Quand chéri se réveille ce matin tout fier parce que lui et ma témoin ont un point commun pour la nuit 😩
Et oui monsieur fait des cauchemars sur le mariage depuis quelques temps déjà 😅 mais celui la était particulièrement réussi 😂
Monsieur rêve qu’il perd une dent 30 minutes avant le mariage ... (😏 bien sûr pourquoi pas 😂) puis que nos témoins arrivent tous déguisés comme pour carnaval 😩😅 et que moi j’arrive avec 2 heures de retard en mode Lady Gaga ( oui oui 😂 il a rêver que je porterais une énorme robe au point de ne plus me voir dedans ainsi qu’un chapeau tellement gros qu’il ne passé pas dans les portes de l’église 😂😂) autant vous dire que j’ai eu un fou rire assez incontrôlable quand il m’a raconter ça ! Mais c’est pas tout ma témoin nous envoie un message pour nous dire qu’elle avait rêver s’être perdu à 800km de chez nous (elle habite à 10 km seulement😂) qu’elle devait animer notre mariage parce qu’ont avait oublier de réserver un dj )
J’en peux plus de ces deux là 😂 et moi toujours aucun stresse dans cette histoire je me sens seule parfois 😂