Oui il y a bien des faux cils, l'idée ne m'enchantait pas mais en fait ils ne m'ont pas du tout gêné et le maquilleur m'a assuré que ça faisait la différence sur les photos
Alors, l'essai ne t'engage en rien tu ne paieras que 60 euros, les 150 euros sont à payer le jour du mariage si tu décides de le prendre comme prestataire. C'est toi qui lui décrit ce que tu souhaites, le mieux c'est de lui montrer des photos, il est très à l'écoute et si tu hésites entre plusieurs choix il peut te conseiller et te réaliser les 2 pour que tu vois directement sur toi. Moi j'hésitais entre la raie sur le côté et la raie au milieu, du coup il m'a fait les 2 pour que je puisse choisir. Voilà si tu as d'autres questions pas de soucis !
J'ai reussi à le contacter, est ce que vous savez si je pourrai faire juste l'essai c'est a dire avancer juste 60 euro et si je serai contente je ferai la coiffure et le maquillage du jourJ ? ou bien c'est un engagement pour tout 150+60 ? Comment vous avez fait?
Une autre question pour l'essai est ce que je choisis moi même le modèle de chigon et le maquillage ? ou c'est lui qui définit ça ?
Merci d'avance
Super Mariée
Octobre 2016
Haute-Savoie
Cha! ·
Signaler
Masquer contenu
Le chignon c'est pas mon style, trop strict. Par contre très beau maquillage, on dirait une poupée
Mariée Addicte
Février 2016
Loiret
Léa ·
Signaler
Masquer contenu
Tu es magnifique!! Ton chignon te va très bien, c'est tellement élégant. Ton maquillage est sublime
Il prend 150 euros pour coiffure et maquillage le jour J, déplacement compris.Pour l'essai qui s'est déroulé à son domicile (Arnouville 95) j'ai payé 60 euros.Si tu veux qu'il s'occupe également de tes invitées (maman, soeur, témoins,...) il prend 30 euros le maquillage et 30 la coiffure.Voilà et n'hésite pas à le contacter en message privé Facebook plutôt, mais il met souvent plusieurs jours avant de répondre.