Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cass
Super Mariée Septembre 2016 Nord

Mon futur se mari en basket.

Cass, le 9 août 2016 à 11:13

Publié dans Mode nuptiale 53

Mon mari a décidé de se marier en Basket lol. Grand fan de "sneackers" il en a toujours au pied. Il n'a pas voulu changer ce qu'il est pour ce jour. J'avoue qu'au début j'ai eu peur mais finalement j'adhère à l'idée il reste lui même et ça met une touche de surprise et fantaisie dans sa tenue! Il a...
Mon mari a décidé de se marier en Basket lol. Grand fan de "sneackers" il en a toujours au pied. Il n'a pas voulu changer ce qu'il est pour ce jour.
J'avoue qu'au début j'ai eu peur mais finalement j'adhère à l'idée il reste lui même et ça met une touche de surprise et fantaisie dans sa tenue! Il a acheté un costume gris anthracite, une chemise blanche et un noeud pap et bouton de manchette rose poudrée et bretelles (notre thème couleur: gris, rose poudrée et blanc) la même chose pour mon petit garçon. Jusque là rien d'exceptionnel mais ils auront à leur pied tout les 2 une paires de stan smith toute blanche. Hâte de les voir habiller tout les 2 et surtout la tete de nos inviiiiités mdrrr. Bref au début j'étais septique ça ne plaira pas à tout le monde je pense, mais il reste lui même pr ce grand jour et je trouve sa beau! Alors mesdames un conseil faites leur confiance!
Je vous joind une photo ce n'est pas lui, mais ça reflète bien le style qu'il a choisis.

Mon futur se mari en basket. - 1

53 Réponses

• Sophie
    Mariée au Top août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Surtout ne faites rien pour votre mariage en pensant à ce que vont dire les gens, mon mari est très heureux que je n'ai pas écouté sa mère et que j'ai mis une jolie robe de mariée Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juillet 2016 Charente
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil ici !Nous nous sommes mariés le 9 juillet et il avait un pantalon Chino- slim bleu roi une chemise ( sans veste il déteste ) avec rappel de bleu au niveau des boutonnières et des manches , boutonnière en Chardon ( bleu donc ) et ....des converses blanches en cuir !Moi j'ai adoré !Sa mere à un peu tiqué mais sinon tout le monde l'a bien reconnu dans cette tenue !
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2020 Corrèze
    Mél&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super au moins il reste pareil et c'est super important. J'adore le style en tout cas. Ils vont être super tes deux hommes
    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Septembre 2016 Moselle
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon meilleur ami s'est marié en Converse (celle de sa femme en plus !) C'était tout à fait dans son style.

• Répondre
  • Piou-Piou
    Mariée Experte août 2028 Meurthe-et-Moselle
    Piou-Piou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça super qu'il assume et qu'il fasse comme il le veut Smiley smile mine de rien c'est bien le jour de son mariage qu'on doit pouvoir faire ce que l'on veut ^^
    • Répondre
  • Cass
    Cass ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Marion :-D
    • Répondre
  • Cass
    Cass ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super j'espère que ça aura le même effet.... suspens mdrrrr
    • Répondre
  • Cass
    Cass ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est exactement sa. Pas envie d'avoir de regrets par la suite de s'être forcé à mettre quelque chose qui ne nous plaît pas
    • Répondre
  • Cass
    Cass ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais si cst pas que mon jour cst le sien également. Bon après il y a des limites à la conneries... Ces jeux vidéo et autres trucs de mec reste en dehors de notre mariage mdrrr
    • Répondre
  • Cass
    Cass ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça sera une 1ere pour nos invités aussi je pense. Mais ils connaissent bien monsieur et ne seront pas plus étonné que sa je pense... ça va les faire sourire lol
    • Répondre
  • Cass
    Cass ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Son pantalon de costume a était repris avec un fin bord "americain" aussi Smiley smile. Mais pas de garçon d'honneur pour nous. Juste nos enfants habillé "comme" nous
    • Répondre
  • Cass
    Cass ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdrrrr. Moi ils sont habitués ils nous connaissent bien... il savent qu'il y aura des touches d'originalité à droite à gauche, puis la gd mère a 62ans et assez dans l'air du temps lol. On veut que ce soit à notre image. Puis finalement si ça ne leur plaît pas tan pi. Cst MON jour, cst SON jour, cst NOTRE jour pas le leur Smiley smile
    • Répondre
  • Cass
    Cass ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui j'adhère à l'idée. Puis je suis habitué il a passé des baskets à toutes les sauces alors finalement ça ne m'étonne pas tant que sa lol. Je veux qu'il se sente bien Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2018 Seine-et-Marne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup ça change et ça ne le choque pas du tout Smiley smile c'est même très original
    • Répondre
  • Maman Comblée
    Mariée Pro Juillet 2016 Côtes d'Armor
    Maman Comblée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai été a un mariage où le marié était en baskets et franchement ça n était pas choquant du tout car c'est lui c'est son style et il voulait pas changer. Et ça allait très bien avec son costume
    • Répondre
  • Bénédicte
    Mariée Addicte août 2017 Loir-et-Cher
    Bénédicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et ba je trouve ca top !! Après tout le mariage doit nous ressembler et si les baskets lui correspondant j'adhère lol nous on pense avant tout à nous plutôt qu'à plaire Smiley winking
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP août 2016 Bas Rhin
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah ben je n'aurais pas été si compréhensive à ta place!! lol

• Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2017 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Peut être pas pour le marié (enfin quoi que .. c'est original), mais pour les témoins ou garcons d'honneur, pourquoi pas, ça peut etre sympa avec un pantalon retroussé.

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte août 2017 Seine-Saint-Denis
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai été dernièrement à un mariage tous les garçons d'honneurs avaient des Stan Smih, pantalons retroussés, bretelles et noeuds papillons. Les gens ont apprécié l'originalité et le côté décalé !
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est sympa que ton futur et votre fils aient la meme tenue.

Pour les baskets pourquoi pas, mais je pense que ma mere et la grand mere de mon mari auraient fait une crise cardiaque lol

• Répondre
  • Johanna
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Cass, je trouve ça super mignon puisqu'ils seront tous les deux habillés de la même manière.
    Puis qu'à cela ne tienne, si cela vous plais a tous les deux il faut pas hésiter. Ca sera un style qui lui ressemble

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer