Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Addicte Septembre 2017 Yvelines

Mon evjf samedi

Marie, le 31 Mai 2017 à 13:12 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Mon EVJF est samedi soir, après le boulot, jetait toute excité, sauf que ce matin ma meilleure amie et témoin m'envoie un message en me disant que mes 2 autres copines que j'avais invités ne viendront finalement pas, elles ont prévenu à la dernière minute alors que tout était réserver aparement, elle etait énervé ! Du coup je me suis senti mal pour elles, ma soeur et ma meilleure amie. Elle m'a même dit que si elle aurait su elle n'aurais pas organiser ça comme ça. Enfin bref, cela m'a mis un petit coup au moral ce matin, car finalement on ne peut compter sur personnes, déçu que les 2 autres filles disent oui au départ et non à la dernière minute, c'est pas très cool de leur part. Mais bon jespere quand même passer une super soirée malgrés tout.

7 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 1 Juin 2017 à 00:22
  • Anaïs
    Marié Pro Juin 2024 Vendée
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et il y en a comme ça, ce n'est vraiment pas top !! Nous on était 5 au départ, et on fini à 4, enfin Ca va il n'y a en qu'une qui ne vient pas enfin c'était Quand meme une copine et elle travaille, enfin elle aurait pu prendre au moins sa journee. Defois il y a des gens qui ne doivent pas comprendre qu'on se marie qu'UNE fois dans sa vie !!
    • Répondre
  • Anna
    Mariée Addicte Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh moins tu aura eu un enterrement de vie de jeune fille.. moi ca risque pas .. mariage dans 36jours et ma temoin ma lâchée y'a deux semaines c'était Casper la temoin fantôme 👻
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est les aléas des gens, on peut pas prévoir... Au moins maintenant tu sais sur qui compter! Et puis tu pourras mieux profiter des meilleures !!!Smiley laugh

• Répondre
  • Chacha
    Mariée Addicte Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut min enterrement est samedi aussi , on sera 9 au lieu de 10 car une à envoyé un message à ma témoin Lundi pour lui dire qu'elle ne venait pas , le couac c est Que ma témoin a avancé l'argent pour toute les filles et certaines n'avait tjs pas réglé pour le week-end , donc elle est assez embarassé car cette somme va devoir être payé soit par elle ou divisé par toutes les autres sachant que certaines ne roulent pas sur l'or , et le pire dans tout ça , j'ai mes règles qui ont eu du retard et on vient de me dire de prendre un maillot , et samedi je serais dans ma plus grosse journée donc je suis dépitée !!!
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juin 2017 Haute-Savoie
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui en effet c'est pas top.

On a toute eu ce genre de déception. Malheureusement les préparatifs d'un mariage n'amènent pas que de bonnes surprises.

T'en fais pas, je suis sure que ça sera bien malgré tout.

• Répondre
  • Aliiii
    Mariée Pro août 2018 Hauts-de-Seine
    Aliiii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En effet, c'est vraiment pas sympa de leur part mais fais abstraction et profites comme il se doit de ton EVJF tant pis pour elles

• Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2017 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Passe outre et profite des personnes présentes. Moi aussi c'est samedi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer