Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Frimousse
Mariée Pro Mai 2015 Vienne

Mon evjf

Frimousse, le 14 Avril 2015 à 16:42 Publié dans Avant le mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre

Hello les filles !!!

Samedi ça été mon tour de faire mon EVJF. Tout s'est bien passé malgrés les tentions et les couak imprévus.

Vendredi soir ma demoiselle d'honneur Mathilde m'appelle pour me dire comment m'habillé au matin je dois porter un pantalon noir et un haut rose poudré. Bien sûr elle m'avait faire une liste mais ça été changer au dernier moment donc samedi matin avant de venir me chercher je saute à une enseigne de magazin acheté un haut rose poudré. J'en profite car il y a des promos en ce moment et étant enceinte bhé j'ai fait ma garde robe pour cet été bref passons cet interlude.

11h 30 : mes 4 copines du primaires et collèges viennent me chercher. Pauline une copine a des mèches orange fluo je me suis dit "bhé dis donc elle a bien son style et en plus avec les chaussures assortie. Pauline quoi elle a plus de 150 paires de chaussures chez elle !!

Direction Poitiers parc Blossac pour un pique nique. On attend les retardataires. RDV étant donné à 12h15 12h30 les dernières arrives à 13h 15 donc Mathilde a un peu pousser sa guelante car time ing non respecter. On mange on discute et là Amélie et Pauline me disent bon bhé on va commencer et là on me bande les yeux et je dois me laisser faire. Elle me font deux couettes à la fillettes et me crèpe les cheveux comment vous dire que j'ai mit plus de 15 minutes dimanche matin à déméler tout ça. Après un long moment voilà le réultat. EVFJ 1

Donc une fois tout le monde déguisé, photo de groupe.

EVJF 2

Là je comprend mieux les cheveux orange de Pauline.

Direction le centre ville de Poitiers donc on part en 2 voitures différentes et on se donne RDV au parking carnot.

Donc l'équipe amies de toujours on attends l'équipe Jaune rose et viollette.

20 minutes passent et moi je commence à faire l'imbécile car je commence à être énervé. Elles arrivent enfin. Elodie la fille en rose dit à Amélie habillé en Bleue que c'était plus simple de se garré au cordelier, 2ème dispute.

Aller on perd pas de temps on doit me rédiculiser. Donc je dois vendre des bonbons aux passant et faire une photo et un bisous.

Donc j'aborde les père de famille car plus facile à aborder pour des bonbons vue que les enfants aiment ça et je choisi aussi des beaux garçon et des couples de 40 50 ans car euh la plupart sont mariés

EVJF 3

Donc après 1h30 de vente de bonbons et de paris ( enbrasser le crâne d'un homme à la Bartez, trouver un préservatif hors phamcaie, Chercher un certificat de verginité chez un DR ou une pharmacie, avoir une fleur gratuite et me faire payer un verre par un serveur de bar) les filles me disent allez hop on retroune en voiture. Donc 2nde activité patinoire. Là je dois n'égocier ma place gratuite, et au final bhé tout le monde gratuit enfin pour le groupe. Et là c'est le dramme moi pas douer avec les patin et Pauline et Noémie qui est en vert idem on est tétaniser donc on décide de partir. Retour au centre ville boire un coup avec les sous de la cagnotte.

19h Resto avec coupines et 2nd déguisement

EVJF 5

Après le resto, un autre point de RDV et là spicodramme, entre audrey la jaune qui n'avais plus d'esence, Elodie la rose fushia qui s'était garé à l'autre bout de Poitiers Mathilde la rouge et Amélie commencent à être plus que Blazer.

Donc retour au voiture l'quipe Verte orange bleue rouge et violette dans la voiture plus moi oui oui à 6 dans la voiture !! et la le drame avec toutes les tentions et bien je ne suis pas bien et avec la grossesse il ne faut pas grand chose donc je v*m* et je suis blanche comme un luc.

On part direction le bowling on fini la soirée comme il se doit rentrée à 2h du matin déçu par les tentions et le comportement de certaine mais dans l'ensemble j'ai passer une super journée

EVJF 6

22 Réponses

Activité récente par Frimousse, le 22 Avril 2015 à 14:22
  • Frimousse
    Frimousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu verras cest une super journée j'ai pas vue la journée passée
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2015 Loiret
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelle journée! Il y a forcément des moments de discorde mais ça sera mémorable pour toi; c'est l'essentiel.
    • Répondre
  • M & M's
    Mariée Experte Mai 2015 Savoie
    M & M's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super ton Evjf, mis à part les querellesmais c'est cool que tu ai pu tout arranger par la suite. Moi c'est le 2 mai, j'ai hâte !
    • Répondre
  • Frimousse
    Frimousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'espère aussi mais bon j'ai régler le tout dans la semaine. De leur comportement et tout
    • Répondre
  • Mmec. G
    Mariée Pro Juillet 2016 Puy-de-Dôme
    Mmec. G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est bien dommage pour les disputes, j'espère que ce ne sera pas la même pour ton mairage !!! en tout cas je suis contente que tu ai passé une bonne journée!!

• Répondre
  • Frimousse
    Frimousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te le souhaite !!

• Répondre
  • Frimousse
    Frimousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors détrompes toi au contraires plus elles connaissances plus elles sont horrible se jour là. Mes copines le groupe de winneuse (rouge orange verte bleue) je les connais depuis le CP alors voit tu .... mdr mais c'est une super journée et le ridicule ne tue pas ^^

• Répondre
  • Latersbaby
    Mariée Pro Septembre 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Latersbaby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super !

Je stresse vraiment pour mon EVJF mais comme mes témouines sont mes soeurs je pense qu'elles ne seront pas trop horribles avec moi Smiley winking

• Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte août 2016 Doubs
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Wah ! elles on assurées quand méme c'était bien pensée, j'espère que mes amies me feront la méme chose (sans les disputes héhé) ^^

• Répondre
  • Frimousse
    Frimousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup

• Répondre
  • Frimousse
    Frimousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup oui bien marrant pas pratique pour la couche qui ne tenais pas lol mais je me suis bien marée, et sans le vouloir le déguisement était de circonstance

• Répondre
  • Frimousse
    Frimousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est l'essentiel, mais quand il y a de la tention dans l'air tu profites pas à fond !!!

• Répondre
  • Frimousse
    Frimousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui je me susi bien éclatée !! fou rire à chaque fois

• Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sympa ta journée! Et ton déguisement est trop marrant !!
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée août 2015 Loire Atlantique
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime bcp ton 1er déguisement lol
    • Répondre
  • Happy Bride
    Mariée Experte Mai 2015 Nord
    Happy Bride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as passé un super moment c'est le plus important
    • Répondre
  • Fiftyshades
    Super Mariée Mai 2015 Orne
    Fiftyshades ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as du t eclater quand même les animations avait l'air sympa !!!!!!
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2015 Loir-et-Cher
    A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le plus important c'est de garder les bons moments tu as l'air de t'être bien amusée quand même Smiley winking
    • Répondre
  • Veronique
    Mariée Addicte Avril 2016 Isère
    Veronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère que j'aurai une soirée aussi sympa
    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée au Top Mai 2018 Paris
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Malgré tout ca à l'air super sympa

• Répondre
  • Violette
    Mariée au Top août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une super journée et des coaucs si vite oublié

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2017 Val-d'Oise
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as passé un bon moment et malgré les quelques imprévus et les tensions la bonne humeur et la rigolade ont pris le dessus c'est super Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marie
    Marie Je me marie en août 2026 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer