Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandra
Mariée Confirmée Juin 2016 Pas-de-Calais

Mon essai maquillage

Sandra, le 29 Janvier 2016 à 17:39 Publié dans Beauté 0 23
Sauvegardé
Répondre

Bonjour !

Aujourd'hui j'ai fais un essai maquillage moi même , j'hésite beaucoup à faire appel à une esthéticienne parce que je n'ai pas trop confiance, j'ai rendez vous le 12 pour un essai coiffure et la coiffeur m'a proposé l'essai maquillage ...

Par contre seul détail les sourcils ne sont pas fait je vais les epiler tous les mois chez l'ethéticienne pour retrouver une forme correct pour le mariage

maquillage 1

Je pense un peu mieux estomper le fard , qu'en pensez vous? n'hésitez pas meme point de vue négatif

23 Réponses

Activité récente par Lucie, le 3 Février 2016 à 11:05
  • Lucie
    Mariée Confirmée Mai 2017 Meuse
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis moi même esthéticienne et je ne vais pas me maquiller moi même car avec le stress je ne vais pas arriver à faire se que je veux et ça va me stresser encore plus donc perdre du temps alors je vais convié le travail à quelqu'un d'autre il suffit de faire plusieurs essai pour trouver la bonne Smiley winking
    • Répondre
  • Eponine
    Mariée Confirmée août 2016 Saône et Loire
    Eponine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

C'est vrai qu'il est intéressant de se maquiller sois même pour une histoire de coup, mais un conseil oublie pas que c'est ton jour, et que déja tu vas être stresser et donc pas être détendu pour ton maquillage que si tu allais chez une esthéticienne.

Je voulais me maquiller moi même, mais ma demoiselle d'honneur m'a sauvé la mise en m'offrant mon maquillage le jour j, ainsi que l'essai, et sincèrement c'est moin de stress..

Courage Smiley smile

• Répondre
  • Mona.morizot
    Mariée Pro août 2017 Aube
    Mona.morizot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

je trouve sa normal de dire ce qu'on pense reellement! pour moi rajoute juste un peu de fard a joue et sa ce trouve sa fera plus frais et lumineux car sur tes yeux c'est jolie Smiley smile

• Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ok après la photo je ne l'ai pas fait à la lumière après quand je vois d'autres maquillages sur le forum les gens disent que c'est très beau alors que c moche donc je suis contente d'avoir des avis sincères et pas pour faire plaisir

• Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci oui je veux quelque chose de naturel mais plus prononcé je veux quand même rester sur du brun en fard à s le rose ou le bleu . Et la bouche le rouge est souvent déconseillé car ça tient pas avec tous les bisous le repas est

• Répondre
  • Laure
    Super Mariée Avril 2016 Essonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton makeup est très joli, mais je pense qu'il fait trop "makeup de tous les jours". Après, c'est peut-être ce côté naturel que tu veux garder ?Moi aussi j'ai du mal à faire confiance à l'esthéticienne qui va " peut-être " me maquiller, alors je te comprends Smiley smile
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Septembre 2016 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que ça fait un peu maquillage tous les jours. Joli mais sans plus, pas assez travaillé !
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas très fan du make up, tu es jolie et y'a vraiment de quoi faire quelque chose du sublime et là ça ne sort pas trop de l'ordinaire. On peut faire du discret mais là c'est carrément fade

• Répondre
  • Mona.morizot
    Mariée Pro août 2017 Aube
    Mona.morizot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolé mais je le trouve un peu fade ! Je pense qu'il faudrait sublimé ton teint
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'ai mis de l'hillighter même si ça ne se voit pas lol . Merci de vos commentaire je vais demander à la maquilleuse de faire quelque chose de plus prononcer et pour le mariage je vais faire un peu d'uv
    • Répondre
  • Melanie2511
    Mariée Experte Octobre 2019 Nord
    Melanie2511 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voit avec ton estheticienne ms pour le teint tu devrais faire un highlight c est une technique discrete et ca illumine le visage
    • Répondre
  • Madame Orel
    Mariée VIP Septembre 2016 Yvelines
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton maquillage est sympa mais ca fait un peu make up du quotidien. Il manque de la lumiere sinon j aime bien l idee car c est naturel Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Mai 2016 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Joli mais trop discret pour moi
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Joli, mais un peu trop fade pour moi et pour l'occasion. Manque un peu de couleur soit aux lèvres soit aux yeux Smiley winking

• Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Manche
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve sa un peu léger on dirait un maquillage de tout les jours
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Mai 2016 Nord
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je pense effectivement qu on dirait un maquillage de tout les jours.. Une esthéticienne te ferais ça nettement mieux je pense ( pas que tu ne sache pas le faire !) mais ton maquillage est trop simple.. Tu avais même avis négatif lol. Et quoi de mieux que de se faire dorloter ce jour là!! On a déjà assez de stress alors laisses toi chouchouter! Et c pas ce qui coûte le plus cher dans le mariage Smiley winking
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Décembre 2016 Central
    Joana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca te va bien
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci de vos commentaire en fait ce maquillage ressemble à mon maquillage de tous les jours et j'ai peur que les gens ne voient pas la difference c'est pour ca que je vais tester avec une esthéticienne. Oui je sais pas trop comment illuminer mon teint je suis un peu pale !

• Répondre
  • Victoire
    Mariée Pro Mai 2016 Loir-et-Cher
    Victoire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le teint est à peine assez lumineux mais sinon c'est vraiment top Smiley smile Si tu te sens capable de te maquiller toi même le jour J pourquoi t'embêter à trouver quelqu'un ? Smiley smile c'est des économies et puis tu sais ce qui te plait au moins !

• Répondre
  • none
    Val-d'Oise
    none ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton teint fait un peu pâle, ça manque de "bonne mine" et essaie de mettre une touche un peu plus cuivré sur ton ombre ça illuminera ton regard.
    • Répondre
  • Melanie2511
    Mariée Experte Octobre 2019 Nord
    Melanie2511 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aime bcp cependant niveau teint je pense que tu devrais illuminer un peu plus
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Juin 2016 Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est sobre, naturel... Tout ce que j'aime! Bravo!
    • Répondre
  • Mlle Lil
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Nord
    Mlle Lil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très joli! J'aime beaucoup, bravo!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer