Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ludivine
Mariée VIP Juin 2017 Haute-Savoie

Mon evjf

Ludivine, le 9 Mai 2017 à 15:29 Publié dans Avant le mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre

Salut tout le monde,

ça fait un très long moment que je ne suis pas venue sur le forum. Les préparatifs me prennent pas mal de temps, et il y a le boulot avec ça. Du coup pas beaucoup de temps pour partager les préparatifs avec vous.

Mais j'ai trouvé un peu de temps, et je viens vous raconter un peu mon enterrement de vie de jeune fille. Un super week-end, en bonne compagnie, à papoter, se détendre, rigoler et manger. lol

C'était le dernier week-end d'Avril. J'ai bossé le vendredi matin et après une de mes témoins et ma belle-soeur sont veues me chercher direction Lyon pour retrouver mon autre témoin et commencer ce week-end.

Première soirée à Lyon, nous avons bu un coup en terrasse, sur les quais, au soleil. On a eu beaucoup de chance, il a fait beau tout le temps où nous étions à Lyon. Puis nous avons passé une soirée autour d'un apéro à papoter et regarder des photos. Heureusement pas de gros dossier. Ouff lol.

Le lendemain matin nous sommes allés dans un spa sur les hauteurs de Lyon. Et l'après-midi c'était au tour de l'activité que j'espérais, un cours d'effeuillage burlesque. Nous sommes arrivé dans un genre de studio avec différentes activités pour les EVJF. Il y avait des scènes pour shooting photos fun et tout au fond, bien caché, un genre de salon avec notre prof.Je m'attendais à faire ça dans une salle de danse, du coup c'était la très bonne suprise. C'était donc comme un salon avec de la lumière tamisée (ça a l'air d'un détail, mais quand on va finir en soutif et culotte, c'est appréciable la lumière tamisée). Notre prof déjà très pin-up avec sa robe en léopard, ses résilles à coutures et petits noeuds, ses chaussures à cerises (trop belles, je veux les mêmes), et sans oublié sa coiffure et son maquillage de pin-up, nous a tout de suite mis très à l'aise. Très drôle et super sympa, elle a vraiment détendu l'atmosphère très vite.

Nous nous mettez en cercle et la prof met une chaise au milieu de nous. C'est la place de Brad, notre cher dandy qui va profiter du spectacle. (Evidemment il n'y a personne sur la chaise lol.

Nous avons commencé notre cours avec un boa, puis c'est le moment de la chemise, puis de la jupe (pas forcément le plus facile), et enfin du soutien-gorge. Enfin du premier soutien-gorge, car on en enfile 2 pour le cours évidemment. Pour toutes celles qui trouvent leur poitrine trop petite, je vous conseille de mettre 2 soutien-gorges. Ca pigeonne bien lol

Enfin elle nous parle des traditionnels "nipples". Les pompons à coller sur les tétons, et à faire tourner, vers l'intérieur, vers l'extérieur ou les 2. Oui oui, les 2. Même si aucune de nous n'était prête à le faire en début de cours, nous n'avons pas beaucoup hésitez à tenter. Et là c'était fou-rire pendant 10min.

Après cela, la prof me fait asseoir sur la chaise. Et comment vous dire ? Montée de stress pour moi. J'ai cru qu'on allait faire venir un strip-teaser. Ce que je ne voulais pas vraiment. Mais non tout va bien, ce sont mes copines qui vont me faire l'effeuillage rien que pour moi. Sincèrement, je n'ai jamais autant rit. J'en avais mal aux machoires, surtout sur la scène finale avec les nipples. Je n'aurais jamais pensé me retrouver dans une telle situation. Mdr

Et enfin ce fût à mon tour de faire l'effeuillage pour mes amies. Toute seule par contre. Mais quel public de folie lol. Puis nous nous sommes quand-même rhabillées. C'était vraiment super. On a toute passé un excellent moment. Je le conseilles vivement à toutes les filles que ça tente même de loin.

Le soir nous avons été mangé dans un restau et le lendemain nous avons prit un brunch avant de rentrer. C'était un super week-end, que je n'oublierai pas.

Nipples

Et vous alors c'est fait ? Comment ça s'est passé votre Enterrement de Vie de Jeune Fille ?

3 Réponses

Activité récente par Audrey, le 11 Mai 2017 à 12:19
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est cool tu t'es bien amusé et tu as bien profité ^^

Le miens c'est le 2 septembre le mois de mon mariage.

• Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juin 2017 Haute-Savoie
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu dois être impatiente Smiley smile . Ca passe vite, profites-en bien Smiley laugh

• Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2017 Hérault
    Shadow34 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super!!! Tu as du beaucoup rigoler!C'est une activité qui me plairait beaucoup!Le mien devrait avoir lieu ce week-end alors... je te raconterai ca plus tard 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marie
    Marie Je me marie en août 2026 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer