Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lacarlita
Mariée Pro Mai 2014 Seine-Saint-Denis

Mon amour, Mon rêve devenu réalité le 03 Mai 3ème partie

Lacarlita, le 13 Mai 2014 à 16:56 Publié dans Après le mariage 0 39
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et à tous !!!!

Me revoilà après quelques jours de retard pour la suite de mon merveilleux mariage du 03 mai !!! Désolé pour cette attente mais après 2semaines d'absences au bureau je n'ai pas eu 5 min à moi avant maintenant !!!

Avant de commencer le récit de la cérémonie à l'église, je voulais ajouter deux petites choses que j'ai oublié à la sortie de la mairie. La première c'est de remercier mon papa pour nous avoir conduit dans sa belle voiture, très bien décorée par la fleuriste et par lui (c'est lui qui a créé les plaques d'immatriculation personnalisé à nos noms) La voiture de papa

Et la deuxième chose, deux magnifiques petites princesses qui on voulut faire une photo avec une grande princesse !!! Deux petites princesses

Voilà qui est fait !!! Donc, bien que 40minutes de retard sur le planning, nous voilà partie direction l'église, 40min de voiture si tout va bien ( c'est le premier week end de la foire de Paris et j'appréhende les bouchons !!! ) OUF personnes sur la route !!!!

Sur la route !!

Nous voilà quasiment arrivé à l'église quand une envie pressante me dit que je ne pourrais pas tenir toute la cérémonie (heureusement l'église est à 5 min de la salle) je demande donc à mon papa de faire un petit détour indispensable !!! Chose que je n'avais pas prévu, personne pour m'aider sauf .... Mon mari !!! Désolé Chéri le mariage c'est pour le meilleur et le pire ... là c'est pour le pire !!! Bref scène très drôle !!!!

Nous arrivons à l'église où certains invités sont arrivés, d'autres sont encore à l'hotel pour récupérer leur clé et prendre les navettes !!! Nous les attendons donc et profitons pour dire bonjour aux invités n'ayant pu venir à la Mairie !! (Et remettre mon jupon qui n'arrete pas de mal se positionner dès que je monte dans la voiture !!)

L'église

Nous découvrons la décoration de l'église MAGNIFIQUE réalisé par notre fleuriste !! c'est juste Wahou !!!! Trop beau !!La décoration de notre église

La décoration de notre église

Tous le monde est arrivé?? OUI ?? Alors c'est partie le prêtre invites les gens à rentrer et tout le monde s'installe !!! Nous attendons dehors avec les enfants d'honneurs, les témoins, la grand mère et mon papa que tout le monde soit bien installé pour faire notre entrée !!!!

Nous entendons les premières notes de "His eyes is on the Sparrow" de notre groupe de Gospel (Juste Magnifique) et commençons à rentrer d'abord mon neveux et ma petite cousine avec respectivement les alliances et le bouquet à la vierge, suivie par ma soeur et mon beau-frère

Entrée à l'église

puis ma meilleur amie et celui de mon mari,

Entrée dans l'église

Enfin mon chéri et sa grand-mère :Entrée dans l'église

Et mon Papa et moi !!!

Entrée dans l'église

La cérémonie passe à une vitesse folle, moi qui avais peur que les invités s'ennuient c'était génial, le groupe de Gospel était tellement super, le pretre était super sympa!! Pour vous dire à quel point, le pretre nous a pris en photo avec son Iphone durant la cérémonie !!!!!! Tout le monde à halluciné !!!

Le gospel étaient tellement géniaux qu'ils n'ont pas arreté de me faire pleurer!!!

Notre groupe de gospel

C'est déjà le moment de s'échanger nos voeux, selon la tradition polonaise attention !!! Je n'avais jamais vue ça auparavant !!!! Il nous a liée les mains puis nous à demander d'échanger nos voeux, c'était tout symplement super !

Les voeux

Puis nous avons échangé les nos alliances :

L'échanges des alliances

Nous avons pu juste après apprécié le chant "My life is in your hands" magnifique du groupe!!!!!

Et le Père Grégoire nous a fait l'immense surprise de nous chanter, avec la guitard s'il vous plait, "Alléluia" tout simplement majistrale avec le groupe de gospel qui faisait le Choeur !!!! Ouha je suis tellement émue !!!!

Père Grégoire

Après quelques lectures, les paroles du Père et bien sur une magnifique communion avec toujours notre gospel en fond, voilà la fin de cette magnifique cérémonie. Nous n'en revenons pas que c'est déjà fini !!! Petit regard complice et il faut sortir !!!! J'aurais voulus que ca dure encore et encore et encore !!!

Fin de la cérémonie

Nous signons tous les registres !!!!!

SignatureSignature

SignatureSignatureSignatureSignatureSignature

Nous sortons de l'église avec en fond "Happy Day" par le groupe de gospel !!! Toujours aussi magnifique les pétales fusent ....

Sortie d'église

On danse sur le gospel sous un super soleil !!!

Sortie d'église

Les enfants s'éclatent !!!

Sortie d'église

Bref, une cérémonie PARFAITE, tous les invités nous ont dit qu'ils n'avaient jamais assisté à une cérémonie aussi belle, que c'était magnifique, le gospel génial, le Prète super, BREF, je n'ai plus de mots pour décrire la cérémonie que nous avons eu !!!!!! Tout était magique, comme dans un rêve ....

Et comme les rêves sont géniaux, le miens à continué .................. LA SUITE RAPIDEMENT !!!!!! Smiley heart

39 Réponses

Activité récente par Coco, le 13 Juin 2014 à 22:38
  • Coco
    Mariée VIP Juin 2014 Ardèche
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout simplement magistral!!!!!!

VITE LA SUITE!!!!!

• Répondre
  • Lacarlita
    Lacarlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci en effet la fleuriste à fait un boulot sublime !!!!! C'était tellement beau toutes ces fleurs !!! Et le prétre qui nous a chanté Halleluiah avec le gospel qui faisait les coeur c'était tout simplement Sublime (encore plus que la vidéo vu que c'était pour mon mariage) Dommage qu'à ce moment la le vidéaste prennais une photo !!!! mais je me dit que c'est un souvenir qui sera gravé dans ma mémoire !!!

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ta décoration était magnifique, vraiment, la fleuriste s'est donnée, tu devais être vraiment heureuse et fière de ce résultat.

le prêtren forcément, quand on a la chance de tomber sur quelqu'un d'aussi spécial, c'est une bénédiction. Il fait forcément penser à ce prêtre dont la vidéo a circulé et doit toujours circuler et qui chantait si magnifiquement "Halleluiah"... Ca a dû être extrêmement émouvant.

Je suis heureuse pour toi, vraiment. Smiley shame

• Répondre
  • Lacarlita
    Lacarlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles !! C est vrai que la fleuriste avais fait du super boulot !!! Pour nous merci mon mari était tellement beau !!!
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2014 Somme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Wahou la déco de l'église était vraiment MAGNIFIQUE !!!! et vous êtes trop trop beaux!

• Répondre
  • Anaïs
    Calvados
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci de partager avec nous ce beau moment.

Toutes mes félicitations ! Vous êtiez magnifiques et ce petit regard :Smiley heart

ps: je vois bien aussi les deux meilleurs amis en tenues de mariés Smiley tongue

• Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations ! Les photos sont très belles , on ressent le bonheur et l'émotion vous êtes beaux !!!! Vivement la suite et là soirée yacht club !!!

• Répondre
  • Lacarlita
    Lacarlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup !! Ce n'est pas difficile quand on est heureux ;-) !!

• Répondre
  • F
    Mariée VIP août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour le partage! Les photos sont superbes et vous étiez tous radieux! Félicitations! Smiley smile

• Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juin 2015 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très belles photos et très belle robe félicitations!
    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une très jolie église et là je dis :la suite ! la suite ! la suite !!

• Répondre
  • Anaïs_91
    Mariée Addicte Juillet 2015 Essonne
    Anaïs_91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes allées a la messe dimanche( pour voir
    Le pretre et compter le
    Nb de bancs pour la
    Deco!!!) et on avait déjà trouvé ça sympa ( on a eu le droit a l guitare aussi!) en tt cas c'est cool ça
    Me rassure ton comm ( les cérémonies a l'église sont souvent le passage " galère" pour les invites) Pour le gospel jvais jeter un coup d'œil Smiley winking merci bcp!
    • Répondre
  • Lacarlita
    Lacarlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors franchement le Père Grégoire est tout simplement super méga génial !! Un Prêtre comme je n'en ai jamais vu !!! Super gentil, à l'écoute et vraiment sympa !! il a fait l'unanimité auprès de tous les invités!! Même ceux qui ne sont pas croyant ils ont kiffé !!!

Pour ce qui est du Gospel c'était Angel voices http://angelvoices.fr/ Trop top !!! et il me semble que c'était 150€ par chanteur plus les frais de déplacement !!! Voilà j'espère avoir pu t'aider !!

• Répondre
  • Choupinette35
    Super Mariée Avril 2014 Paris
    Choupinette35 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Re re re félicitations !!! Superbe cérémonie à l'église et avec des chanteurs de gospel = le rêve !!! Le prêtre a l'air très cool et tu as eu de la chance, certaines filles ici ont eu une bénédiction très stricte... (!!!!!)

• Répondre
  • Anaïs_91
    Mariée Addicte Juillet 2015 Essonne
    Anaïs_91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifiqeeee j'adore!!!!! 2 questions... Cérémonie était top?! On se
    Marie également ds cette église avec le père Grégoire!!!! Et ton gospel c'était qui? Tarif?! Merciii bcppppp bonne soirée Smiley winking
    • Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je tenais a te redire que tu étais vraiment magnifique!!!
    • Répondre
  • Vir66
    Mariée Pro Mai 2014 Pyrénées-Orientales
    Vir66 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai adoré mon mariage !!! Lol .. Mais je préfère attendre ,pour donner des détails, de raconter mon jour j Smiley winking et de mettre les photos avec ..
    Et pareil que toi je ferai une partie spéciale " photos photographe " biz ma belle et encore félicitation et beaucoup de bonheur à vous 2
    • Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Felicitations encore et ta robe j en suis totalement fan.
    Pleins de bonheurs
    • Répondre
  • Lacarlita
    Lacarlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci ma belle !! c'est vrai que le prètre est vraiment au top !!! Sinon essaie d'appeler à la paroisse et de demander à lui parler !!!!!

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui bonne idée!
    • Répondre
  • Lacarlita
    Lacarlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Audrey !! et merci à toutes!!! c'était vraiment top !!

Les filles on essaie de créer une machine à remonter le temps ?

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Juillet 2014 Paris
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Léa : ton récit m'a transportée!!! Magique! Smiley diamond Smiley star Smiley star

J'adore le pretre: version moderne! je le veux à tout prix pour la bénediction de notre cérémonie laïque ! Je n'ai toujours pas reçu de réponse à mon mail ;(
    • Répondre
  • Lacarlita
    Lacarlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est clair!!! Les mariées du 03 Mai sont les meilleurs !!! Lol nan je blague on est toutes au top !! Merci en tout cas et hate de te lire aussi!!! J'espère que ton mariage a été aussi parfait que le mien !!

• Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Juillet 2015 Somme
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela donne vraiment envie....ce sont vraiment des moments inoubliables. .
    • Répondre
  • Vir66
    Mariée Pro Mai 2014 Pyrénées-Orientales
    Vir66 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitation ma belle !!! Que de belles photos !! Vous êtes vraiment trop beaux et ton récit montre que ce fut parfait Smiley winking je suis contente pour toi Smiley smile
    Me tarde d'avoir les photos sur l'ordi pour faire enfin mon récit ... Les mariées du 3 mai sont chanceuses faut croire hi! Hi! Hi!
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Septembre 2014 Maine et Loire
    Sowl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Olalalalalaaaaaaaaaa ! la cérémonie parfaite ! Vous avez eu un prêtre génial ! Waaaaaaaaaaaaaaaaah ! & tu es belle belle belle ! :Smiley heart

(En passant, les hommes de votre famille & votre entourage sont sacrément classes ! & le mari, bien évidemment Smiley winking )

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est un reel plaisir de lire tes récits! je te le dis encore qu'est ce que tu es belle!

• Répondre
  • Lacarlita
    Lacarlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup !!!! La fleuriste était top !!!!! et nous aussi ahahahah !!! j'adore mon mariage !!! mdr

• Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Février 2015 Grande-Terre
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui ca se vois et ca fait plaisirs Smiley smile

• Répondre
  • Sonia B
    Super Mariée Mai 2014 Nord
    Sonia B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'église était magnifiquement décorée et vous étiez superbe
    • Répondre
  • «
    Mariée Pro Mai 2014 Loire Atlantique
    « Tout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Magnifique vraiment !!! Tes photos sont trop belles !!! Ravie que tout se soit bien passé pour toi !!! Plein de bonheur Smiley heart

• Répondre
  • Mrs P
    Mariée Experte Avril 2014 Bouches-du-Rhône
    Mrs P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Superbes photos, super récit et tu es totalement épanouie et HEU REU SE !!! Que du bonheur à vous 2

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer