Hello,
je viens de réaliser que j'avais oublié de vous racconter mon EVJF ... il serait temps, c'était en octobre
Pour celles qui avaient suivi, l'organisation était compliquée ! le témoin de chéri ne voulait pas discutter avec la mienne, mes cousines ne répondaient pas à ses appels/mails/sms ... enfin bref, ça s'annoçait compliqué et finalement :
.
Le 30/10/2015, mon témoin et ma seconde meilleure amie me font une suprise, et arrivent le soir chez moi, avec un apéritif dinatoire, du champagne et un cadeau (un collier de chez tiffany). Elles m'expliquent qu'avec les difficultés des uns et des autres, elles ont été obligées d'annuler mon EVJF. Je suis un peu triste sur le coup et puis rapidement, je réalise que je vais quand même passer une super soirée avec mes deux copines . Le futur marié est expédié chez le copain de ma témoin avec le copain de la deuxieme pour une soirée jeu video. On rigole, on boit, on discutte ... nous avions prévu des films et des masques pour le visage, que nous n'avons finalement pas eu le temps de faire, tant on s'amusait ensemble ! arrivé 2h00 du matin, elles me disent, vu les restes de l'apéritif dinatoire du soir, qu'on devrait remettre ça le lendemain midi, en plus ce sera Halloween !
.
Donc, le 31 octobre à 11h00, j'arrive chez ma témoin, mon autre amie est là et on reprend où on s'est arreté la veille. vers 14h00 mon témoin se souvient qu'elle a un colis à récupérer et on l'accompagne en ville. on s'arrete devant un batiment et au loin, je vois arriver des visages connus: quelle coincidence ! une cousine, une autre, une copine, et ça deffile petit à petit ! on fini à 10 devant ce batiment ! elles sonnent, on monte et là : on est devant une entreprise de real escape game. Pour celles qui ne connaissent pas (comme moi, avant ce jour : on est enfermé dans une piece décoré sur un theme et l'équipe à 45 minutes pour réussir à s'echapper en résolvant des enigmes, en cherchant des clés, qui ouvrent des coffres qui renvoient sur autre chose ... bref, une sorte de cluedo géant! pour les plus curieuse, c'était "Time out" à Marseille). On démonte tout, on est toute à fond dans le jeu et pourtant, les deux équipes ne s'en sortiront pas ! en tout cas, qu'est ce qu'on rigole !
.
suite à ça, on retourne toutes ensemble chez ma témoin, son chéri a tout installé (avant d'aller kidnappé le mien pour son EVJH pour un paintball avec tous ses copains) : gouter cupcake et champagne. on rigole, on grignote puis, on m'annonce un jeu : chacune d'entre elle va devoir me faire deviner le titre d'une chanson, d'un film, d'un livre etc ... et chaque fois que je trouve, j'ai droit à un cadeau ! ça démarre et on est toutes pliées de rire ! je réussi à tout deviner, avec entre autre : le livre 50 shades of grey (je gagne une cravatte affreuse année 70), le film 9semaine1/2, la chanson "mon truc en plume", une personne politique / DSK (je gagne un plumeau) ...
.
une fois les enigmes trouvées, on m'attrape par la main, on me fait une petite mise en beauté (une vraie, hein, pas de déguisement!) et hop, direction un resto tapas pour finir la journée !
.
alors, certes, je n'ai pas retrouvé mon chéri à la fin de l'EVJF, mais je me suis eclatée ! exactement ce que je voulais : énormément de bonne humeur, pas de deguisement ou de situation qui me mettraient mal à l'aise, entourée des filles que j'aime, des surprises ... parfait ! j'ai adoré ! (mon chéri est rentré à la maison le soir, couvert de bleus, mais il semblerait que lui aussi ai aimé sa journée paintball/resto/pub)