Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Brideuse
Mariée VIP Juin 2019 Nord

Mon evjf !

Brideuse, le 2 Mai 2019 à 09:20 Publié dans Avant le mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde! Mon EVJF est passée, c'était le weekend dernier! Un programme de folie c'était vraiment génial ! Ma belle soeur avait les clefs de chez moi donc elles sont rentrées en douce avec un mégaphone, elles sont descendus dans la chambre en hurlant ! (J'ai eu un gros coup de stress lol) Smiley xd Ensuite gros déjeuner à la maison, j'ai eu ensuite le temps de prendre une bonne douche et me préparer pour ce weekend de folie ! J'ai eu une vidéo d'une de mes demoiselles d'honneur qui ne pouvait pas être présente (elle habite à Marseille). Ensuite nous sommes partis pour Lille, pour un shooting photo de 1h30, ensuite une session de karaoké pendant 2h également avec apéritif dinatoire, ensuite cours de pole danse pendant 2h, c'était vraiment trop bien ! Ensuite nous sommes allés à l'appartement qu'elles ont loué en plein coeur de Lille, j'ai eu des quizz questions sur mon futur mari et sur mes copines qui étaient présentes. Ensuite on s'est préparés et nous sommes partis au restaurant! On à fini la journée en papotant dans l'appart, trop fatiguée de la journée pour sortir ! Smiley sexy Le lendemain gros petit déjeuner, et ensuite nous sommes partis au SPA, 3h de détente, jacuzzi, sauna hammam et 30 minutes de massage, c'était vraiment génial ! J'ai adoré mon weekend d'EVJF, entouré de mes meilleures copines! Je vous laisse avec quelques photos Smiley heart

"Future Madame"Mon evjf ! 1Avant le départMon evjf ! 2Shooting photoMon evjf ! 3LilleMon evjf ! 4SHootMon evjf ! 5

Ma chambre avec des petits cadeaux (pyjama, peignoir Bride)Mon evjf ! 6Jaccuzi de fouMon evjf ! 7PoledanceMon evjf ! 8ShootingMon evjf ! 9

6 Réponses

Activité récente par Morgane, le 2 Mai 2019 à 16:51
  • Morgane
    Mariée Addicte Juin 2019 Loiret
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super !! Le mégaphone au réveil pas cool, mais elles ont bien géré pour la suite 😉 de beaux souvenirs
    • Répondre
  • J
    Mariée VIP Juin 2019 Sarthe
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouah sympa ton EVJF! Sauf le mégaphone, un peu brutal le réveil📣😋
    J'attends ma date inconnue...⏳
    • Répondre
  • Sara 💍
    Mariée VIP Septembre 2019 Haute-Garonne
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il était au top ton week-end tes copines ont assuré superbe souvenir à garder
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Pro Décembre 2021 Manche
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

tu as trop de chance j'adore toutes les activités qu'elles t'avaient prévu!! Tu as dû passé un super week-end!

• Répondre
  • Diana
    Mariée VIP Juin 2019 Hérault
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😍😍 ouahou ça avait l'air top en effet !!! J'adore toutes leurs idées !!
    • Répondre
  • Mélody
    Mariée VIP Juin 2019 Gard
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pleins de supers photos ! Tu as du t’eclater 😄
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer