Hello les mariés,
Ca y est mon EVJF est passé, samedi matin sur les coups de 9h on tambourine tres fort à ma porte, tellement fort que mon fils de 4 ans a eu tres peur lol
Et la tout commence, apres une petite douche on me demande de m habiller en noir et la on m accessoirise tout en vert (ma couleur preferee) tutu, boa, haut avec mon surnom ecrit dessus, lunettes...
Apres un petit dej rapide nous voilà parti sur Paris ou on a fait un shooting photo dans le jardin des tuileries ensuite on est allée manger un petit brunch. Après on fait un jeu de piste tres sympas dans les passages parisien et on a terminé dans un bar pour un petit apero.
Après avoir recupéré les voitures on me met un masque sur la tête ainsi qu un casque avec de la musique et nous voila parti je ne sais où...
On arrive chez mes parents où la maison avait été super bien decorée par ma soeur des led de toutes les couleurs partout c etait magnifique, on passé le debut de la soiree dans le spa de mes parents avec champagne rosé et fruit. Ensuite un Striptiseur c est pointé j ai joué le jeu a fond dans la rigolade ;-) et ensuite on a dansé et parler toute la nuit. C etait vraiment génial!!!!!!!
J ai des Temouines en Or et des Amies superbes, je me rappelerai toute ma vie de ce weekend!!!!
EVJF de folie
EVJF de folie
evjf de folie