Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Perechodov
Mariée Curieuse Octobre 2016 Var

Mon bébé à mon mariage

Perechodov, le 20 Octobre 2016 à 06:35 Publié dans Maman 0 22
Sauvegardé
Répondre
BonjourMes enfants seront, naturellement, présents pour mon mariage..j-9...le grand 9 ans a son rôle à jouer sans pb... pour la petite 20 mois c est un peu plus compliqué...j ai une baby-sitter pour les Bb , ma fille et une petite de 2 ans. Le problème c'est que je suis en congé parental, ma fille est h 24 avec moi...( 2 jours de crèche qd même)...et voilà...j angoisse que le jour j elle ne me lâche pas, qu elle pleure....j aimerai profiter un peu de ce jour....bref que je l ai aux bras toute la journée...ah oui elle ne dors pas si elle n est pas dans son lit..bref..avez vous eu ce genre d inquiétude?je me dis que je verrais bien au moment donné...

22 Réponses

Activité récente par Lucie, le 27 Octobre 2016 à 15:36
  • Lucie
    Mariée au Top août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avoue que j'ai fait une fois de plus ma mere indigne le jour J

Apres le VH elle est partie dormir chez une amie

• Répondre
  • Nous
    Super Mariée Juillet 2017 Loire
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ben niquel ! Et ne t'inquiete pas tout va bien se passer ! Smiley winking
    • Répondre
  • Beloror
    Marié Expert août 2017 Loire Atlantique
    Beloror ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon fils a 25 mois en ce moment, il aura 35 mois pour notre mariage. Je pense qu'on prendra quelqu'un pour les moins de 6 ans. Je garde mon fils H24 aussi, samedi soir on a été à un anniversaire. Dès son arrivée il est parti jouer avec ses cousins (6 et 10 ans). Il était le plus jeune mais il a suivi tous les grands partout. Ça s'est passé nickel et il savait nous trouver pour réclamer la bouffe lol. Bon on a toujours été proche de lui car c'est un casse-cou et la porte de la salle est restée ouverte toute la soirée (et puis on ne se mariait pas alors on était dispo lol). Moi ce qui m'inquiète le plus pour mon mariage c'est toutes les bêtises ou petits bobos qu'il pourrait se faire et qui vont m'inquiéter toute la journée. Il est très indépendant, très automne. C'est un vrai professionnel pour ça tous les jours Smiley xd .
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Mai 2017 Gironde
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben tu auras ta famille présente non? Du coup tt le monde voudra la voir
    • Répondre
  • Perechodov
    Perechodov ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci!!! Je vais voir avec la baby-sitter
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2017 Hauts-de-Seine
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai les mêmes inquiétudes car mon dernier de 2 ans et toujours avec moi.. Depuis quelques temps, je l'habitué à une Baby Sitter et le Drop chez mamie de temps en temps... Cela se passe très bien.. Je veux l'habituer pour le jour J... Dis toi juste que si tu es zen, il le sera aussi mais si tu stresses, il le ressentira ! Tout se passera bien....
    • Répondre
  • Largaud
    Super Mariée Mai 2017 Yvelines
    Largaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon fils a deux ans et demi le au moment du mariage il aura 3 ans je n'ai aucune inquiétude car il sera avec ma maman( sa mamie) avec qui il est très proche (limite n'existe plus lol) donc pour moi aucune inquiétude. Et puis si je doit l'avoir au bras car il a besoin de moi alor je le prendrai au bras car rien est plus important que lui . enfin je te dirai bien ne te prend pas la tête fait leur confiance tu verra que le jour j tu poira profiter sen PB. Une amie c'est marié y'a bientôt deux ans maintenant et son fils avai 2 ans au moment du mariage et niquel pas vu pas entendu. Alor ne tkt pas
    • Répondre
  • Melanie
    Super Mariée Juin 2017 Essonne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De toute façon en cas de gros chagrin tu seras la seule à pouvoir calmer la crise et tu ne pourras pas rester à regarder sans agir ça te gâchera tout je me dis personnellement j'essaie de pas de me poser trop de questions je suis sure que tout se passera bien il y aura plein de bras tonton tata mamie papy,...pour les occuper aux moments où il faudra! Pour le reste ba on les a on les aime on va en profiter avec eux aussi! On pousse le vice jusqu'à prendre le chien!
    • Répondre
  • Perechodov
    Perechodov ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup!
    • Répondre
  • Perechodov
    Perechodov ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà!! Suis toute à fait d'accord!!!
    • Répondre
  • Nina
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Haute-Garonne
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai un fils de 28 mois il a été adorable tout le long je n'avais pas de babysitteur mais sa grand-mère et son grand père et son parrain l'ont bien occupé il n'en avait rien à faire de moi lol et pourtant c'est moi qui le garde H24 ... Tout ira bien ;-)
    • Répondre
  • Melanie
    Super Mariée Juin 2017 Essonne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me pose les mêmes questions que toi j'ai 2 enfants enfin pas si vieux...mon fils a tout juste 2 ans et demi et ma fille 16 mois...le jour J ils auront 3 ans et 23 mois (j'y tiens!Smiley winking) je vais missionner une personne qu'ils apprécient pour les rassurer en cas de problème et puis si il le faut vraiment j'interviendrais après tout RIEN n'est plus important qu'eux!
    • Répondre
  • Perechodov
    Perechodov ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles pour vos conseils!! Cela me rassure beaucoup
    • Répondre
  • Perechodov
    Perechodov ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je vais suivre tous tes conseils!!! Merci!
    • Répondre
  • Perechodov
    Perechodov ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super! J espère que ça sera pareil!
    • Répondre
  • Perechodov
    Perechodov ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais prendre du recul...et déléguer!
    • Répondre
  • Perechodov
    Perechodov ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je l ai déjà fait venir il y a 15 j... elle revient demain... Merci beaucoup
    • Répondre
  • Nous
    Super Mariée Juillet 2017 Loire
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut-être que tu peux organiser un moment avec la baby-sitter quelques temps avant le mariage où tout en ne restant pas loin tu les laisses jouer toutes les 2. Comme ça ta fille aura des souvenirs avec elle et tout devrait bien se passer le jour J Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les enfants sont parfois surprenants une amie c mariée cet été elle a une petite de 2 ans elle est h24 à la maison pareil deux jours de crèches sommeil compliqué etc ... Ben le jour j Nikel Smiley laugh
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si elle sent que tu stresses ou que tu vas bousculer tes habitudes, c'est là qu'elle va rester coller à toi! C'est malin ces petites bêtes ;-)
    Il faut que tu t'oblige à fixer une limite pour que tu puisses profiter de ta journée!
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors 1, je suis sûre que va va bien se passer, tu as une baby sitter.

2 il faut que tu désigne quelqu'un pour aller vérifier que tout va bien (une grand mère par exemple) comme ça on vient te voir s'il y a vraiment un problème.

3. Il faut que toi tu prennes sur toi. En fait c'est toi qui est stressée pas elle. Toute la journée elle va être avec une copine,une adulte qui s'occupe d'elle en permanence, et tout le monde de votre famille va aller la voir. ^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer