!!!
Nous voilà quasiment arrivé à l'église quand une envie pressante me dit que je ne pourrais pas tenir toute la cérémonie (heureusement l'église est à 5 min de la salle) je demande donc à mon papa de faire un petit détour indispensable !!! Chose que je n'avais pas prévu, personne pour m'aider sauf .... Mon mari !!! Désolé Chéri le mariage c'est pour le meilleur et le pire ... là c'est pour le pire !!! Bref scène très drôle !!!!
Nous arrivons à l'église où certains invités sont arrivés, d'autres sont encore à l'hotel pour récupérer leur clé et prendre les navettes !!! Nous les attendons donc et profitons pour dire bonjour aux invités n'ayant pu venir à la Mairie !! (Et remettre mon jupon qui n'arrete pas de mal se positionner dès que je monte dans la voiture !!)
Nous découvrons la décoration de l'église MAGNIFIQUE réalisé par notre fleuriste !! c'est juste Wahou !!!! Trop beau !!
Tous le monde est arrivé?? OUI ?? Alors c'est partie le prêtre invites les gens à rentrer et tout le monde s'installe !!! Nous attendons dehors avec les enfants d'honneurs, les témoins, la grand mère et mon papa que tout le monde soit bien installé pour faire notre entrée !!!!
Nous entendons les premières notes de "His eyes is on the Sparrow" de notre groupe de Gospel (Juste Magnifique) et commençons à rentrer d'abord mon neveux et ma petite cousine avec respectivement les alliances et le bouquet à la vierge, suivie par ma soeur et mon beau-frère
puis ma meilleur amie et celui de mon mari,
Enfin mon chéri et sa grand-mère :
Et mon Papa et moi !!!
La cérémonie passe à une vitesse folle, moi qui avais peur que les invités s'ennuient c'était génial, le groupe de Gospel était tellement super, le pretre était super sympa!! Pour vous dire à quel point, le pretre nous a pris en photo avec son Iphone durant la cérémonie !!!!!! Tout le monde à halluciné !!!
Le gospel étaient tellement géniaux qu'ils n'ont pas arreté de me faire pleurer!!!
C'est déjà le moment de s'échanger nos voeux, selon la tradition polonaise attention !!! Je n'avais jamais vue ça auparavant !!!! Il nous a liée les mains puis nous à demander d'échanger nos voeux, c'était tout symplement super !
Puis nous avons échangé les nos alliances :
Nous avons pu juste après apprécié le chant "My life is in your hands" magnifique du groupe!!!!!
Et le Père Grégoire nous a fait l'immense surprise de nous chanter, avec la guitard s'il vous plait, "Alléluia" tout simplement majistrale avec le groupe de gospel qui faisait le Choeur !!!! Ouha je suis tellement émue !!!!
Après quelques lectures, les paroles du Père et bien sur une magnifique communion avec toujours notre gospel en fond, voilà la fin de cette magnifique cérémonie. Nous n'en revenons pas que c'est déjà fini !!! Petit regard complice et il faut sortir !!!! J'aurais voulus que ca dure encore et encore et encore !!!
Nous signons tous les registres !!!!!
Nous sortons de l'église avec en fond "Happy Day" par le groupe de gospel !!! Toujours aussi magnifique les pétales fusent ....
On danse sur le gospel sous un super soleil !!!
Les enfants s'éclatent !!!
Bref, une cérémonie PARFAITE, tous les invités nous ont dit qu'ils n'avaient jamais assisté à une cérémonie aussi belle, que c'était magnifique, le gospel génial, le Prète super, BREF, je n'ai plus de mots pour décrire la cérémonie que nous avons eu !!!!!! Tout était magique, comme dans un rêve ....
Et comme les rêves sont géniaux, le miens à continué .................. LA SUITE RAPIDEMENT !!!!!!