Hello les filles !!!
Samedi ça été mon tour de faire mon EVJF. Tout s'est bien passé malgrés les tentions et les couak imprévus.
Vendredi soir ma demoiselle d'honneur Mathilde m'appelle pour me dire comment m'habillé au matin je dois porter un pantalon noir et un haut rose poudré. Bien sûr elle m'avait faire une liste mais ça été changer au dernier moment donc samedi matin avant de venir me chercher je saute à une enseigne de magazin acheté un haut rose poudré. J'en profite car il y a des promos en ce moment et étant enceinte bhé j'ai fait ma garde robe pour cet été bref passons cet interlude.
11h 30 : mes 4 copines du primaires et collèges viennent me chercher. Pauline une copine a des mèches orange fluo je me suis dit "bhé dis donc elle a bien son style et en plus avec les chaussures assortie. Pauline quoi elle a plus de 150 paires de chaussures chez elle !!
Direction Poitiers parc Blossac pour un pique nique. On attend les retardataires. RDV étant donné à 12h15 12h30 les dernières arrives à 13h 15 donc Mathilde a un peu pousser sa guelante car time ing non respecter. On mange on discute et là Amélie et Pauline me disent bon bhé on va commencer et là on me bande les yeux et je dois me laisser faire. Elle me font deux couettes à la fillettes et me crèpe les cheveux comment vous dire que j'ai mit plus de 15 minutes dimanche matin à déméler tout ça. Après un long moment voilà le réultat.
Donc une fois tout le monde déguisé, photo de groupe.
Là je comprend mieux les cheveux orange de Pauline.
Direction le centre ville de Poitiers donc on part en 2 voitures différentes et on se donne RDV au parking carnot.
Donc l'équipe amies de toujours on attends l'équipe Jaune rose et viollette.
20 minutes passent et moi je commence à faire l'imbécile car je commence à être énervé. Elles arrivent enfin. Elodie la fille en rose dit à Amélie habillé en Bleue que c'était plus simple de se garré au cordelier, 2ème dispute.
Aller on perd pas de temps on doit me rédiculiser. Donc je dois vendre des bonbons aux passant et faire une photo et un bisous.
Donc j'aborde les père de famille car plus facile à aborder pour des bonbons vue que les enfants aiment ça et je choisi aussi des beaux garçon et des couples de 40 50 ans car euh la plupart sont mariés
Donc après 1h30 de vente de bonbons et de paris ( enbrasser le crâne d'un homme à la Bartez, trouver un préservatif hors phamcaie, Chercher un certificat de verginité chez un DR ou une pharmacie, avoir une fleur gratuite et me faire payer un verre par un serveur de bar) les filles me disent allez hop on retroune en voiture. Donc 2nde activité patinoire. Là je dois n'égocier ma place gratuite, et au final bhé tout le monde gratuit enfin pour le groupe. Et là c'est le dramme moi pas douer avec les patin et Pauline et Noémie qui est en vert idem on est tétaniser donc on décide de partir. Retour au centre ville boire un coup avec les sous de la cagnotte.
19h Resto avec coupines et 2nd déguisement
Après le resto, un autre point de RDV et là spicodramme, entre audrey la jaune qui n'avais plus d'esence, Elodie la rose fushia qui s'était garé à l'autre bout de Poitiers Mathilde la rouge et Amélie commencent à être plus que Blazer.
Donc retour au voiture l'quipe Verte orange bleue rouge et violette dans la voiture plus moi oui oui à 6 dans la voiture !! et la le drame avec toutes les tentions et bien je ne suis pas bien et avec la grossesse il ne faut pas grand chose donc je v*m* et je suis blanche comme un luc.
On part direction le bowling on fini la soirée comme il se doit rentrée à 2h du matin déçu par les tentions et le comportement de certaine mais dans l'ensemble j'ai passer une super journée