Salut à toutes et à tous,
J'avais dit à mes amies que je ne voulais rien faire mais elles n'ont pas voulu m'écouter... Donc ça y est, c'est fait, samedi, j'ai eu le droit de passer une journée inoubliable.
Il y a quelques temps, ma copine qui a reprise ses études me dit "Valérie, je viens de terminer mes partiels et j'en peux plus, il faut qu'on sorte et blablabla...."
Moi tout gentille, oui pas de souci, quand tu veux...
On avait donc prévu de se faire un resto (le Paradis du fruit) samedi midi... que je n'ai jamais vu d'ailleurs.
Je vais donc chercher ma copine pour midi et là elle me sort, "ma chérie, je ne suis pas encore prête". Elle me fait donc attendre, elle m'emmène dans sa chambre pour me montrer un truc (que je n'ai jamais vu lol).Et là, elle téléphone à une autre copine car elle devait venir chercher un truc avant qu'on parte. Et moi naïve je l'ai cru.
La porte s'ouvre et....SURPRIIIIIIISE!!!! J'ai fait un bond en arrière et j'ai hurlé lol
5 copines et 2 collègues devant moi mortes de rire....Ma journée a donc commencé dans la bonne humeur.
2 sont parties chercher des pizzas pendant que les autres étaient en train de me relooker... perruque rose fluo, soutien-gorge rose fluo, écharpe Hello Kitty autour de la taille et sac rose.
Moi qui avait super faim en arrivant, je n'ai pratiquement rien mangé car je savais que nous allions partir, j'avais peur de croiser des parents d'élèves des écoles de mes enfants.
Nous partons donc, nous rentrons dans le métro et je crois qu'à partir de ce moment là, mon cerveau s'est mis sur pause (lol). Elles m'ont demandé d'embrasser le mec qui se trouvait sur une affiche. Lorsque les portes du métro se sont ouvertes, il y avait un gars qui avait mis la musique et chantait, mes copines se sont mises à danser et le mec s'est mis face à moi, il était déchainé mdr. 3 stations plus loin, un papy avec les cheveux roses est monté et quand il m'a vu n'a pas pu s'empêcher de rire et du coup photo avec lui. La crise de rire.
Elle m'ont emmené dans un super endroit... un jeu d'énigmes Mystery Escape que j'ai adooooorééééé. Après le jeu, elles m'ont emmené dans un parc où elles m'ont demandé de crier "Fabrice, je t'aime, veux tu m'épouser", bien sûr j'étais filmée, sinon c'est moins drôle lol.
On a repris le métro et là elles m'emmènent dans un quartier très touristique de Paris où elle me demandent de d'aller demander le tél d'un homme accompagné de sa femme, et de faire la bises à un beau barman... dommage, pour elles mais j'ai refusé catégoriquement, je les avais prévenu, pas de gages avec des hommes. Elles m'emmène donc dans un sex shop et me demande de poser avec un vibromasseur dans la main... Bon j'ai joué le jeu lol, ça serait dommage de mourir idiote hein
Nous retournons ensuite chez ma copine prendre un petit goûter et là, elles me disent que ce n'est pas terminé... Nous prenons la voiture direction.... Le Laser Game.... AAAAAAAhhhhhhhhhhhhh trop bien, ça faisait un moment que je voulais y aller. Nous avons fait 2 parties et nous sommes éclatées !!! Après le jeu, on devait se faire un resto au Disney Village mais on était mortes. Nous sommes donc rentrée. Il était 22h quand je suis rentrée chez moi, ma fille m'attendais pour que je lui raconte ma journée.
Je suis super contente car les filles ne se connaissais pas toutes et l'ambiance était au RDV, ça promet pour le grand jour !! Elles étaient également toutes ravies car la journée fut vraiment une grande réussite. Je les remercie du fond du coeur
Merci d'avoir lu jusqu'au bout