Coucou les copines,
Et bien voilà !!!! La journée tant attendue et redoutée est arrivée !!! Nous sommes le 17 mai!
A 15h elles sont là ! Qu’est-ce qui m’attends !!! Elles sont toutes guilleretttes !!!
Elles m’offrent mon déguisement ! Aie, aie, aie !!!
J’ai du mal à ouvrir le paquet, je redoute le pire ! Et là je sors un tee-shirt avec la photo de notre save the date. Un joli chapeau et un collier hawaïen. (Elles ont été gentilles !!!)
Elles me conseillent de mettre des ballerines (j’en ai pas, lol !!!, je porte que des chaussures à talon) alors je mets des baskets.
On boit un sirop et nous voilà parties. Je fais un bisou à mon amoureux…
Nous prenons la route direction Vienne, je ne sais pas où on va ! Après une bonne demi-heure de voiture nous tournons à Saint Romain en Gal !!
Après avoir fait plusieurs demis tour, on trouve enfin le parking : Musée gallo-romain.?
Je ne comprends pas bien ce qu’on fait là !! Les cailloux c’est pas trop mon truc !!!! On passe devant… et …là on continue, ouf !!! On arrive sur les quais aux bords du Rhône. Il y a un attroupement, de la musique. Après 5 minutes, je réalise que nous sommes là pour faire un cours de Salsa Cubaine. On me présente nos cavaliers, on se mets par deux en couple….
1h30 plus tard le cours touche à sa fin, je suis déçue c’est déjà fini ! C’était trop bien on a bien rigolé, la prof était super et ses danseurs formidables aussi.
On goûte sur place : gâteau aux chocolats (fais par mon témoin aurélie) et jus d’orange.
18h on repart la route, direction la maison, on va se changer car la journée n’est pas fini !
20h on arrive au restaurant, « la plancha loca » à Salaize. Soirée paëlla et Karaoké.
Ambiance de folie, on s’amuse, on rigole. Il est minuit 30 et là on décide de partir. Ça va bientôt fermé ! je suis déçue on s’amuser bien. On monte dans les voitures et là au lieu de rentrée direction discothèque, super la soirée continue !!
J’ai pas vu passer la soirée, on a dansé comme des folles jusqu’à 4h30 du matin. C’était trop bien !
Merci à Aurélie (ma première témoin enceinte jusqu’aux oreilles, bébé prévu fin juillet) et Cécile (ma deuxième témoin) d’avoir si bien tout organisé en tenant compte de mes goûts et de mes exigences !!!! Merci à mes copines d’avoir joué le jeu et à ma fille d’avoir accepté de partager ce moment de bonheur avec moi.
Encore merci à toutes, cette journée restera gravée à tout jamais dans mon cœur !!!