Coucou les copinautes!
Ce matin, dans un post je détaille mes dernières commandes passées sur internet, avec l'inquiétude de ne pas recevoir à temps l'une d'elle. Cette dernière a suscité pas mal d'interrogation, donc je vais vous expliquer plus en détail cette idée folle: avec des doublures cartonnées pour éviter les photos de groupe!
Cette idée date des débuts des préparatifs du mariage. Avec Chéri, nous ne sommes pas très branché photo. Du coup, on ne voulait ni photo de couples (on a horreur de poser) ni photo de groupes (pas question de louper l'apéro!). Notre super photographe nous a fait changé d'avis pour le premier, et je lui ai proposé une alternative pour les secondes: nous allons faire des silhouettes grandeur nature pour nous remplacer!
Et voilà, la commande est passée, j'ai contacté le service client pour le faire part de mon inquiétude sur les délais (c'est un peu de ma faute, je n'ai pas assez anticipé) et le gentil monsieur m'a dit qu'ils allaient faire au plus vite.
Donc voilà, c'est officiel, nous aurons des doublures en carton pour les photos de groupe. Voilà à quoi elles vont servir ces silhouettes! Quant à la pratique, je pense faire un coin style photobooth, ou alors un espèce de "mur photocall" comme dans les festivals.
Voici le lien vers le site où j'ai passé commande: http://www.youdisplay.be/fr/mariage