Salut, salut
comme promis, je vous raconte cette superbe journée.
Les filles ont assuré ( mes soeurs et deux témouines ) je ne site pas les DH, l'une ne répond même plus et l'autre est venue mais était là plus pour faire la belle, j'ai appris que durant l'organisation, elle n'a jamais honoré les rdv. Sachant cela je voulais plus la voir mais ma témouine avait oublié ce détail enfin bref ça nous a pas empéché de nous ammuser .
Tout a commencé à 9h30 du moins pour les ponctuelles LOL comme j'étais impatiente, j'ai deviné une des surprises lol
Activités
1- Montgolfière Parc Andrè Citroen ( presque remis en péril à cause du vent ) une activité qu'on a fait avec beaucoup de bravoure.
j'ai eu celles là par ma soeur
Brunch
Limousine
Miaou
2 - Bruch ( surprise que j'ai déviné )
3 - Retour à la maison dégustation rapide d'un cocktail by ma témouine, un ami de ma deuxième témouine nous attendaient, après questionnement je comprends qu'il était là pour une séance photo lo j'avais oubliè qu'il se lancait dans la photo. GENIAL
Donc je dois encore garder la superbe tenue que ma témouine avait apportè, ( déguisement 1 ) finalement pas si terrible que ça lol
Retour à la maison pour changement de tenue, ma superbe combinaison de Cat Woman ( déguisement 2 ) sauf qu'il a cédé en me baissant oups popotin de renoi, dans l'urgent je dois trouver un plan B, toutes les filles étaient magnifiques en cat .
Le ptographe voulait quand même immortaliser la tenue mais nous étions attendus sur Paris pour une autre activité donc ma tèmouine lui propose de venir pour quelques photos et elle a bien fait puisque ma carte mémoire avec toutes les photos de la soirée et mes essayages de robe vient de me lâcher ;(
Nous voilà à Concorde attendant je sais quoi mon cerveau cherche et pense que nous allons dans le bus discothèque ET bien Non je vois apparaître une limousine. Petit tour de Paris, Arrêt pour les photos...
Mes soeurs sont relou heureusement que je le sais car elle n'ont pas lâché le selfie et ont manqué la magie d'être ensembles. ( et elles ont cru que le photographe était que pour elles grr Zen ) J'ai pas manqué de leurs dire.
Et c'est pas fini direction resto et là on doit trouver un plan B car je connaissais le lieu qui nest pas terrible mais super organistion elles y avaient pensé TOP
On se retouve dans un petit resto ambiance Karaoké euh elles sont sérieuses là, aucunes ne sait chanter LOL, on mange,on prend sur soi, on se lance. Non seulement je n'étais pas partante mais une fois lancé dans le feu de l'action j'arrache le micro de ma témouine pour chanter Bon si elle me lis j'avoue que j'étais plus synhcro avec la chanson LOL il fallait aussuré car nous étions sapés comme Jamais LOL
RIEN à dire c'était super !!! un seul regret la journée est passée trop vite.
La soirée Pyjama personne n'y a pensé, on la ferra prochainement car le manque s'est fait ressentir.
Montgolfière
D'en haut