Rdv samedi midi dans l'une des rue les plus célèbre de Nancy pour un Resto (nom inconnu au début)
Nous nous retrouvons toutes et direction le Resto.
La j'ai un premier cadeau un T-shirt personnalisé, avec nos prénoms et le nombre de jour avant notre mariage et au dos "keep calm, c'est mon EVJF, suivi d'un diadème avec un voile !
Repas terminé, nouvelle destination inconnue !
Je discute avec l'une de mes témoin pas vue depuis des siècle du coup je prête même pas attention ou l'on rentre !
On se retrouve dans une cage d'escalier, puis dans un appartement. Nous sommes accueilli par un homme en entrant je réalise que nous sommes dans un studio photos !
Trooooop bien
Quasi 3h de séances photos
Au top, avec de sacrés positions !!

Nous avons réussi à faire une pyramide alors qu'il y a 2 femmes enceintes !!
5 et 8 mois ! Un exploi

Une boulette de la part du photographe, il dévoile le lieu de la prochaine activité !
17h Rdv au passage bleu
Petit coin privatisé, jus d'orange, coca, biscuits et bonbons à dispo !!
Et là, 3 ateliers chacune : manucure ou massage des mains, maquillage et coiffure
Terrible !
Puis nous sommes allées chez une de mes témoins pour une pause !
Toilette de chat au programme mdr
Tenue de soirée exigée !Quelques photos Avant un nouveau départ pour un Resto près de la place Stan
Et la distribution de cadeaux, j'ai été super mega gâtée !!
Après le Resto nous nous sommes posées dans un bar place Stan.
Retour à la maison vers 2h30
L'une de mes témoin dort chez nous( chéri n'est pas la, puisque c'est également son EVG ! Eux sont à Bruxelles ! )
J'en profite pour montrer a ma témoin les préparatifs du mariage, on papote, on papote... Et là, bim 5h du mat' !!
Le réveil à piqué, a beaucoup piqué même !
9h le temps de récupérer notre fils chez mes parents et ramener ma témoin à la gare !
Voilà, vous savez tout
Un samedi au top !! Des souvenirs plein la tête