Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Pro Avril 2015 Seine-et-Marne

Mon beau père... .

Aurore, le 4 Mars 2015 à 09:44 Publié dans Organisation du mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre
Désolé le filles, j'ai besoin de vider mon sac.
A un mois du mariage, mon beau père a pas trouvé mieux que de recommencer c'est commerie..
En décembre il a été hospitalisé pour une automédication abusive.,il se vider de son sang par l'estomac.
Et la aujourd'hui je viens d'apprendre qu'il vient d'être envoyé en urgence à l'hôpital pour avoir avalé trop de médicaments....
Sérieusement, j'ai envie de lui envoyer un message en lui demandant si il a encore l'intention de nous pourire la vie et si il a vraiment envie de voir son seul fils se marier...

23 Réponses

Activité récente par Aurore, le 5 Mars 2015 à 18:50
  • A
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut savoir que c'est ces dire, je veut être au s'entre des intérêts. Je peut paretre égoïste mais malheureusement il me déteste
    • Répondre
  • Laetitia & Jean-mi
    Marié Expert Juin 2015 Côtes d'Armor
    Laetitia & Jean-mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Suis bien d'accord avec toi, cette personne appel a l'aide!!! suis vraiment pas certaine que lui reprocher de vouloir "pourrir" le mariage l'aide beaucoup!!! c'est malheureux d'avoir une telle reaction envers un proche
    • Répondre
  • A
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa dépend, il a une statistiques et quand il a mal il se gave de médicaments
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Mai 2015 Alpes-Maritimes
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il souffre alors?
    • Répondre
  • A
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non il va bien, à vu un psychologue et n'a aucun soucis. Même lui il dit qu'il va bien
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Mai 2015 Alpes-Maritimes
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est ce de la dépression? C’est un état que je ne comprend pas car j’en ai jamais fait MAIS ces personnes vivraient un mal être une oppression, un poids énorme. Ils ne vont pas bien mais n’en connaissent pas la cause. Ce sont souvent les autres les responsables de leur malheur. Si les médecins sont incompétents, sûrement est il dans le dénie. C’est une maladie terrible qu’eux seuls peuvent comprendre. Ils ont besoin d’aide mais pour ça, ils faut qu’ils l’acceptent. Souvent, il faut un déclic, un élément déclencheur pour qu’enfin ils décident de se faire aider. Ça doit venir d’eux... c’est ce que j’en pense... courage à ton mari et à ton beau papa.
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Septembre 2015 Finistère
    Salsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Eu les tentatives de suicide sont des appels au secours. Je l'ai vécu avec des proches. J'ai travaillé en psy. Et ce n'est pas juste pour pourrir la vie des autres. Tes propos sont dérangeant. Le mariage est une chose importante mais la vie continue autour
    • Répondre
  • Juliebride
    Super Mariée Juillet 2016 Charente
    Juliebride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour avoir vécu cela avec quelqu'un de ma famille de très proche, la dépression et tentative de suicide est loin d'être aussi simple que cela, il faut qu'il soit aidé, et ne pas penser qu'il le fait exprès rien que pour vous embêter car c'est loin d'être cela.

J'avoue être un peu choquée de ta réaction, car je peux comprendre que ton mariage soit ta priorité mais ton beau père a semble-t-il besoin de vous et surtout d'une aide extérieure. Le mal être d'une personne est tellement complexe.

Bon courage en tout cas

• Répondre
  • Amy_viv
    Mariée Confirmée Mai 2015 Seine-Saint-Denis
    Amy_viv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Exacte

• Répondre
  • Amy_viv
    Amy_viv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ok mais après c'est hyper personnelle!!! Je ne sais pas quoi répondre a cela franchement. Bon courage a vous.

• Répondre
  • Flower
    Super Mariée Septembre 2016 Yvelines
    Flower ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis assez d accors avec toi !

Si il reagit comme ca c est qu il y a quelque chose, il a besoin d attention, lui mais pourquoi ? Il faut qu il voit un psycholoque je pe se.
    • Répondre
  • Natasha
    Mariée Pro Mai 2012 Corrèze
    Natasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis un peu de l'avis de Amy_viv

Après, je sais que c'est pas facile mais essayer peut être de le faire voir à quelqu'un, de l'interner....

• Répondre
  • Chat
    Mariée au Top Juillet 2016 Isère
    Chat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je comprend vraiment que ce soit difficile pour toi mais dis toi que c'est encore plus difficile pour ton chéri et que ça doit lui faire encore plus de mal et pour lui et pour votre enfant.

• Répondre
  • A
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement, on la eu au téléphone et il a voulu faire "réagir "sa compagne actuelle.
    • Répondre
  • Chat
    Mariée au Top Juillet 2016 Isère
    Chat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je comprend que c'est difficile pour toi mais essaye de savoir le pourquoi du comment comme te suggère les filles. Malheureusement certaines personnes ont du mal a affronter les problèmes ou les souffrance seules.

• Répondre
  • A
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut savoir, que je l'ai soutenu et on la même eberger chez nous on la fais hospitalisé pour qu'il se soigne et sort conte avis médical.
    Il dit ouvert devant ma fille de 5 ans,"je suis trop fort, il ne me restait que 2 heures à vive, je suis très costo... "
    Bref, il se gave de médicaments car il dit ouvertement que les médecins sont incompétent et que lui il sait quoi prendre pour c'est douleur
    • Répondre
  • Amy_viv
    Amy_viv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Honnetement je comprend que notre mariage c'est la chose la plus importante pour toutes en ce moment. Mais ton post me choque, sérieux ton beau père c'est ta famille. Comment tu peux réagir comme ca?

Plûtot que de le blâmer oriente le vers un psychologue ou un psychiatre. Et cherche à savoir quel mal le ronge. Il y a forcément une explication a ses gestes désespèrés.

Enfin bon jsuis sur le cul.

• Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La première chose à savoir , est ce que c'est une prise de médoc juste parce qu'il n'a pas conscience de ce qu'il prend , une tentative de suicide du à une dépression ou parce qu'il a tellement mal quelque part qu'il essaye à tout prix de se soulager ou d'en finir ?

je comprend que tu sois en colère mais je pense que cet homme a besoin de compassion et d'aide ( même si je sais que c'est trèèèèèèèèèèès dur , ma grand mère était pareille , elle se gavait de médoc en dépit du bon sens et son médecin traitant n'était ni plus ni moins qu'un dealer )

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2016 Yvelines
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut parler avec lui savoir ce qui l'incite a faire sa il doit faire une dépression
    • Répondre
  • Lomelindi
    Mariée Experte août 2015 Val-de-Marne
    Lomelindi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pourquoi il se gave de médicaments comme ça ?

Est-ce qu'il n'y a pas quelque chose derrière ? Un mal-être ? Une dépression ?

• Répondre
  • Céline Stahr
    Mariée VIP Octobre 2015 Nord
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu lui a demandé pourquoi il faisait tout ça?
    • Répondre
  • Céline Stahr
    Mariée VIP Octobre 2015 Nord
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est chaud!
    • Répondre
  • P
    Mariée VIP août 2014 Pas-de-Calais
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est quand même ouf ca!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer