Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Delphine
Mariée Addicte Juin 2014 Bas Rhin

Mon evjf

Delphine, le 2 Mai 2014 à 10:00 Publié dans Avant le mariage 0 29
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles,

Dans environ 30 jours je me marie! Mais pour moi c'est l'heure de feter la fin de ma vie de celibataire , c'est demain et je sais toujours pas ce qui va m'arriver! Je sais juste qu'on va bien rire et que je vais voir ma meilleur amie et temoin qui n'habite pas a mes cotes! Des que je sais plus je vous previens!

29 Réponses

Activité récente par Delphine, le 14 Juin 2014 à 16:10
  • Delphine
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voila des photos de mon evjf

moi !!!

evjf1

me voila

l'inconnu

les bestises

he op la

surprise

miam!

et la lumiere

• Répondre
  • Delphine
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

evjf 1oila des photos!evjf 2

• Répondre
  • Delphine
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles, Alors j'ai pas encore les images mais dés que je les reçois je bvous montre! Alors a 14 h mes 2 témoins et une copine sont arrivées ! Donc on me met un bandeau on me déshabille et on me met d'autres habits, (ma fille qui a 2 ans avait l'air inquiète). Donc une fois habiller toujours le masque sur les yeux direction voiture, 1 et endroit grand parc de Strasbnourg l’orangerie on me ballade toujours sans rien voir on me fait faire de drôle de chose, entre autre faire du toboggan de la balançoire faite des fotos avec des gens du coup je voit mon costume collégienne avec des oreilles de lapin façon manga, on fait un gouter près de l'étang, ensuite a nouveau sous mon masque on reprend la voiture direct Strasbourg centre! On me ballade , on me fait monter sur les murets j’entend les gens rires puis on croise plein d enterrement de vie jeune fille et garçon on fait des fotos, puis on me fait rentrée dans un endroit on enleve mes chaussettes puis on plonge mes npied dans l'eau! Tout ça les yeux bandés, en fait on a fait un fish pédicure, c'était trop bien, ensuite on va au domicile de 'ma témoins on se prépare pour aller au resto et la en fait c'est mon conjoint qui a choisi ma tenue, c'étaitnotre robe préfère celle que je porté a la demande en mariage on mange thaïlandais et ma future belle soeur et 2 autres amies nous on rejoint ! Au resto plein de surprise : 1 message d’une copine qui habite au Québec qui pouvais pas venir mais qui vient au mariage a fait une vidéo, très émue, 1 trousse en forme de tong avec pince épiler lime a ongle Des nouilles zizi Un cadre photo en coeur 1 plaque juste married que l’ on mettra sur notre voiture. Elle mon fait un jeu avec des questions et des gages , les questions j'ai bien répondu et mon doudou a dévoilé beaucoup de choses coquines, les gages soit je les fesait soit je devais boire des chooters, bon vu que je suis timide j'ai pas fait 2 gages. Après le resto on est aller faire un karaoké, on a chanter bien rigoler et surtout bien bu, bref trop bien la journée! J'ai juste était déçue d'une copine qui c'est pas se faire discrète et qui ma un peu voler la vedette! J'ai bien choisi les témoins en tout cas! Et pour vous ? Bonne soiree
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Experte Juin 2014 Finistère
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil j'ai mon EVHJ aujourd'hui Smiley smile
    • Répondre
  • Delphine
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles, deja une surprise hier soir en sortant du taf ma temoin 1 qui m'attend a la sortie et qui m'embarque en ville pour faire une sortie en amoureuse! On va boire un verre puis on se dirige au resto et la deuxieme suprise temoin 2 ( elle habite a amiens) qui nous attend avec des fleurs la suprise je l'attendais que aujourdhui donc une bonne soiree juste entre temoins et mariees pour la suite faudra attendre Bisous
    • Répondre
  • «
    Mariée Pro Mai 2014 Loire Atlantique
    « Tout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Profitez en bien !!! Smiley winking

• Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Profitez en bien les filles! Passez une super journée!
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Confirmée août 2014 Seine-Saint-Denis
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi c'est demain (mais ne suis pas sensée le savoir) donc ma témouine a trouver une excuse pour que je dorme chez elle et demain c sois disant shopping entre cousine. Mais pour le coup je ne c vraiment pas ou je vais ni se que je vais faire. Mais vu qu'elles ne savent pas que je c au moins la date je les fait un peut tourner en bourrique pour demain hihihi
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2014 Aveyron
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Profitez bien les filles ! Smiley smile
    Bonne journée de folie ^^
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte Juin 2014 Nord
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pareil je fais le mien demain, je suis en mode panique lol. Nan je rigole, je stresse un peu mais je suis en confiance Smiley smile

Tout ce que je sais c'est que les filles débarquent chez moi en début d'après midi Smiley smile

• Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2015 Essonne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je fais mon evjf demain. Je suis hyper stressé mais j'espere profiter un max. Profite bien!!!
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon evgf a toi, amusez vous bien
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Addicte Mai 2014 Nord
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors des nouvelles depuis tout à l'heure ? Moi non, j'hésite à envoyer un message lol

• Répondre
  • Moulette
    Super Mariée Avril 2014 Rhône
    Moulette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Amuses toi bien! C'est souvent de superbes souvenirs! Alors profites! Tu nous raconteras!?

• Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Février 2015 Grande-Terre
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah c'est bien ca les filles, vous allez nous raconter Smiley smile Profitez en bien

• Répondre
  • M
    Super Mariée août 2014 Paris
    Marie-Jo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Amuse toi bien!

Perso je ne sais pas quand ni avec qui ni où (et si) aura lieu le mien! A l'aide! Smiley winking

Passe un bon moment, excellent pour emmagasiner tout plein de souvenirs Smiley smile

• Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2014 Seine-et-Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Profites bien de ta journée, j'ai hâte que le mien arrive Smiley smile

• Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2014 Indre-et-Loire
    Lilifou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est aussi le mien demain. Je ne sais pas ce qui m'attend. Tout ce dont je suis sûre c'est que mes amies se sont éclatées pour le préparer. Je m'attends au pire mais j'adore les surprises.
    Je te passer une bonne journée. Profite et éclate toi bien
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Profites en !

le mien est dans plus d'un mois !

• Répondre
  • Sonia B
    Super Mariée Mai 2014 Nord
    Sonia B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Profites en a fond, et peu importe ce qui tarrive tu es avec les gens qui aime. Et de voir des gens dans d'autre situation ce qui a été mon cas et c'était bien marrant et les personne se lâche parfois lol
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Curieuse Mai 2015 Alpes-Maritimes
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je viens à peine d annoncer ma date de mariage l année prochaine , mais ma demoiselle d honneur est déjà à fond dans les préparatifs de l evjf ! Ah ah ah ca promet
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2014 Rhône
    Ariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Profite de ta journée et n'oublie pas de nous raconter.
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro août 2014 Pas-de-Calais
    Bibine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Profites à fond de ta journée et de tes amis
    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super !!! J'ai hâte de voir ton récit !!

• Répondre
  • Delphine
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pareil que toi je sais rien pas d heure rien rien rien ça fait peur
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Addicte Mai 2014 Nord
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi j'ai mon EVJF demain ! Moi qui n'aime pas les surprises, j'appréhende pas mal lol.

Et surtout, je sais que le témoin de mon copain s'investit beaucoup pour le sien alors que moi je n'ai absolument aucun retour, j'ai peuuur.

En tout cas on a toujours pas eu les horaires ou autres consignes lol.

Amuse toi bien !

• Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2014 Corse
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah c'est super j'ai hâte pour le mien aussi Smiley smile en tout profites bien et viens vite nous en parler Smiley winking
    • Répondre
  • Biscotte
    Mariée Addicte août 2014 Sarthe
    Biscotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Profite bien de cette journée et de la prèsence de tes amis qui habitent loin. Et ensuite, on attend ton récit Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer