Hola Todos 
Ce week end du 28 mai 2016 était notre tour : ENTERREMMENT DE VIE DE CELIBATAIRE !!
Départ samedi matin 10 h 15 pour une Première Surprise : ma témoin avait convié une amie que je n'avais pas vu depuis 4 ans et qui habitait à plus de 3 heures de route !
C'était l'INVITÉ SURPRISE !! Très bonne Surprise !
Puis, c'est partit pour 1 h 30 de route, direction la base de loisir de PONT L'EVEQUE dans le Calvados !!
Pic nik au soleil au bord du lac puis déguisement ..
Me voici déguisé en Indienne de Bollywood, le pays de mes rêves !

Avec mon équipe en mode "Koh Lanta" 
" />
Ma mère avait confectionnée des bandeaux assortie à mon écharpe : J ADORE !
Noius étions 8 avec ma Témoin (qui est ma Belle Soeur, la soeur de mon Chéri) ma Mère, ma Belle Mère, mon Inséparable (ma meilleure amie depuis nos 3 ans), ma Cousine, mon Amie et ma Copiiiine Surprise !
Une fois prête, direction les pédalos pour aller découvrir notre hébergement INSOLITE pour la nuit : LES CABANES SUR L EAU !!!!!
Notre hébergement pour la nuit !!!

Ensuite, une Grande Première pour moi : Le JET SKI : Une Tueriiiiiiiiiie, j'ai kiffé graaaave
J'ai partagé un moment unique avec ma cousine sur le jet, d'autant plus que nous sommes tombées à l'eau mais nous étions MDR !
Oups, sortie de route xD

Puis, on enchaîne avec le Fly Board juste pour moi, une découverte !
Prête à voler sur l'eau

Après tous ces efforts, car il faut le dire : remonter sur le jet ski une fois tombé, c'est TROP dur et essayer de voler sur l'eau, TRES physique ..
Un goûter m'attends avec plein de belles attentions & émotions ....
Ma témoin avait demandé à tout le monde de me faire un petit cadeau qui avait une valeur sentimentale ou qui nous fassent rappeler un moment vécu ensemble ! Sans forcément avoir de valeur budgétaire ! J'ai été très émue par chacun de leur présent, j'ai ADORÉ ce moment
Mes cadeaux sentimental

Après ce moment d'émotions, go to Accrobranche et Tyrolienne ! J'adore ces activités de plein air !
Comme un oiseau dans l'arbre :p

Fin des activités à 19 h 30 pour retrouver les garçons le soir pour un barbecue géant dans leur camping avec au programme : RIGOLADE, EMOTIONS, JEUX (les Z'amours, jeu de goûts, mimes ...)
Une soirée riche en éclats de rire, en émotions qui restera à jamais dans nos coeurs !