Coucou à toutes !
Mon EVJF était ce week end et c'était génial !!
Les filles sont venues à 3 me chercher chez moi avec une liste de choses à prendre (jean, robe noire, escarpins, brosse à dents) et je descends dans ma rue et la une ENORME limousine blanche avec le reste des filles dedans et du champagne ! Elles m'ont mis un diademe de princesse et elles elles en avait un mini
Toutes avaient un tee-shirt "I love Natte" avec un coeur et moi j'avais le mien "I'm a fucking princess"
Ensuite ballade en limo dans paris sur les quais (personne week end prolongé donc génial) stop sous la tour eiffel pour prendre des photos.
Ensuite arrivée dans un studio photo ou je me suis fait maquillée comme une mannequin, on m'a fait enfiler une robe magnifique et mes escarpins et hop toutes mes copines habillées en robes noires et on a fait un shooting photo de folie ! Après en jean et en tee shirt
C'était génial
Ensuite direction les quais de la loire pour un super apéro au soleil, on a fait des jeux, on m'a déguisé en lapine et on a croisé un EVJG c'était marrant.
Ensuite resto en terasse le soir, et après direction la maison d'une amie ou on a fini en pyjama a faire du karaoké !!
LE lendemain bruch dans le jardin au soleil et cours de bachata trop bien!!
Dur dur quand c'est fini on en veut encore !!!